Armani Hotel Dubai, Burj Khalifa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Burj Khalifa et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Armani Hotel Dubai, Burj Khalifa

Piscine extérieure, chaises longues
Vidéo de créateur
Salle de réunion
Suite studio Signature | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Burj Khalifa, Mohamed Bin Rashid Blvd, Downtown Dubai PO Box 888333, Dubai
  • Place, Centre commercial Dubai Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Burj Khalifa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, World Trade Centre de DubaĂŻ
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Armani Signature Suite

  • 3 personnes

Chambre Deluxe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Armani Premier Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 95 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Armani Suite Downtown View

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Signature

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 235 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse double

  • 85 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Armani Suite Downtown View

  • 3 personnes

Armani Deluxe Room

  • 2 personnes

Armani Premiere Room

  • 3 personnes

Armani Premiere Suite

  • 3 personnes

Armani Executive Suite

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Au cƓur de DubaĂŻ.Vous serez Ă  quelques pas de Burj Khalifa et Ă  10 minutes de marche de Centre commercial Dubai Mall en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Downtown DubaĂŻ. De plus, World Trade Centre de DubaĂŻ est Ă  moins de 5 km et Dubai Creek est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Dubai Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Burj Khalifa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fontaine de DubaĂŻ - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aquarium et zoo sous-marin de DubaĂŻ - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Burj Khalifa - Dubai Mall : Ă  11 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVoyage - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBacha Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maison Ani - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTwo Bistro - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHOOF Dubai Mall - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Armani Hotel Dubai, Burj Khalifa

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Burj Khalifa et avec accÚs direct au centre commercial
Armani Hotel Dubai, Burj Khalifa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Armani Hotel Dubai, Burj Khalifa. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This Art Deco Dubai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 160 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Armani Hotel Dubai, Burj Khalifa propose 160 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 62 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 175 AED par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 62 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les modalitĂ©s d’enregistrement dĂ©butent Ă  14 h 00 le 31 dĂ©cembre pour Ă©viter les fermetures temporaires de routes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Armani Hotel Dubai, Burj Khalifa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 175 AED par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 700.00 AED par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 500.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Le service d'étage ne sert pas d'alcool pour les chambres de catégorie Chambre (résidence de 1 chambre) et Résidence de 2 chambres Armani.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 559431

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Armani Dubai Hotel
Armani Hotel
Armani Hotel Dubai
Dubai Armani
Dubai Armani Hotel
Dubai Hotel Armani
Hotel Armani
Hotel Armani Dubai
Hotel Dubai Armani
Armani Dubai
Armani Hotel Dubai
Armani Dubai, Burj Khalifa
Armani Hotel Dubai Burj Khalifa
Armani Hotel Dubai, Burj Khalifa Hotel
Armani Hotel Dubai, Burj Khalifa Dubai
Armani Hotel Dubai, Burj Khalifa Hotel Dubai

Avis pour Armani Hotel Dubai, Burj Khalifa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 726 avis sur 969.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 969.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 969.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 969.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 969.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MOURAD

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement et la qualitĂ© du service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ramy Mialy Tiana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Décevant

Un trĂšs bon hĂŽtel en terme d’infrastructure, de place et des commoditĂ©s, mais le service est vraiment dĂ©cevant avec un personnel hautain et dĂ©sorganisĂ©.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Georges

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was absolutely perfect!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hîtel trùs luxueux a un merveilleux emplacement. Demandez la vue sur les fontaines c’est magnifique
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

OLIVIER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

OLIVIER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

UNHAPPY! DÉÇUS !

Not happy because we were going to Singaporewith a stop in Dubai, on the way there and back. The stop on the outward journey was from 7 a.m. to 6 p.m., we booked one night at the Armani with an early check-in via hotel.com. When the refund validity date expired, the hotel made us understand that early check in was no longer possible and that we had to take a night with a late check out. So finally we paid 2 nights for 8 hours! In addition we had booked 2 rooms! It is unacceptable ! This is a hotel we used to stay at, but we are very disappointed with this method. In addition we have reserved another 2 rooms for the return, we are forced to add one more night to avoid inconvenience. Pas content car nous partions Ă  Singapour avec un stop Ă  Dubai, Ă  l’aller et au retour. Le stop Ă  l’aller Ă©tait de 07 Ă  18h, nous avons rĂ©servĂ© au Armani une nuitĂ©e avec un check-in early via hĂŽtel.com. Lorsque la date de validitĂ© de remboursement est arrivĂ©e Ă  Ă©chĂ©ance, l’hĂŽtel nous a fait comprendre que le early check in n’était plus possible et qu’il fallait prendre une nuitĂ©e avec un late check out . Donc finalement nous avons payĂ© 2 nuitĂ©es pour 8h! De plus Nous avions rĂ©servĂ© 2 chambres ! C’est inadmissible ! C’est un hĂŽtel dans lequel nous avions l’habitude de sĂ©journer, mais nous sommes trĂšs déçus de cette mĂ©thode. De plus nous avons rĂ©servĂ© encore 2 chambres pour le retour, nous sommes contraints de rajouter une nuitĂ©e de plus pour Ă©viter des dĂ©sagrĂ©ments. C’est scandaleux !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

frederic, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait. Mais il y a toujours du bruit de tuyaux ou de clim dans les chambres, meme quand c’est Ă©teint. Ce qui fait que c’est assez bruyant la nuit. On a prevenu la rĂ©ception, mais on a l’impression que c’est structurel
!! Dommage.. sinon tout est bien
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bref séjour agréable

Bref séjour agréable, belle chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Arielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Oui mais....

Le sĂ©jour s’est bien passĂ© mais je dois dire que cet hĂŽtel mĂ©rite vraiment un peu de rĂ©novation. Un autre dĂ©faut Ă©tait le bruit mĂȘme si nous Ă©tions au 38ėme Ă©tage nous entendions le bruit de construction d’un immeuble en face Ă  partir de 6h du matin. Nous avions une suite signature Ă  un prix trĂšs Ă©leve et lorsque j’étais dans le bureau je pouvais suivre parfaitement une conversation dans la chambre Ă  cĂŽtĂ© (autre client) donc l’isolation est Ă  revoir! À part cela effectivement cet hĂŽtel est spectaculaires.
Construction en cours....
Séjour de 4 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Danielle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Fausse modernité

HĂŽtel Ă  la fois se voulant trĂšs moderne mais qui a plus de 10 ans. Éclairage avec iPad etc... mais pas de prises usb aux bons endroits... Les demandes faites via iPad ont la rĂ©ponse lente Service froid... et lent On nous demande Ă  11h15 Ă  quelle heure on fait le Check out quand... cela fait 10 mn que la commande iPad « pickup the luggage «  est faite... donc moyen...
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Zazou, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel magnifique excellent propreté personnel service la totale
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Daniel, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le personnel était trÚs collant ???

Je m'attendais Ă  quelque chose de WAWW. Mais c'Ă©tait trĂšs dĂ©cevant. C'est triste comme ambiance tout est ( murs et meubles ) L'architecture est dĂ©cevante, tout est arrondie, mĂȘme la porte des salles de bains la cerise sur le gĂąteau la commande Ă©lectrique de tout dans la chambre, LumiĂšre, T.V Rideaux est sur tablette. Aucun confort.... Enfin, heureusement que mon sĂ©jour n'Ă©tait pas long.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

deux jours Ă  Dubai

arrivé à Dubai à 5 h du mat je me suis présenté à l'hÎtel trÚs tÎt. la chambre était dispo.parfait. hÎtel bien placé, accÚs direct au mall. Excellent service.

8/10 – Bien

fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

LAURENT, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Époustouflant

10/10 – Excellent

mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

djamel, algerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le voyageur

j'ai passe un séjour trÚs confortable

10/10 – Excellent

Hervé, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A la hauteur de sa réputation

Séjour trÚs agréable (c'était le but). Chambre spacieuse, minibar a volonté et rempli durant la journée, 2 toilettes, 1 baignoire, 1 douche avec des produits Armani. Wifi performant, Spa, Sauna et Piscine à volonté. Petit déj superbe. Personnel serviable et souriant. Bref le retour à la vie parisienne de tous les jours (Metro boulot dodo) fut difficile.

8/10 – Bien

Ryan, DubaĂŻ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe suite

Service de qualité et équipements conformes au statut de l'hÎtel .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable, hotel bien situé

Bonne expérience. Excellente expérience en terme de confort de la chambre. Le petit déjeuner est moyen pour un hotel de ce niveau. Service réception pas trÚs réactif.