GALAXY STAR HOTEL L.L.C

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel prĂšs de Souk de l'or Ă  DubaĂŻ

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GALAXY STAR HOTEL L.L.C

Extérieur
Systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Réception
Extérieur
Systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Daghaya St - Deira - Al Sabkha, Galaxy Star Hotel, Dubai, Dubai
  • Place, Souk de l'or
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial BurJuman
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Deluxe

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre triple Deluxe, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

SĂ©jour au Deira.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Deira, vous serez Ă  moins de 1 km de Souk de l'or et Ă  3 km de Dubai Creek. Souk Naif et Souk aux Épices de Deira se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Souk de l'or - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Souk Naif - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial BurJuman - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gold Souq : Ă  6 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWimpy - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDelhi Darbar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAl Kahf - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAfricana Home Restaurant & Grills - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMarfa Al Noor Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GALAXY STAR HOTEL L.L.C

HĂŽtel prĂšs de Souk de l'or Ă  DubaĂŻ
GALAXY STAR HOTEL L.L.C offers its guests local meal delivery service. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.
  • 17 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
GALAXY STAR HOTEL L.L.C possÚde 17 climatisées dotées de : pantoufles. Les chambres ont la télévision par satellite. Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et minuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Pantoufles

Repas et boissons

  • Service de livraison de repas

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 150 AED par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Avis

Avis pour GALAXY STAR HOTEL L.L.C

7,2

Bien

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 9.

Avis

10/10 – Excellent

Azizi

Points forts : Commodités
Amazing price and neat place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Romina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Newly renovated. Comfortable stay
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Romina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable. I will stay again
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Romina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Clean and comfortable room. Highly recommended
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

HÄvard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Weays

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is hazardous and a scam. The pictures are misleading and the beds have bedbugs. The showers don’t work. The “boss” or supervisor is a con artist. We were promised a refund for 4 of the 7 days we booked with them. We left on the second day but they said as a penalty they will take payment for 3 out of the 7 days. We were dissatisfied with the hotel but we needed to leave immediately to find a working shower. We got a better hotel elsewhere but only a few days after they told Expedia that they would refund us 4 days, they are now stating they won’t be refunding anything to us. This means we’ve paid for 2 hotels during our 1 week stay in Dubai. This hotel isn’t even worth 1 star and it’s overpriced. Stay away from it. I’ve reported this to Expedia and they are conducting an investigation into this motel.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Abdul Jalil

Séjour de 3 nuits en décembre 2024