Grayton Hotel Dubai

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Terminal de croisiÚre de Dubaï

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grayton Hotel Dubai

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, parasols
Restauration
Bain de vapeur, 2 salles de soins, service de massage
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Superior King Room | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
12A Street, Al Mankhool, Bur Dubai, Dubai
  • Centre commercial BurJuman
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de DubaĂŻ
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Souk de l'or
    â€Ș4 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Twin Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 50 mÂČ
  • 12 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Signature

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Bur Dubai.En séjournant à hÎtel du quartier Bur Dubai, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial BurJuman et à moins de 3 km de Musée de Dubaï. Dubai Creek et Souk de l'or sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial BurJuman - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e de DubaĂŻ - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Souk de l'or - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 7 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Saeediya : Ă  8 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLarte Caffe & Ristorante - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBita Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJoker Street - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPurani Dilli - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHaldirams - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grayton Hotel Dubai

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Terminal de croisiÚre de Dubaï
Grayton Hotel Dubai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a steam room, and spa services are also featured at the business-friendly Grayton Hotel Dubai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Grayton Hotel Dubai possÚde 96 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un foyer et un minibar. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Tamara Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 65 AED par adulte et de 45 AED par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grayton Hotel Dubai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 12 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 65 AED par adulte et 45 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 200 AED par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 12 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grayton Hotel
Grayton Dubai
Grayton Hotel Dubai Hotel
Grayton Hotel Dubai Dubai
Grayton Hotel Dubai Hotel Dubai

Avis pour Grayton Hotel Dubai

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 197 avis sur 290.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 290.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 290.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 290.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 290.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolument satisfait.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Excellent hĂŽtel
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre et service excellent. Le personnel est trÚs serviable et souriant. Parking gratuit et hÎtel proche du vieux Dubai. La chambre est confortable. Le seul point à améliorer est le petit déjeuner, pas beaucoup de choix mais bon ça reste correct.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

MARTINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bel hotel, personnel attentif.par contre petit dejeuner un peu repetitif.Je pense qu'il faut dire au chef cuisinier que mettre le pain et les viennoiseries sous une lampe qui chauffe fait en sorte de manger des briques !!
Séjour de 9 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Helene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres sont trÚs spacieuses et assez bien équipées. En revanche, cÎté restauration, c'est trÚs moyen. Au petit déjeuner le pain et les viennoiseries sont rassis et quasiment immangeables mais nous y étions à une période spéciale (ramadan) ceci explique probablement cela ? Si on ne craint pas de prendre le métro, l'hÎtel est bien situé. Pas de panique si ce n'est pas le cas, il y a beaucoup de taxis qui passent au pied de l'hÎtel et dont les tarifs sont trÚs abordables. En revanche, fuyez les non officiels qui vous chargent selon leur humeur.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ce qu’il nous fallait.

Localisation, propreté, services, conseils de visite etc. Validés! Un séjour rendu trÚs agréable et appréciable particuliÚrement grùce à une employée: Asma. Nous recommandons.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

rodolfo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le personnel est trĂšs aimable et sympathique, sont prĂšs a vous aider tout le temps. client VIP et je n'ai pas eu aucune avantage, mĂȘme j'ai demandĂ© pouvoir faire le check-out tardif, Ă  cause de mon vol Ă  minuit et cette demande m'a Ă©tĂ© refusĂ©e, je n'ai pas compris Ă  quoi sers le fait de ĂȘtre client vip
Séjour de 7 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Boris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel.

Good business hotel. Warm swimming pool.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Jeyaruban

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement au top et service au top
Séjour de 9 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Axelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel n'est pas au courant des réductions de leurs hÎtes, malgré avoir dis que j'avais une réduction. J'ai dû payer plein tarif ... Finalement ils m'ont remboursé la différence.
Séjour de 8 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Shanya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super gĂ©nial je recommande cette hĂŽtel service au top. Pour les français il y’a du personnel qui parle Français !! D’ailleurs j’ai oubliĂ© son prĂ©nom mais j’espĂšre qu’elle se reconnaĂźtra mais merci pour tout !! Merci Ă  SaĂŻd celui qui nous organise les activitĂ©s !!
Séjour de 10 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Peggy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs bon séjour de 6 nuits, trÚs propre, personnel trÚs Sympa et réactif, proximité de BURJUMAN MALL et du métro
Piscine en rooftop
Vu de la chambre
Petit déjeuner
Cuisine restaurant Citrus 02
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Laurine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able ! Merci beaucoup Ă  SaĂŻd et Soukaina ainsi qu’au autres employĂ©. L’hĂŽtel est magnifique
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

ian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Fantastique. TrĂšs Ă  l’écoute et trĂšs rĂ©actif ! Si javais su , comme pour les tests pcr!! Ne vous embĂȘtez pas Ă  chercher. Je n’ai pas trop utilisĂ© le restaurant car je voulais goĂ»ter du local dehors. Personnel trĂšs serviable. PrĂ©voyez du cash pour la laverie car pas en cb. L’hĂŽtel est propre, grand, calme. Sans hĂ©siter je le recommande Ă  200% rapport qualitĂ© prix au top. MĂȘme si c’est pas le plus grand des hotels, il est top. En plus ya tout Ă  cĂŽtĂ©. Taxi, mall burjuman, metro. Merci encore. Merci Ă  la marocaine qui parle bien français. TrĂšs trĂšs sympathique et trĂšs gentille. TrĂšs occupĂ©e aussi, mais efficace. Merci pour tout et Ă  bientĂŽt, car mon prochain sĂ©jour je reviendrai lĂ .
Séjour de 9 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout etait absolument parfait. Du personnel en passant par la chambre et le service, tout etait fantastique
Séjour de 7 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean premisses, dedicated staff and excellent service mindset. We had a very pleasant stay at Grayton Hotel DubaĂŻ.
Séjour de 7 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Taha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel confortable une Ă©quipe Ă  l’écoute et surtout Soukaina qui Ă©tait top avec un sens d’accueil et d’attention .
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2019

8/10 – Bien

clovis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortĂĄvel

Quarto bem confortåvel, cama ótima. As toalhas poderiam ser melhores, as vezes manchadas ou até mesmo rasgadas. Nos mais tudo ótimo. Boa localização para quem quer ficar próximo a cidade velha
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Oreofeoluwa Ruth

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

HARUKA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Low cost and high quality, but location is a little bad.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Service et personnel

Great value for money

Friendly, efficient and helpful staff on reception. The pool staff, restaurant and cleaners were very polite. On arrival there were some unsightly marks around the bathroom that needed cleaning, the curtains were damaged as was the sink plug. We found the bed and pillows a bit hard and uncomfortable and on reflection we would have preferred a location closer to the beaches as its very difficult to walk in Dubai because of the traffic and huge distances. But the pool area was great and overall it was excellent value for money
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

PerOla

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Good hotel
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Evelina

Excelente relação cudo benefício

AcomodaçÔes confortåveis , equipe muito gentil.
Séjour de 4 nuits en mars 2025