Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Beautiful, clean hotel with helpful staff conveniently located near Mall of Emirates. Very good breakfast. Rooms more suitable to 2 persons. We were 3 ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Fri 06 Apr 2018

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Parc aquatique Wild Wadi Water Park

Dans une zone commerciale

À 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier Al Barsha, vous trouverez Centre commercial Mall of the Emirates et Ski Dubai. Parc aquatique Wild Wadi Water Park est à moins de 5 km et Jumeirah Beach est à moins de 15 km.

Établissement rénové en 2017

Réservez une chambre à cet hôtel et profitez des 2 piscines extérieures, du centre de conditionnement physique ouvert en tout temps et du restaurant. Les familles apprécieront la piscine pour enfants et le service de garderie (supplément). Des menus pour enfants sont également proposés. Détendez-vous autour d'un verre au bar/bar-salon de cet hôtel, qui dispose d'un stationnement libre-service gratuit ainsi que d'un service de navette pour la plage.

Internet gratuit et réfrigérateur

En plus de commodités comme un coin salon distinct et un réfrigérateur, les 370 chambres de cet établissement offrent service aux chambres (24 heures) et l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil. Vous pourrez également profiter d'un téléviseur ACL, de l'eau embouteillée gratuite et d'un coffre-fort pour ordinateur portable.

Chambre, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre familiale, 3 lits jumeaux

Nombre de lits 3 lits simples Occupation maximum 6 max.

Suite familiale, 2 chambres

Nombre de lits 3 très grands lits Occupation maximum 6 max.

Chambre, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 3 max.

King, Suite, 1 chambre

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 3 max.

Note de Hilton Garden Inn Dubai Mall Of The Emirates fondée sur 1 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,0 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Hilton Garden Inn Dubai Mall Of The Emirates

Tout le monde (1)
4 sur 5

Easter Break 2018

Beautiful, clean hotel with helpful staff conveniently located near Mall of Emirates. Very good breakfast. Rooms more suitable to 2 persons. We were 3 in the room. Had to remind them to deliver the roll out cot. Secondly, everyday I had to request additional towel for the 3rd person.

Publié par de NY, le 6 avr. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 avr. 2018 par Des

Dear 'Easter Break', Thank you very much for taking a moment to share your feedback regarding your stay at our hotel. We are very happy to know that you have found the overall service to your liking. We are looking forward to welcome you back in the future. Best regards, Deceree Dy Administrative Assistant to the Executive Office

À propos du Hilton Garden Inn Dubai Mall Of The Emirates

Emplacement 22nd St, Al Barsha, Dubai,

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 9 septembre 2020 au 31 décembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Salle à manger
  • Centre de conditionnement physique

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Nombre de piscines extérieures –2
  • Piscine pour enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Buanderie
  • Service de garde d'enfants (supplément)
  • Réfrigérateur
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Hilton Garden Inn Dubai Mall Of The Emirates propose 370 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : téléviseur ACL. Cet hôtel de Dubaï fournit gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Coin salon distinct
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur ACL
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 7 h à 11 h.

The Garden Grille –Ce restaurant propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Menu pour enfants - le service est offert.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : 2 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Soins spa

  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Nombre de salles de soins 2
  • Soins du visage
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Fauteuils roulants disponibles sur place
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Les clients recevront un courriel 72 heures avant l'arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Une navette desservant l'aéroport est disponible jour et nuit sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour organiser votre transport.

Les clients recevront un courriel 72 heures avant l'arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Un service assurant le transport de l'aéroport est disponible jour et nuit sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour organiser votre transport.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 150.0 AED par jour.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par CleanStay (Hilton).Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : Safe Travels (WTTC – International).

  • Séjour gratuit pour un enfant
  • Animaux d’assistance permis
  • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Safe Travels (WTTC – International)
  • Aucun écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Les clients recevront un courriel contenant des instructions particulières pour l’arrivée
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire CleanStay (Hilton)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 heures

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 15 AED par unité d'hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 82 AED par adulte et 41 AED par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 180 AED par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Hilton Garden Inn Dubai Mall Of The Emirates offre le transport depuis l'aéroport (des frais peuvent s’appliquer). Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation 24 heures avant l'arrivée en mentionnant les détails de votre arrivée.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Dubaï-Hotels-Hilton-Garden-Inn-Dubai-Mall-Of-The-Emirates.h12949919-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Dubaï-Hotels-Hilton-Garden-Inn-Dubai-Mall-Of-The-Emirates.h12949919-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Dubaï-Hotels-Hilton-Garden-Inn-Dubai-Mall-Of-The-Emirates.h12949919-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.