Holiday Inn Express Dubai Safa Park by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Dubai Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Dubai Safa Park by IHG

Extérieur
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
Al Wasl District, Dubai
  • Burj Khalifa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Dubai Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fontaine de DubaĂŻ
    â€Ș4 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur (Smart)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur (Burj Khalifa View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Accessible Sofabed)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Burj Khalifa View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Burj Khalifa View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smart Room)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, fumeur

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Al Wasl.En séjournant à hÎtel du quartier Al Wasl, vous serez à moins de 5 km de Fontaine de Dubaï et de Centre commercial Dubai Mall. De plus, Burj Khalifa est à moins de 5 km et Centre des expositions et des congrÚs international de Dubaï est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Burj Khalifa - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 3 min en voiture - 3.4 km
  • City Walk - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Aquarium et zoo sous-marin de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Fontaine de DubaĂŻ - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Business Bay : Ă  13 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBLU Skylounge Dubai - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBabiole - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBlinq - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘV Lounge - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe 44 - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Dubai Safa Park by IHG

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Dubai Mall
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Dubai Safa Park by IHG. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Dubai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 171 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 6 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Express Dubai Safa Park by IHG possÚde 171 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, italien, russe, espagnol, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale dans un rayon de 10 km
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 200 AED

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 200 AED par vĂ©hicule
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 200 AED

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Dubai Safa Park
Holiday Inn Express Safa
Holiday Inn Express Safa Hotel
Holiday Inn Express Safa Hotel Dubai Park
Holiday Inn Express Dubai - Safa Park Hotel Dubai
Holiday Inn Express Dubai Safa Park Hotel
Holiday Inn Express Safa Park Hotel
Holiday Inn Express Safa Park

Avis pour Holiday Inn Express Dubai Safa Park by IHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 346 avis sur 956.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 397 avis sur 956.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 956.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 956.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 956.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Le séjour c'était bien passé.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nadine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super!

L'hotel étais propre le petit déjeuner copié et il y avait plusieurs variété. Je reviendrai.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kévin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good stay at this hotel overall, close to the metro and Burj Khalifa center.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Essam

Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Guy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
L'emplacement pas trĂšs loin du mĂ©tro et le prix Ă©taient nos critĂšres de sĂ©lection . Mais... Nous avions rĂ©servĂ© une chambre pour 3 dans cet hĂŽtel presque 1 moi avant notre voyage. Lorsque nous sommes arrivĂ©s la rĂ©ceptionniste nous demande si nous avions rĂ©servĂ© 1 ou 2 chambres. Lorsque nous arrivons dans la chambre Ă  23h45, le grand lit Ă©tait fait, mais le canapĂ© lit n'Ă©tait pas fait. Il n'y avait pas de 3 Ăšme serviette de toilette, alors quand vous vous ĂȘtes levĂ© Ă  5h30 et qu'Ă  l'arrivĂ©e il faut rĂ©clamer c'est rageant. Une personne est donc venue avec les draps et la serviette supplĂ©mentaire, mais Ă  chaque mĂ©nage quotidien ils enlevaient les 3 serviettes et n'en remettaient que 2 !!!! Il fallait rĂ©clamer la 3Ăšme serviette pendant 3 jours . Le petit dĂ©jeuner Ă©tait copieux, mais il manquait visiblement du personnel, les tables n'Ă©taient pas rapidement dĂ©barrassĂ©es, et il fallait attendre pour avoir une place, il y avait des sets de couverts jetables car pas suffisamment de couverts !!!! Sinon le personnel Ă©tait agrĂ©able.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est conforme à sa description, trÚs agréable et trÚs bien situé. Le personnel est trÚs aimable et répond à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Check-in et Check-out trÚs rapide, le petit dejeuner est varié, copieux et trÚs bon. Je recommande vivement cet hotel.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs bien situé, trÚs propre et personnel trÚs accueillant. Petit dejeuner varié et tres bon.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

SOUF

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Driss

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Établissement propre et calme

Mon sĂ©jour c’est bien passĂ©, mais en terme de services, le personnel n’est pas au top. Par exemple, j’ai demandĂ© une prise norme europĂ©enne pour charger mon tĂ©lĂ©phone, ils n’ont pas cela. Pas possible de ramener le petit dĂ©jeuner Ă  ma femme dans la chambre... enfin, l’établissement est loin des commerces mais Ă  4 minutes Ă  pieds du mĂ©tro.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

GILLES

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrÚs bon rapport qualité/prix

HÎtel à proximité du métro, chambre trÚs bien, petit déjeuner compris excellent, personnel trÚs poli. Les réceptionnistes ne connaissent pas la ville et ne vous aident pas beaucoup mais leur responsable est trÚs bien. Le housekeeping laisse à désirer mais reste correct. Pour le prix, c'est un trÚs bon compromis.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Priscillia, Paris, fr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est un trÚs bel hÎtel situé en plein centre ville. Les transports en commun (métro et bus) sont à proximité. L'équipe est trÚs professionnelle, souriante et à l'écoute. Le petit déjeuner proposé chaque matin est assez varié et complet. Je recommande cet hÎtel ! Petit point négatif concernant la salle de sport : les équipements sont un peu rudimentaires
Séjour de 9 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

MOHAMED EL AMINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Mourad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel.

Good hotel, very clean. This hotel is not exceptional like 5 stars but for business or a few days it's OK. The breakfast is simple with a buffet
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Paps, Dubai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel serviable et accueillant

Super séjour avec petit déjeuner complet, personnel chaleureux, chambre propre et confortable
Séjour de 7 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel excellent rapport qualité/prix

Chambres et hotel trés propre; ouverture 24h/24h également trés pratique, l'accueil est en général en anglais facile à comprendre, mais pas toujours: en tout cas jamais un point bloquant; emplacement un peu loin du centre, mais le centre est accessible à pied (environ 2km) et trés proche en voiture. Bien desservi en taxis, 15mn de l'aeroport DXB. Une salle de sport, pas testée; petit déj trés bien; le rapport qualité/prix est excellent ! d'autant que le petit dej est compris