Howard Johnson by Wyndham Bur Dubai

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚre de Dubaï

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Bur Dubai

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Suite, 1 trÚs grand lit, fumeur | Aire de séjour | Téléviseur à DEL
Service aux chambres – repas
Salle de réception

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Khalid Bin Waleed Rd, Bur Dubai, Dubai
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Souk de l'or
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial BurJuman
    â€Ș3 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 2 grands lits, fumeur

  • 53 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Bur Dubai.En séjournant à hÎtel du quartier Bur Dubai, vous serez à moins de 3 km de Terminal de croisiÚre de Dubaï et de Souk de l'or. De plus, Maison du Cheik Saïd Al-Maktoum est à moins de 1 km et Dubai Creek est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Magasin de vĂȘtements Meena Bazaar - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Souk de l'or - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Port Rashid - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial BurJuman - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Al Ghubaiba : Ă  10 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Shorafa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRolla Residence Dubai - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Coffee House Dubai - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„Ű·ŰšÙ‚ Ű§Ù„Ű°Ù‡ŰšÙŠ (Ű§Ù„ÙŠÙ…Ù†ÙŠ) - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Golden Lion at QE2 - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Bur Dubai

HÎtel 3 étoiles prÚs de Terminal de croisiÚre de Dubaï
Howard Johnson by Wyndham Bur Dubai offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Howard Johnson by Wyndham Bur Dubai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1995
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Howard Johnson by Wyndham Bur Dubai propose 123 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  DubaĂŻ offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 33 AED par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 33 AED par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60 AED par personne (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Bur Dubai
Howard Johnson Hotel Dubai Bur
Howard Johnson Bur Dubai Hotel
Howard Johnson Bur Hotel
Howard Johnson Bur
Howard Johnson by Wyndham Bur Dubai Hotel
Howard Johnson by Wyndham Bur Dubai Dubai
Howard Johnson by Wyndham Bur Dubai Hotel Dubai

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Bur Dubai

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 274.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 100 avis sur 274.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 274.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 274.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 274.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sylvain

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Julien

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à éviter !!!!

Accueil mĂ©diocre, plus de 15 minutes pour trouver ma rĂ©servation et encore en m'annonçant qu'elle n'Ă©tait pas payĂ©e alors que rĂ©servĂ©e et payĂ©e via Hotels.com Chambre juste correcte pour le prix tout de mĂȘme Ă©levĂ©, Ă©quipement mĂ©diocre, salle bain passable. Une nuit trĂšs mauvaise, hĂŽtel extrĂȘmement bruyant, isolation inexistante, on a l'impression d'ĂȘtre dans le couloir. Quartier de Bur DubaĂŻ Ă  dĂ©couvrir pour la journĂ©e en touriste mais pas pour y sĂ©journer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Nous avons passé un bon sejour, personnel accueillant et tres serviable

6/10 – Acceptable

jaoud, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel dans le quartier indien de Dubai

Nous avons sĂ©journĂ© 6 nuits dans cet hotel fin fĂ©vrier. Globalement, ça s'est bien passĂ©. Avantages : piscine (non chauffĂ©e), salle de fitness petite mais pratique, sauna cĂŽtĂ© homme Ă  rĂ©nover, personnel au petit soin, arrĂȘt de bus en face de l'hĂŽtel, parking gratuit. InconvĂ©nients : hotel situĂ© assez loin du mĂ©tro, baignoire qui fuit, wifi payante SituĂ© dans le quartier indien de dubai donc pour manger autre qu'indien, il faut se dĂ©placer

8/10 – Bien

HélÚne, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité/prix

Nous sommes arrivés trÚs tÎt le matin, nous avons été trÚs bien accueillis et le personnel de l'hÎtel a accepté de garder nos bagages le temps que nous nous promenions en attendant notre chambre. Nous avons été agréablement surpris en découvrant notre chambre, charmante et trÚs propre. Nous avons mis une note moyenne pour le confort de la chambre uniquement parce que nous entendions un peu la musique du club situé au sous-sol de l'hÎtel (notre chambre était au 4Úme étage).

6/10 – Acceptable

Pierre, Boucherville, Québec

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Nous avions réservé une chambre NON-FUMEUR avec LIT KING et obtenu une chambre FUMEUR AVEC LITS UMEAUX! On nous a offert de nous déménager dans une chambre non-fumeur à cÎté de la discothÚque au deuxiÚme !(en nous avertissant qu'il y aurait du bruit)! A part ces inconvénients le reste était assez bien!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

seul ou de passage.

Piscine petite..jacussi en panne..au niveau des poteaux de lumiere de la terrasse de toit fils electrique pas couvert. Pendant la nuit nous au 2ieme on entendait la music de la boite de nuit...

6/10 – Acceptable

Achraf

Quartier sympa

PropretĂ© de l’hĂŽtel et qualitĂ© du service moyenne. Emplacement de l’hĂŽtel dans un quartier animĂ© et intĂ©ressant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

AYUMI

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rassym

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

mursal salah

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Abdul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They knowingly gave me a smoking room although I told them that I’m a non smoker. They said I will not smell a smoke, but that was a flat out lie. The room was smelling like an ashtray
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Arnab

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
had problems with the shower, which maintenance was unable to resolve. I was relocated to a better room
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Alan

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Naresh, FRISCO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone on the staff was very helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s clean and cozy. But there are so many indians in this hotel. There is a night club in the ground floor. The receptionist offered me a quiet room away from it. So it’s good for me. It’s 15min walk to the nearest metro station.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Ooi Hock, Waipahu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel itself is comfortable, clean and the staff courteous and friendly but the surrounding environment is noisy, dusty and unkept (not tidy) although the area is still under repair or construction.
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Arfan Abbas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was very loud construction work everyday so I couldn’t relax in the hotel. At night all you can hear is the loud music from the nightclubs so I couldn’t sleep much at night either. Not at all a pleasant experience
Séjour de 6 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Roelof, Hoogeveen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Prima hotel om een paar dagen te verblijven, er zitten voornamelijk Indische vakantiegangers (maar is niks mis mee) Je kan in het hotel ontbijten, is ook prima. Er zitten twee metrostations op loopafstand (Al Ghubaiba Metro op 850 meter en Sharaf DG op 1.3 km ) De Kamers zijn niet al te groot, maar voor twee personen goed te doen. De Internetverbinding is helemaal Top. En personeel is zeer behulpzaam en vriendelijk.
Séjour de 11 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Paul, Kansas City

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My room smelled like mildew (shampoo the carpet and open the windows to dry the floor) and the dinning areas had flies (hang some fly traps). The security guard followed me to my room, violated my privacy by asking me personal questions, and treated me like some criminal. I'll never stay here again!