Hyatt Place Dubai Al Rigga

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Souk de l'or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Dubai Al Rigga

Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Bar (sur place)
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur la piscine | Piscine | Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
45th St., Dubai
  • Centre commercial Al Ghurair Centre
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre commercial City Centre Deira
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Souk de l'or
    â€Ș4 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 51 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, chambres communicantes (With 2 Sofa Beds)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Double

  • 2 personnes

Standard Single

  • 1 personne

Standard Double Room (2Ad)

  • 2 personnes

Double Standard Room (3Ad) With Extra Bed

  • 3 personnes

Double Standard Room (2Ad+1Ch) With Extra Bed

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Vacances au centre-ville de Dubaï.En séjournant à hÎtel du quartier Deira, vous serez à moins de 1 km de Deira Clocktower et à moins de 3 km de Centre commercial Al Ghurair Centre. Centre commercial City Centre Deira et Rond-point et statue de poisson se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial City Centre Deira - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial BurJuman - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Souk de l'or - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 6 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Al Rigga : Ă  6 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙƒŰšŰ§Űš Ű„Ű±ŰšÙŠÙ„ Ű§Ù„ŰčŰ±Ű§Ù‚ÙŠ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘŰŻÙˆÙ…ÙŠÙ†ÙˆŰČ ŰšÙŠŰȘŰČۧ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBait Al Mandi Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDencio's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStrawberry Corner - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Dubai Al Rigga

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Souk de l'or
Hyatt Place Dubai Al Rigga offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Hyatt Place Dubai Al Rigga. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Dubai hotel is smoke free.

  • 210 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 246 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Hyatt Place Dubai Al Rigga possĂšde 210 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, coréen, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 80 AED par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hyatt Place Dubai Al Rigga n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 80 AED par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par GBAC STAR (Hyatt).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Dubai Al Rigga
Hyatt Place Rigga
Hyatt Place Rigga Hotel
Hyatt Place Rigga Hotel Dubai Al
Hyatt Place Dubai/Al Rigga Hotel Dubai
Hyatt Place Dubai/Al Rigga Hotel
Hyatt Place Dubai/Al Rigga Dubai
Hyatt Place Dubai/Al Rigga
Hyatt Dubai Al Rigga Dubai
Hyatt Place Dubai/Al Rigga
Hyatt Place Dubai Al Rigga Hotel
Hyatt Place Dubai Al Rigga Dubai
Hyatt Place Dubai Al Rigga Hotel Dubai

Avis pour Hyatt Place Dubai Al Rigga

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 467 avis sur 942.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 342 avis sur 942.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 942.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 942.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 942.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

abdelatif

Séjour de 21 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

abdelatif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay as usual. Thank you for everything Your professionalism and your help. See you next time
Séjour de 10 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

gilles

Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

abdelatif

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very very pleasant Stay :)

It is the cleanest hotel I have ever been to. Very professional and very kind staff (from the reception to the manager and let's not forget the house keepers) Some points need to be improved : a mini fridge instead of a mini bar, some little things need to be taking care of right away instead of let them slide (lights, little clog in the bath sink) Nevertheless, it was a very pleasant stay and you’ll sure see me again next time

Séjour de 15 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Mahamat Ali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

MOHAMED NEJIB

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrÚs bon hÎtel. Le personnel à la réception, au restaurant, dans les chambres étaient trÚs serviable. TrÚs bon petit déjeuner copieux. Prix raisonnable.
Séjour de 10 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé qui permet de découvrir l'émirat en toute facilité.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Chaouki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien dans l'ensemble !

HÎtel confortable, bien situé à proximité du métro. Personnel trÚs agréable et à votre disposition. La salle du petit déjeuner est un peu petite par rapport au nombre de chambres. Les machines à café tombaient réguliÚrement en panne. Sinon hÎtel avec un trÚs bon rapport/qualité prix.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel and friendly staff

Very nice and now hotel. The staff was friendly and helpful. The location is great, I recommend this hotel very much.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

NORA, FRANCE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel de transition.

Hotel refait avec bcp d imperfections. Sinon personnel agréable Hajar à la reception et le restaurant et de trÚs bonne qualité. J ai félicité en personne le cuisinier. Valerie serveuse à vraiment était trÚs bien. Les chambre sont propres mais beaucoup de tùches canapé et autres. Douche trop petite. Dommage que nous devions payer le parking pour un hotel HYATT. Avec un peu plus d investissement dans les travaux l hotel serait parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Aster

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trres pratic.metro et taxi et aussi beaucou de res

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BIEN

Tres bien personnel super bemol loin de tout
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Kamal

TrĂšs bon hĂŽtel, trĂšs propre, service impeccable, je recommande cet hĂŽtel !
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Meriem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Jo, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel correct

HĂŽtel soit disant 4 Ă©toiles mais le petit dĂ©jeuner buffet n’était vraiment pas bon et pas assez variĂ©. La seule chose que j’ai manger Ă  l’hotel En 3 jours c’est des pancakes. Pour un hĂŽtel 4 Ă©toile leur parking est payant et le service valets met 10 minutes Ă  aller la voiture alors que l’on paie 30dhrs la journĂ©e. Le personnel Ă  la rĂ©ception ne donne pas envie de sĂ©journer dans cet hĂŽtel. Leur piscine est vraiment minuscule et fade. Sinon les chambres sont trĂšs spacieuses et trĂšs belles c’est la seul chose trĂšs positive de cet hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

mohamed el amine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Karen, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé à proximité de Deira

A 5 min de la station du métro qui mÚne au mall. A 10 min de l'aéroport. A quelques minutes en taxi de Deira. Plein de petits restos sympas et peu onéreux dans la rue perpendiculaire. HÎtel propre et plaisant. Petite piscine mais agréable. Bémol: le "canapé lit" pour mon ado. Matelas trop mince. On a ajouté une couverture pour épaissir et éviter le contact avec les ressorts. Pour un séjour visite, trÚs bien. Petit déjeuner varié. Eviter chambre coté piscine. On profite bien de la voix de l'Imam dÚs 5h du matin (on s'habitue mais sommeil léger s'abstenir)
Séjour de 5 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel chaleureux, personnel accueillant !

HÎtel chaleureux, personnel accueillant et à l'écoute ! Chambre nickel et trÚs bon petit déjeuner avec une multitude de saveurs !
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien placé pres du metro

4/10 – MĂ©diocre

Cedric, Paris

Points forts : Confort de la chambre

HĂŽtel confortable mais trop bruyant!!!!

Cet hÎtel etait trÚs confortable mais le bruit de la circulation et celui de la mosquée juste en face a fait qu il etait difficile de bien dormir malgré les doubles vitrages.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

fatima, dubai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant personnel trĂšs sympa

Jai passer un trÚs bon séjour dans cet hotel sans regrets
Séjour de 9 nuits en novembre 2017