Hyatt Place Dubai Wasl District

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Souk de l'or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Dubai Wasl District

Hall
Bar (sur place)
Centre d’entraünement physique
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Al Wasl District, Dubai, Dubai
  • Souk de l'or
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial City Centre Deira
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial BurJuman
    â€Ș5 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (2 Twinbed & 1 sofabed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Deira.En séjournant à hÎtel du quartier Deira, vous serez à moins de 3 km de Souk de l'or et de Souk aux épices. Dubai Creek et Musée de Dubaï sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Souk de l'or - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial City Centre Deira - 3 min en voiture - 2.8 km
  • MusĂ©e de DubaĂŻ - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Centre commercial BurJuman - 5 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Union : Ă  8 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Forat Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuecha - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTapa King - Al Ghurair - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAl Riqqa Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șۯۏۧۏ كنŰȘŰ§ÙƒÙ‰ - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Dubai Wasl District

HÎtel 4 étoiles prÚs de Souk de l'or
Hyatt Place Dubai Wasl District offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hyatt Place Dubai Wasl District. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Dubai hotel is smoke free.

  • 204 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2019
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hyatt Place Dubai Wasl District possĂšde 204 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffĂ©s, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, allemand, hindi, italien, coréen, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hyatt Place Dubai Wasl District n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par GBAC STAR (Hyatt).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Dubai/Wasl District Hotel DUBAI
Hyatt Place Dubai/Wasl District Hotel
Hyatt Place Dubai/Wasl District Hotel DUBAI
Hyatt Place Dubai/Wasl District Hotel
Hyatt Place Dubai/Wasl District DUBAI
Hotel Hyatt Place Dubai/Wasl District DUBAI
DUBAI Hyatt Place Dubai/Wasl District Hotel
Hotel Hyatt Place Dubai/Wasl District
Hyatt Place Dubai wasl District
Hyatt Dubai Wasl District
Hyatt Dubai Wasl District
Hyatt Place Dubai/Wasl District
Hyatt Place Dubai Wasl District Hotel
Hyatt Place Dubai Wasl District Dubai
Hyatt Place Dubai Wasl District Hotel Dubai

Avis pour Hyatt Place Dubai Wasl District

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 275 avis sur 508.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 508.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 508.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 508.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 508.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Djamel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Djamel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good one !

Very nice stay. Hotel clean and modern.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Assa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

bressol

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Je deconseille fortement cet établissement le personnel est médiocre a notre arrivée personne ne trouver non réservation !!!ils se sont décharger en nous disant vos réservations on etaient annuler alors qu on avait tout payer apres s etre enerve bizarrement ils ont fini par trouver!!!le ménage dans les aparament laisse a désirer et a 17h votre chambre est toujours pas nettoyer Reveiller a 3h du matin par le personnel qui nous mÚne des chaussons sont avoir rien demander Le petit déjeuner est médiocre Hotel a fuire

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

bressol

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel et personnel mediocre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Mohamed said

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas mal
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Hadiatou

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre, chambre bien équipée, trÚs bon petit déjeuner avec un buffet varié Trop de monde, trop de vas et viens
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

MICHELE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel, bonne literie, chambre spacieuse!

TrĂšs bon hĂŽtel, prĂšs de la ligne rouge environ 5 minutes Ă  pied du coup pas besoin de taxi pour l'aĂ©roport 5 stations, ni pour se rendre aux diffĂ©rents centres d'intĂ©rĂȘt (Burj, Expo Universelle...), pour la plage il faut juste prendre la ligne rouge et le Tram. Le seul bĂ©mol et ce n'est pas la faute de l'HĂŽtel c'est l'Ă©norme gaspillage au petit dĂ©jeuner. Il faudrait facturer les assiettes non terminĂ©es. On a vu des assiettes entiĂšres non consommĂ©es. C'est une vraie honte. Petite piscine mais c'est un endroit trĂšs agrĂ©able pour se poser dans l'aprĂšs midi, "cosy". Etablissement propre Ă  l'image de DubaĂŻ. Conciergerie au top! Vous pouvez rĂ©server vos escapades directement Ă  l'hĂŽtel! Bon voyage
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

JACQUES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour d'une semaine

Excellent sĂ©jour dans cet Ă©tablissement. Petit dĂ©jeuner trĂšs diversifiĂ© et donc pour tous les goĂ»ts. Personnel toujours au petit soin. un remerciement particulier pour Leila qui nous a beaucoup aidĂ© tout au long de la semaine oĂč l'on a sĂ©journĂ©. la proximitĂ© de la station de mĂ©tro Union est Ă©galement intĂ©ressante
Séjour de 7 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas tres bien recu Je m’attendais a mieu
Séjour de 5 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs sympathique, disposĂ© Ă  aider et souriant. Assez proche du mĂ©tro (7/10min Ă  pied) un petit centre commercial Ă  2 min Ă  pied (carrefour, restauration et magasins vestimentaire Ă  l’intĂ©rieur). La chambre et la piscine Ă©tait plus petite que ce Ă  quoi je m’attendais au vu des photos mais tout Ă©tait trĂšs propre. Literie ok, insonorisation ok. Seul petit bĂ©mol en mĂ©tro c’est assez Ă©loignĂ© des points a visiter (30/45 voir 1h de mĂ©tro suivant ou voulez vous rendre). Sinon petit dĂ©jeunĂ© top super variĂ©.
Séjour de 7 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Ghassen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Raisudeen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

SCHANGAR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un excellent sĂ©jour dans un hĂŽtel Ă  taille humaine et un personnel Ă  votre disposition. Je recommande😉
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Stéphanie, Marseille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacieux , moderne , personnel au petits soins , petit dĂ©jeuner avec du choix et aucune attente pour intĂ©grer sa chambre mĂȘme Ă  une heure trĂšs tardive de la inuit
Séjour de 6 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Akroun, Paris

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Vous Expedia il fait enrechir votre site concernant l'hotel parce que c différent
Séjour de 8 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs confortable

HÎtel trÚs confortable. Chambres spacieuses et agréables. Lits trÚs confortables. Petit déjeuner copieux. Propre. Centre commercial à proximité immédiate trÚs achalandé. Seul point négatif, les clients de l hÎtel manquent de politesse et de savoir-vivre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour de 4 nuits

Chambre assez grande et trÚs confortable. Bonne literie. Propriété +++ Petit dejeuner correct. HÎtel trÚs bien placé pour visiter Dubai, proche de l'aeroport, métro ligne directe.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Nous avons bĂ©nĂ©ficiĂ© d'une grande chambre avec une grande salle d'eau. DĂ©coration de bon goĂ»t et avec un rĂ©glage de clim possible. Les petits dĂ©jeuners sont trĂšs variĂ©s, il y en a pour tous les goĂ»ts. Nous avons Ă©tĂ© ravis de l'attention prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e en chambre (pour notre voyage de noce). Une petite piscine est prĂ©sente sur le toit avec un surveillant de baignade. L'hĂŽtel est grand et il y'a beaucoup de personnes pour peu d'ascenseurs et peu de places au petit dĂ©jeuner. Il y'a tout ce qu'il faut sauf l'accueil en Français par le personnel qui reste nĂ©anmoins serviable et patient. Isolation phonique intĂ©rieure trĂšs bien mais on entend un peu les bruits extĂ©rieurs. MĂ©tro Ă  10min Ă  pied. Je recommande quand mĂȘme.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

ANDERSON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lune de miel aprĂšs notre mariage inoubliable

HĂŽtel trĂšs bien bien situĂ©, dans une zone habitĂ©e, oĂč on trouve tous les commerces. De plus, hĂŽtel neuf avec un accueil chaleureux. Salut Ă  Chasa qui a fait notre Check in plus tĂŽt.
Aquarium de DubaĂŻ Mall
Séjour de 4 nuits en novembre 2019