Hyatt Regency Dubai

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Souk de l'or et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Regency Dubai

Installations sportives
Literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Suite exécutive | Vue sur la ville
Terrasse/patio
Salle de réunion

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Deira Corniche Alkhaleej Road, Dubai
  • Souk de l'or
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Al Ghurair Centre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ
    â€Ș4 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 102 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Deira, vous serez Ă  moins de 3 km de Souk de l'or et de Souk Naif. Maison du Patrimoine et Souk aux Épices de Deira se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Souk Naif - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Souk de l'or - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial BurJuman - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gold Souq : Ă  4 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl Abdullah Cafeteria - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRegency Club Hyatt Dubai - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFilli Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKarachi Darbar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hutt Deira - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Regency Dubai

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Souk de l'or et avec accÚs direct au centre commercial
Hyatt Regency Dubai offers its guests a full-service spa, outdoor tennis courts, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 17 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 43056 square feet (4000 square meters) and includes conference space. A children's pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center are also featured at the luxury Hyatt Regency Dubai. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Dubai hotel.

  • 421 guestrooms or units
  • 21 levels
  • 2 buildings
  • 4 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • 43056 sq ft of conference space
  • 4000 sq m of conference space
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Hyatt Regency Dubai possÚde 421 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite, films payants et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  midi moyennant des frais de 130 Ă  130 AED par adulte et de 65 Ă  65 AED par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 4 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de padel-tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Tous les clients doivent présenter un passeport en cours de validité. Il s'agit de la seule piÚce d'identification acceptée au sein de cet établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 180.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1200 AED
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 600 AED
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 130 AED et 130 AED par adulte et entre 65 AED et 65 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 160 AED par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 180.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Dubai Hyatt
Dubai Hyatt Regency
Dubai Regency
Dubai Regency Hyatt
Hyatt Dubai
Hyatt Dubai Regency
Hyatt Regency Dubai
Hyatt Regency Hotel Dubai
Regency Dubai
Regency Hyatt Dubai
Hyatt Regency Dubai Hotel Dubai
Hyatt Regency Dubai Hotel
Hyatt Regency Hotel
Hyatt Regency Dubai Hotel
Hyatt Regency Dubai Dubai
Hyatt Regency Dubai Hotel Dubai

Avis pour Hyatt Regency Dubai

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 589 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HASSAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ADEBAYO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Sima

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yahya

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shaukat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Séjour de 10 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Imed

Séjour de 6 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

ilies

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hîtel correct, un peu vieux mais correct dans l’ensemble
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Abdelkarim

Séjour de 8 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon sĂ©jour. TrĂšs belle fĂȘte de fin d’annĂ©e, un beau spectacle et un buffet exceptionnel. Chambre convenable. Seul bĂ©mol il nous a Ă©tĂ© rĂ©clamĂ© deux fois des sommes dĂ©jĂ  payĂ©es Ă  l’accueil.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Mohand

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Un Ă©tablissement trĂšs impersonnel de nombreux travaux empĂȘchent l’accĂšs Ă  l’établissement services mĂ©diocre personnels non Ă  l’écoute du client
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Xavier

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel vieillissant

Hotel vieillissant, environnements en travaux (la piscine donne juste au niveau de la construction d'un nouveau tronçon de tram), des gardes partout extrĂȘmement dĂ©sagrĂ©ables ... plus une sĂ©rie de coĂ»ts cachĂ©s !
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Louaiy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en avril 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Bahri

Séjour de 6 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Barou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cool

Tres pratique
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Lamine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HOtel de tres bonne qualité
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Next to Naif Souk

Very good Naif Souk next to the hotel with lots of dresses.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

MICKA, Dijon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel Je recommande plein de chose Ă  faire Ă  pieds
Séjour de 7 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
propre, personnels accueillants, j'ai beaucoup aimé mon séjour.
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances en famille

Haute qualité de services! Excellentes prestations! je recommande vivement cet hÎtel

6/10 – Acceptable

S, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Situé sous les pistes de l'aéroport cet hÎtel est bruyant et la piscine date d'une autre époque. Pas un 5 étoiles. Mention spéciale pour le personnel globalement trÚs gentil et aidant.
Séjour de 8 nuits en avril 2018