Kempinski Mall Of The Emirates

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Ski Dubai et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kempinski Mall Of The Emirates

Extérieur
Vidéo de créateur
Hall
Duplex (Duplex Aspen Ski) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Chalet (Aspen Ski) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Sheikh Zayed Road, Al Barsha, Dubai
  • Centre commercial Mall of the Emirates
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Ski Dubai
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Souk Madinat Jumeirah
    â€Ș2 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Suite, en coin

  • 89 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Duplex (Duplex Aspen Ski)

  • 76 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chalet, 3 chambres (Aspen Ski)

  • 228 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 7 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Chalet, 2 chambres (Aspen Ski)

  • 149 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive (Grand Deluxe)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 59 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Deluxe room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 61 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chalet (Aspen Pool)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 59 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet (Aspen Ski)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, dans la tour

  • 159 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 3 chambres

  • 140 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 lits jumeaux

Suite studio, Plusieurs lits, vue sur la ville

  • 151 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Vacances de ski.En séjournant à hÎtel du quartier Al Barsha, vous serez à quelques pas de Ski Dubai et à 5 minutes de marche de Centre commercial Mall of the Emirates. De plus, Souk Madinat Jumeirah est à moins de 3 km et Plage de Kite est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall of the Emirates - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Ski Dubai - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Souk Madinat Jumeirah - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Parc aquatique Wild Wadi Water Park - 3 min en voiture - 3.4 km
  • HĂŽtel Burj al-Arab - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Mall of the Emirates : Ă  9 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ…Ű·Űčم و Ű­Ù„ÙˆÙŠŰ§ŰȘ Ű§Ù„Ű­Ù„Ű§Űš - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAspen by Kempinski - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSalero Tapas & Bodega - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNene Chicken - ‬1 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kempinski Mall Of The Emirates

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Ski Dubai et avec accÚs direct au centre commercial
During the winter, enjoy onsite recreation like snowboarding, snow tubing, and sledding. After a day on the slopes, enjoy a swim in the outdoor swimming pool or use the hotel's other facilities, including a 24-hour fitness center and a steam room. Kempinski Mall Of The Emirates helps provide the perfect winter holiday with ski storage, ski passes, and shopping on site. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 351 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 3 dining venues
  • Built in 2006
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Kempinski Mall Of The Emirates possÚde 351 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien, italien, norvégien, portugais, russe, espagnol, turc, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 150 AED par adulte et de 75 AED par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Glissade sur tube
  • Laissez-passer de ski
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  neige
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TraĂźneau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kempinski Mall Of The Emirates n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150 AED par adulte et 75 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 263 AED par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Emirates Mall Kempinski
Kempinski
Kempinski Emirates Mall
Kempinski Hotel Emirates Mall
Kempinski Mall Emirates
Emirates Mall Hotel
Kempinski Dubai
Kempinski Hotel Dubai
Kempinski Mall Emirates Hotel Dubai
Kempinski Mall Emirates Hotel
Kempinski Mall Emirates Dubai
Kempinski Mall Of The Emirates Hotel
Kempinski Mall Of The Emirates Dubai
Kempinski Mall Of The Emirates Hotel Dubai

Avis pour Kempinski Mall Of The Emirates

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 678 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 222 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mariana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait! Sauf la climatisation dans la chambre. Elle était bloquée à une température trÚs froide. La commande sur le mur ne fonctionnait pas.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

TARIK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Luxueux

Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

nadia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pluie de bonheurs Ă  Kempinski

AgrĂ©able sĂ©jour dans un hĂŽtel confortable et spacieux. L’équipe en place est excellente et rĂ©alise si bien son travail avec bontĂ© et sourire. Je remercie particuliĂšrement Abdelilah responsable des chambres du 9Ăšme Ă©tage, il a mit un grand soin Ă  s’occuper des chambres avec respect, courtoisie et gentillesse. Merci aussi Ă  Gad pour son bel accueil et ses accommodations. Et Fernando Ă  l’entrĂ©e avec ses bons sourires et ses mots accueillants! Vraiment je recommande cet hĂŽtel 7 Ă©toiles qui est magnifique avec des gens aussi magnifiques!
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

NADIA

Séjour de 5 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Kamel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Mariam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs agrĂ©able le spa divin Le seul soucis se pose lorsqu’on veut commander des repas en chambre le service ne rĂ©pond pratiquement jamais vous promet de vous rappeler en vain

Séjour de 4 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Hanane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait, personnel du restaurant trĂšs Ă  l’écoute et trĂšs avenants en particulier SaĂŻd.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait comme d'habitude.

Plusieurs fois que je viens ici et à chaque fois un plaisir d'y séjourner. Tout est à chaque fois parfait et le personnel aux petits soins. Merci pour tout et à bientÎt.
Séjour de 13 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Hakim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

20/20 magnifique

Un vrai hĂŽtel de luxe , 20/20
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Pape Madicke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel attentionné et trÚs disponible. Séjour court mais trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

HASSANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un des meilleurs hĂŽtels Ă  Dubai

Super hotel. Connecté au centre commercial. TrÚs pratique. Confort absolu
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs pro et serviable. Petit déjeuner excellent. Rien à redire.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Notre vol arrivait le matin à 5h30. L'hÎtel s'est montré compréhensif et nous a autorisé de prendre la chambre dÚs 7h00 du matin. Chambre impeccable. Rien à redire
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lit beaucoup trop haut Voiture nul pour aller Ă  un autre endroit
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Amine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quand la satisfaction ne tient qu'Ă  2 personnes

Indigne pour une enseigne aussi prestigieuse que le Kempinski, au vu de notre expĂ©rience dans l'univers hĂŽtelier de luxe. Ahmed, lors du check-in, nous a incitĂ© Ă  prendre la catĂ©gorie supĂ©rieure et face Ă  notre refus, nous a expĂ©diĂ© vers l'ascenseur sans aborder le fonctionnement gĂ©nĂ©ral de l’hĂŽtel (petit-dĂ©j, piscine...). Sans l'intervention de Kate, nous aurions Ă©courtĂ© notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel. Elle a Ă©tĂ© Ă  la hauteur de ce qu'on attend d'un 5 Ă©toiles. Que dire de la prestation de CĂ©lestine du lounge, une personne authentique, aimable, souriante et qui nous a fait oublier l'incompĂ©tence de la rĂ©ception. Et pour finir, le check out a Ă©tĂ© Ă  l'image du check in, dĂ©plorable. Face Ă  la disponibilitĂ© du personnel lors de notre dĂ©part, nous avons dĂ» insister au bout de 6 minutes pour que l'on s'occupe de nous, par l'intermĂ©diaire de Johanna, qui du reste, s'est contentĂ© de nous prĂ©senter des factures, qui Ă©taient comprises dans la formule lounge. Ne me laissant pas le soin de m'exprimer. Tout cela est-il normal ? En effet, exerçant une fonction commerciale en contact direct avec la clientĂšle (avec un pouvoir d'achat important) nous mettons l'accent sur la qualitĂ© de l'accueil, ainsi je vous suggĂšre de sensibiliser votre staff Ă  une prise en charge exemplaire. Il va sans dire que notre mĂ©tier, les 2 premiĂšres minutes sont cruciales dans l'apprĂ©ciation et le jugement du service.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellence

C'est le meilleur hÎtel en ville. Service et équipements 5 étoiles!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de luxe accueillant et trĂšs pratique

HÎtel de luxe, accueillant et trÚs pratique, collé au Mall des Emirates et à cÎté du métro. De notre chambre, vue sur Burj Al Arab

10/10 – Excellent

peggy, villejuif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Établissement et emplacement au top

10/10 – Excellent

Bachir, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait!

Séjour trÚs agréable et excellent service, toujours avec le sourire.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

FREDERIC, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

3 eme hotel fait pendant nos vacances à Dubai. Tout était parfait comme convenu, avec en plus une attention particuliÚre du personnel en français. Constance, Steven, et Jarko ont été au petit soin pour nous. J'y retournerais sans hésiter en priorité. Au coeur de Dubai, tout est à proximité. Rien a redire.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien