Khalidia Palace Hotel Dubai

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Souk de l'or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Khalidia Palace Hotel Dubai

Hall
Vidéo de créateur, soumise par lana__creator
Restaurant
Extérieur
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Maktoum Rd, Dubai, Dubai
  • Place, Centre commercial Al Ghurair Centre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Tour de l'Horloge de Deira
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial City Centre Deira
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, 1 chambre, cuisinette

  • 73 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 2 chambres, cuisinette

  • 126 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Deira, vous trouverez Centre commercial Al Ghurair Centre et Tour de l'Horloge de Deira. Centre commercial Reef Mall et Rond-point et statue de poisson se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Tour de l'Horloge de Deira - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial City Centre Deira - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Al Seef - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Souk Naif - 2 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Al Rigga : Ă  9 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWejdan Cafe & Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSeiyun Mandi Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAseel Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGusto Italian Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘArts Venue Filipino Bar - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Khalidia Palace Hotel Dubai

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Souk de l'or
Khalidia Palace Hotel Dubai offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. A business center, 5 meeting rooms, and limo/town car service are available.

WiFi is free in public spaces. Spa services, multilingual staff, and concierge services are also featured at the luxury Khalidia Palace Hotel Dubai. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Dubai hotel.

  • 311 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Khalidia Palace Hotel Dubai possÚde 311 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 109 Ă  109 AED par personne
  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 99 AED par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 150 AED et d’un dĂ©pĂŽt de 500 AED par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 305.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  20.00 AED par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 20.00 AED par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 109 AED et 109 AED par personne
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 500 AED par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 150 AED, ainsi que 99 AED par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 305.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Khalidia Palace Hotel
Khalidia Palace Dubai Dubai
Khalidia Palace Hotel Dubai Hotel
Khalidia Palace Hotel Dubai Dubai
Khalidia Palace Hotel Dubai Hotel Dubai

Avis pour Khalidia Palace Hotel Dubai

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 48.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 15 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Rasib

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Edward

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was well kept and spotlessly clean. Our maid on the 9th floor, Mylee was excellent. The breakfast chef Ali was also very obliging. All concierge staff were also very helpful.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jasbir

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Faridoon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Veey easy, great breakfast, smiling helpful staff
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Azaan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff were very helpful, courteous, and pleasant. In particular Harish (i hope i got the name right), the bell boy was very helpful.
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Asiya

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Asiya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Manuela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

The property is excellent, and we enjoyed our stay overall. However, we had a frustrating issue with the luggage delivery. Upon check-in, we were informed that our luggage would be brought to our room. Unfortunately, our carry-on was with the checked luggage, so we were left waiting. After about 20 minutes with no delivery, we called the front desk and were told it was on the way. Another 20 minutes passed with no update, so I went downstairs to retrieve the luggage myself, only to be reassured again that it would be delivered shortly. I returned to the room, and four minutes later—still nothing. We called once more, and finally, after a total of 50 minutes, the luggage arrived. This delay significantly impacted our ability to shower and get ready after a long 13-hour flight. We would have preferred to handle our own luggage—as frequent travelers, we’re used to doing so. A 20-minute wait would have been understandable, but nearly an hour is unacceptable.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ehab, Mississauga

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the good hotel in Dubai
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Altyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Altyn

The hotel has comfort conditions for family stay. Very clean, kitchen items in full set, swimming pool amazing.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

shahpoor

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was my second time staying at the hotel, unfortunately I was sick my first stay and wasn't able to experience all that the hotel had to offer. This time around I was able to lounge at pool, the lounge area in the lobby was extremely welcoming and comfortable. The front desk staff was extremely helpful in directing me to outside restaurants and how to get around in the metro. Overall I had a very pleasant stay. Oh, a special shout-out to the cleaning staff, I left some money under the bedspread because I didn't want to take it outside with me and I was too lazy to put it up. I inadvertently forgot about the money and the next day after coming from breakfast I noticed my room was cleaned and something was on the bed. On closer examination I saw that it was the money I left under the spread. Alhamdullilah for the honesty of the workers in placing the money where I could find it.....
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mubdir

Points forts : Propreté, service et personnel

Good

Moderate
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ehab, Mississauga

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Shantakoemarie

Voyage en groupe
Alles vond ik wel tussen voldoende en goed, maar de house keeping geef ik een onvoldoende! Ik vond dat de kleed helemaal niet gestofzuiger werd de touwtjes , stof of haren lagen precies op zelfde plek! De concierge waren wel behulpzaam.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ehab, Mississauga

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent experience
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ray

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Salahuddin Amin

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Sanjar

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

DINKAR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

MOHAMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ehab, Mississauga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good price
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Ehab, Mississauga

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Size of the room and price is very good
Séjour de 1 nuit en avril 2024