Landmark Grand Hotel
HÎtel 4 étoiles prÚs de Souk de l'or
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Landmark Grand Hotel





Avis
7,8 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Al Riqqa, Opposite Al Ghuriar City, Dubai
- Place, Centre commercial Al Ghurair CentreâȘ1 min Ă piedâŹ
- Place, Centre commercial City Centre DeiraâȘ3 min en voitureâŹ
- Place, Souk de l'orâȘ3 min en voitureâŹ
- Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)âȘ5 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 trÚs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 chambre

Chambre Standard double, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Jumeirah Zabeel Saray Dubai
Palm Jumeirah
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
4.7 sur 5, Exceptionnel, 1Â 006Â avis
Le prix est de 458Â $Â CA
568 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 16 déc. au 17 déc.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Landmark Grand Hotel
Hébergements similaires

Avenue Hotel
Avenue Hotel
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
3.8 sur 5, Bien, 603Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Landmark Grand Hotel
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
17 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Mohammed ghouti
Voyage en famille
31 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mohammed ghouti
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 â Bien
Alessandro
3 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alessandro
Séjour de 7 nuits en février 2024
6/10 â Acceptable
leon
Voyage de couple
21 avr. 2023
Points forts : Service et personnel
leon
Séjour de 7 nuits en avril 2023
8/10 â Bien
katy, algerie
23 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
katy
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 â Excellent
alain
20 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel confortable dans un quatier animé
alain
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
8/10 â Bien
fatou, paris
5 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Proche du centre commercial
fatou
Séjour de 15 nuits en juillet 2018
8/10 â Bien
Alain
5 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A good opportunity
Alain
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
10/10 â Excellent
benabadji noureddine, Oran
30 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
excellente expérience
benabadji noureddine
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Alexandre
9 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé à Deira
Alexandre
4/10 â MĂ©diocre
Emmanuel
15 mars 2016
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Emmanuel
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
26 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Célé, GOUSSAINVILLE
3 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel accueillant, trÚs bien placé.
Célé
6/10 â Acceptable
ismail, Angers
12 nov. 2015
bon
ismail
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
1 oct. 2015
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
15 sept. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
1 month experiencein the hotel: to sum up
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé à Deira
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Steeve, Cergy
22 mai 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Peu mieu faire
Steeve
8/10 â Bien
Raza, Saint Denis de La Réunion
11 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ProblĂšme d'isolation
Raza
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Patrick, Pointe-Noire
3 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon choix pour un séjour à Dubai
Patrick
8/10 â Bien
Laurence, L'ile d'Yeu - France
24 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable
Laurence
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
2 jours
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Vincent, Nimes
14 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

















