Landmark Grand Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Souk de l'or

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Landmark Grand Hotel

Extérieur
Couloir
Couloir
Minibar, coffre-fort, bureau
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Riqqa, Opposite Al Ghuriar City, Dubai
  • Place, Centre commercial Al Ghurair Centre
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial City Centre Deira
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Souk de l'or
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 chambre

  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Deira, vous serez à moins de 3 km de Souk de l'or et de Centre commercial City Centre Deira. De plus, Musée de Dubaï est à moins de 5 km et Dubai Creek est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Dubai Creek - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial City Centre Deira - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Souk de l'or - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial BurJuman - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Union : Ă  9 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks (ŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł) - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Ibense Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Landmark Grand Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Souk de l'or
As a guest of Landmark Grand Hotel, you'll find an outdoor pool, a health club, a hot tub, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Landmark Grand Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 175 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Landmark Grand Hotel propose 175 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 54 AED par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Landmark Grand Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 100.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  15.00 AED par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 15.00 AED par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 54.00 AED par personne
  • Lit d’appoint : 100.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 661288

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Landmark
Grand Landmark Hotel
Landmark Grand
Landmark Grand Dubai
Landmark Grand Hotel
Landmark Grand Hotel Dubai
Landmark Grand Hotel Hotel
Landmark Grand Hotel Dubai
Landmark Grand Hotel Hotel Dubai

Avis pour Landmark Grand Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 223 avis sur 717.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 269 avis sur 717.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 717.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 717.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 717.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohammed ghouti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

leon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Nous avons trouvé un personnel de l'accueil bilangue. C'était vraiment sympa il nous a orienté et donné des conseils. L'établissement demande un rafraßchissement surtout au niveau des chambres. Mais l'hÎtel est bien situé
Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

katy, algerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel central - proche metro- personnel accueillant - p.d. correct - hall accueuil pas comme la photo (tres petit) - eau bouillante de la douche- wifi nulle -
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel confortable dans un quatier animé

hĂŽtel bien situĂ© dans le quartier animĂ© de Deira.juste Ă  200 m du mĂ©tro et autant du centre commercial guhrair oĂč se trouve le supermarchĂ© carrefour..les chambres sont spacieuses et possĂšdent une tĂ©lĂ© Ă©cran plat ,un rĂ©frigĂ©rateur ,un coffre fort ,un plateau courtoisie et une climatisation silencieuse.les lits sont confortables.l'hĂŽtel possĂšde une petite piscine sur le toit ainsi qu'une salle de sport un hammam un sauna et un salon de massage.j'ai pris l'option petit dĂ©jeuner inclus;celui ci est sous forme de buffet et satisfait tous les appĂ©tits.le personnel est sympathique et professionnel.il y a ,Ă  cĂŽtĂ© de la rĂ©ception un bureau de tourisme qui propose toutes les visites de DubaĂŻ Ă  un prix imbattable...le rapport qualitĂ©/prix est excellent 51 euros pdj inclus.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

fatou, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche du centre commercial

J'ai bien aimé l'emplacement de l'hÎtel. C'est propre et spacieux. C'est propre
Séjour de 15 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good opportunity

Not a brand new hotel but a still good level, comfortable and perfectly clean. Large rooms and elegant decoration. Very calm. Classic reception. Excellent localisation. One deception : no WiFi around the swimming pool, which is a problem nowadays.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

benabadji noureddine, Oran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellente expérience

HĂŽtel familiale
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé à Deira

HÎtel correcte à Deira, à 10 minutes de l'aéroport, bien situé à coté d'Al Riqqa street et des centres commerciaux

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Célé, GOUSSAINVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel accueillant, trÚs bien placé.

HĂŽtel accueillant, trĂšs bien placĂ©, non loin de l'aĂ©roport 10 Ă  15mn en taxi, au centre ville, facile d'accĂšs par les transports, mĂ©tro et bus. A cĂŽtĂ© de la station du metro UNION et proche d'un grand centre commercial CARREFOUR. Vous des petits restaurants non loin de l'hĂŽtel, pas trĂšs chers et mĂȘme un KEBAB Ă  cĂŽtĂ© ( pour moins de 2euros le KEBAB )

6/10 – Acceptable

ismail, Angers

bon

bon hĂŽtel dans l'ensemble petit dĂ©jeunĂ© copieux et variĂ© chambre propre le seul point nĂ©gatif c'est le personnel de l’accueil qui est trĂšs froid et ne donne aucune informations

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 month experiencein the hotel: to sum up

!months in the hotel: Average hotel in a popular district. Close to the metro station, to carrefour supermarket and cheap food (one of the only advantages) Lot of noisy customers in corridors and rooms (babies screaming and loud people) especially during the night. I was suppose to have a room with a king size bed..I got a bed with 2 mattresses instead.. Room not always tight and cleaned..stuff missing (towels, papers etc) the swimming pool and the gym are not bad

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé à Deira

HÎtel trÚs bien situé à Deira, internet gratuit rapide, pas loin du métro. Les chambres donnant du coté de Al Riqqa street sont pas mal, à privilégier lors de la réservation à mon sens. Quand au prix il est vraiment tout juste pour ce que vaut l'hÎtel c'est à dire une cinquantaine d'euros, au dessus je n'aurais pas réservé.

4/10 – MĂ©diocre

Steeve, Cergy

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Peu mieu faire

Bonne impression a l'arrivĂ©e belle chambre a premiĂšre vue, les point nĂ©gatif: mĂ©nage jamais fait si ce n'est les lits au carrĂ©, le bruit de la climatisation insupportable sa nous empĂȘcher de dormir on se serait veu dans une usine!

8/10 – Bien

Raza, Saint Denis de La Réunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ProblĂšme d'isolation

Les chambres sont mal isolĂ©es, on entend les bruits dans le couloir et des voisins qui parlent forts dans leurs chambres. Cet hĂŽtel reste quand mĂȘme de trĂšs bon rapport qualitĂ©/prix.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Patrick, Pointe-Noire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix pour un séjour à Dubai

Hotel bien situé proche du métro Union a 5mn du Ghurair center à proximité de nombreux restaurants et fast food. Pas négligeable non plus la facilité s avoir un taxi l hÎtel est en outre connu de tous. Le petit déjeuner est servi à l hÎtel jusqu a 10 heures omellettes, pan cakes, viennoiseries, fruits, bacon, saucisses etc sont proposés ce qui permet de satisfaire toutes les envies. Le personnel est disponible et serviable. Les chambres sont spacieuses la salle de bain un peu petite mais trÚs convenable. j ai été ravi de l accueil et de mon séjour je recommande vivement cet hÎtel.

8/10 – Bien

Laurence, L'ile d'Yeu - France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Accueil efficace et avons pu rĂ©cupĂ©rer la chambre avant l'heure "officielle". Cependant c'est un peu bruyant du fait des cloisons plutĂŽt fines. Service efficace. Le petit bureau du tourisme est super et le jeune homme qui renseigne le fait trĂšs bien. Centre commercial Ă  proximitĂ©. MĂ©tro tout prĂȘt. Globalement trĂšs bien.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 jours

Sans problĂšme

10/10 – Excellent

Vincent, Nimes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 jours Ă  Dubai

DĂšs l'arrivĂ©e, l'accueil a Ă©tĂ© Ă  la fois efficace et trĂšs aimable.Nous Ă©tions surclassĂ© au premier sĂ©jour, dans la chambre retenue dans le deuxiĂšme, et nous avons bĂ©nĂ©ficiĂ© d'un service parfait. comparĂ© Ă  d'autres hotels plus chers oĂč Ă©taient nos amis, nous Ă©tions trĂšs contents. A deux pas des souks et des quais, pas loin du mĂ©tro, ou des taxis, aucun problĂšme Ă  dĂ©plorer.