Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de World Trade Centre de Dubaï

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai

Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Vidéo de créateur
Extérieur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Oud Metha Road, Al Jaddaf Area, Dubai, 122273
  • Centre commercial Dubai Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre des expositions et des congrĂšs international de DubaĂŻ
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Burj Khalifa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Executive Room, 2 Double Beds, Non Smoking

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 2 chambres, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Au cƓur de DubaĂŻ.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Jadaf, vous serez Ă  moins de 10 km de Centre des expositions et des congrĂšs international de DubaĂŻ et de Centre commercial Dubai Mall. Burj Khalifa est Ă  moins de 10 km et Plage La Mer South est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Dubai Creek - 3 min en voiture - 4.3 km
  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Centre des expositions et des congrĂšs international de DubaĂŻ - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Burj Khalifa - 5 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Oud Metha : Ă  4 min en voiture
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShawarma Mama Fouz - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAlbanoosh Seafood Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘShrimppot - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSea Shell Cafeteria - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMarriott Al Jaddaf Executive Lounge - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de World Trade Centre de Dubaï
Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 5 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 15 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 245161 square feet (2116 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai. An area shuttle within 10 km and a beach shuttle are free. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Dubai hotel is smoke free.

  • 351 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 5 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 245161 sq ft of conference space
  • 2116 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai propose 351 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Arabe, anglais, filipino, allemand, hindi, japonais, portugais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 km
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 120 AED par personne
  • 2 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L’accĂšs au salon exĂ©cutif est inclus pour un maximum de 2 personnes ayant rĂ©servĂ© une suite exĂ©cutive. Des frais s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 180.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 120 AED par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 300 AED par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 180.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dubai Al Jaddaf
Jaddaf
Marriott Hotel Dubai Al Jaddaf
Marriott Jaddaf
Marriott Hotel Al Jaddaf Dubai
Marriott Hotel Jaddaf
Marriott Al Jaddaf Dubai
Marriott Al Jaddaf, Dubai
Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai Hotel
Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai Dubai
Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai Hotel Dubai

Avis pour Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 379 avis sur 620.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 164 avis sur 620.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 620.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 620.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 620.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Youness

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Pas top

They stole my sunglasses from my car by the car service. And we find the hotel not really clean I have picture but I will not share it right now.
Séjour de 8 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Great hotel overall.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs accueillant pour le personnel . Ce qui m’a dĂ©plu c’est l’éloignement de tout Ă  cause des travaux aucune balade Ă  pieds possible.
Séjour de 12 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du personnel Les services proposés Les chambre , la piscine , la salle de fitness
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs agréable et trÚs serviable. L'hÎtel est de bon aspect global et les équipements sont à la hauteur de ces 5 étoiles. Par contre, pour le moment il n'y a rien autour et l'hÎtel est entouré de travaux. Malheureusement si on recherche le calme ce n'est pas là qu'il faut aller. J'y retournerai quand les travaux seront terminés.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trpes agreable trew bon personnel petit dejeuner tres copieux et service d accueil a l ecoute
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Delphine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs sympathique et serviable. Chambre avec vue sur la city et buildings apprĂ©ciable. BĂ©mol sur l’environnement du quartier en construction.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

IREN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour dans cet hÎtel luxueux. Envoyé

Séjour en famille trÚs reposant avec le Club Lounge.

10/10 – Excellent

martine78140, versailles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

belles prestations pour l hĂŽtel Marriot Al Jaddaf

Cet hĂŽtel facilite grandement le sĂ©jour grĂące Ă  toutes ses prestations :navette , restaurants , salle de sport , spa , boutique toute l'Ă©quipe est efficace, discrĂšte , disponible , bienveillante, toujours souriante On apprĂ©cie leur ponctualitĂ© , leur souhait de vous ĂȘtre utile et agrĂ©able Les chambres sont spacieuses, confortables ,propres , avec un double vitrage Le Marriot Al Jaddaf, est plutĂŽt bien placĂ© ,proche des quartiers Deira et Bur Dubai , localisĂ© dans une zone en travaux ,cela peut surprendre mais on comprend vite que l'ensemble de Dubai est en travaux seul bemol pour moi: la piscine ,trop petite
Séjour de 5 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

samir, rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel confortable mais excentré

TrĂšs bonne expĂ©rience dans cet hĂŽte haut de gamme fait pour passer un sĂ©jour agrĂ©able Personnel accueillant et serviable. Équipement de qualitĂ© Restaurant de qualitĂ©
Séjour de 6 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu

HÎtel mal situé - personnel désagréable - piscine trÚs petite - pour des vacances en famille et pour du repos hÎtel à éviter !
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Khalid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Ne mérite pas 5 étoiles. Personnel gentille rien à redire. Vu sur chantier. HÎtel à écarter de tout. Mais facile en voiture pour rejoindre dubai mall ou autre
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel magnfique avec superbe services mais isolé

Accueil exceptionnel, surclassement en suite avec une chambre d'une taille exceptionnelle, service de qualité et room service délicieux. TrÚs jolie infrastructures dommage que l'hÎtel soit en plein désert.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel avec vue panoramique, mais il faut

Excellent; , sans histoire

10/10 – Excellent

Vincent, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for business

Perfect for business apecifically if you get the business access lounge pass

8/10 – Bien

philippe, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

moyen

Localisation excentrée. Difficile d'obtenir un taxi.

8/10 – Bien

Sergey, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel à 20 mn du centre , état neuf

5 jours de travail avec connexion internet obligatoire !!!! Ă  des prix prohibitifs et hors normes !! de 300 euros de frais internet en 5 jours un vrai scandale

4/10 – MĂ©diocre

kakas, paris

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Hotel tout neuf pas tres loin de dubai mall

La partie proprete laise a desirer le manage est fait a la va vite des coussins sont restes trois jours par terre sans oublier que nous avons ete vole par le personnel de la chambre la somme de 220€nous l'avons signale a la direction de l'hotel qui etait desole pour nous et que nous proposer de choisir entre un restaurent itlien ou americain pour s'exuser

10/10 – Excellent

rima, rima et wafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel avec un personnel exceptionnel

Personnel à l'écoute et trÚs sympa une jeune équipe dynamique pro hotel magnifique trÚs propre service efficace

10/10 – Excellent

Davout

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel tout neuf (ouvert début 2014)

HÎtel tout neuf avec un personnel trÚs aimable est professionnel. Bien placé à un carrefour important. Par contre il faut prendre un taxi ou sa voiture pour accéder à quoi que ce soit.

10/10 – Excellent

Cara

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kishan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good spot in developing area with convenience to major monuments
Séjour de 7 nuits en mars 2025