Mövenpick Grand Al Bustan Dubai

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Dubai Creek

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mövenpick Grand Al Bustan Dubai

Hall
Bar-salon
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
7 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine asiatique
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Casablanca Road, Al Garhoud, Dubai, 30880
  • Centre commercial City Centre Deira
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Dubai Festival City Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial BurJuman
    â€Ș6 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 lit double

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite supérieure, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Executive)

  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Garhoud.En séjournant à hÎtel du quartier Garhoud, vous serez à moins de 1 km de Complexe de tennis de Dubaï et à moins de 3 km de Centre commercial City Centre Deira. Golf et club nautique de Dubai Creek et Tour de l'Horloge de Deira se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial City Centre Deira - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Dubai Creek - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Dubai Festival City Mall - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial BurJuman - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Souk de l'or - 7 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Concourse D Station : Ă  14 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffeol - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSeafood Market - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBiggles Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLoumi Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Dubliner's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mövenpick Grand Al Bustan Dubai

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Dubai Creek
Mövenpick Grand Al Bustan Dubai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Mövenpick Grand Al Bustan Dubai. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Dubai hotel.

  • 279 guestrooms or units
  • 7 dining venues
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Mövenpick Grand Al Bustan Dubai possÚde 279 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Flow Health Club). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, hindi, roumain, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 120 AED par adulte et de 60 AED par enfant
  • 7 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de tennis
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 120.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 120 AED par adulte et 60 AED par enfant
  • Lit d’appoint : 120.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Al Bustan Rotana Dubai
Al Bustan Rotana Dubai Hotel
Bustan Rotana
Bustan Rotana Hotel
Dubai Al Bustan
Dubai Al Bustan Rotana
Rotana Bustan
Rotana Dubai Al Bustan
Al Bustan Rotana - Dubai Hotel Dubai
Al Bustan Rotana Hotel
Al Bustan Rotana
Roda Al Bustan Hotel Dubai
Roda Al Bustan Hotel
Roda Al Bustan Dubai
Al Bustan Rotana - Dubai Hotel
Roda Al Bustan
Movenpick Al Bustan Dubai
Roda Al Bustan Managed by Mövenpick
Mövenpick Grand Al Bustan Dubai Hotel
Mövenpick Grand Al Bustan Dubai Dubai
Mövenpick Grand Al Bustan Dubai Hotel Dubai

Avis pour Mövenpick Grand Al Bustan Dubai

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 520 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 101 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 1007.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Soulef

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jephte

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ISSAM, AULNAY SOUS BOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hÎtel super équipe à l'accueil à la piscineune suite équipée de tous ,une petit déjeuner class 5 étoile ,proche de l'aéroport vraiment je suis trÚs content
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Sonia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pas de respect pour les besoins du client

PremiĂšre des choses j’ai payĂ© pour une chambre simple et une trois personne ,ils m’ont donnĂ© deux chambre simples , ma fille avait mis une couverture a terre pour dormir parce que on Ă©tait trois et il avait juste un lit pour deux . Pour la navette , j’avais demandĂ© une navette pour aller Ă  l’aĂ©roport et ils m’ont dit qu’ils ont pas et qu’il faut prendre un taxi alors chaqu’un de nous a pris un taxi parce que on avait diffĂ©rents vols . Conclusion , pas de navette et j’ai payer une chambre plus cher mais on a reçu deux chambres pour deux . Pour le petit dĂ©jeuner , vu que ils ont donnĂ© deux chambres simples juste deux personnes des deux chambres ont le droit au petit dĂ©jeuner le reste ils ont payer 60 AED
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien en transit entre 2 vols

Belle hÎtel proche de l aéroport. Restaurant Thaï top. Dommage chambre 111 vieillissante non fumeur mais avec une forte odeur de tabac. Pas de proposition de navette pour l aeroport
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Suite rĂ©servĂ©e pour 4 personnes. Lors de la rĂ©servation, il Ă©tait bien indiquĂ© que la suite est adaptĂ©e avec un couchage pour 4 personnes. Grosso modo, l'hĂŽtel est propre, mais on n'imaginait pas qu'un Movenpick pouvait avoir un personnel aussi mal formĂ©. Pas tout le personnel est concernĂ©, heureusement. Cependant, une partie manque cruellement de professionnalisme. Le jour de notre arrivĂ©e, on nous a annoncĂ© qu'on nous a surclassĂ©. Ceci s'est avĂ©rĂ© faux, on a obtenu exactement la suite rĂ©servĂ©e. Pourquoi nous mentir ? Lors de l'enregistrement, j'ai indiquĂ© que tout ce qui comptait c'est que tout le monde ait un lit. On nous a rassurĂ© en nous disant que s'il manquait quelque chose, ils l'ajouterait sans frais. Mauvaise surprise, il y avait seulement un lit double. AprĂšs de multiples nĂ©gociations et allers-retours, ils ont enfin ajoutĂ© des lits qu'ils souhaitaient facturer. Mais ils ont compris aprĂšs beaucoup de discussions que l'erreur ne venait pas de moi. Restauration : malgrĂ© la prise d'une formule en pension complĂšte, Ă  la sortie du resto lors d'un repas, ils ont voulu nous faire signer un document indiquant qu'on leur devait de l'argent. Quand j'ai refusĂ© de signer, ils ont dit que c'est normal et que c'est pour justifier qu'on y a bien mangĂ©... Bizarre... Le jour du dĂ©part, dĂšs 9h30, le personnel du mĂ©nage nous demande quand on va partir et quand on lui indique juste avant 12h, il Ă©tait embĂȘtĂ©. PremiĂšre fois que je vois le personnel presser un client de partir.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels trés accueillants et serviables
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

SEVAk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correct

L'hotel est rĂšs bien, confortable et elegant, cependant le petit dejeuner reste mediocre et pas du niveau d'un 5*...les aliments Ă©taient de maigre qualitĂ© et il y a mĂȘme pas du chocolat chaud, ce qui me semble un basique.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Marie-France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je n'ai pas eu les petits déjeuners gratuits comme indiqué dans les avantages à avoir un statut OR.
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Otilija

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Mais oĂč sont donc les 5 Ă©toiles ! Chambre surannĂ©e, salle de bain idem, douche ridicule , rideaux tachĂ©s, sales . Bruit de la route omniprĂ©sent. Tout est Ă  refaire. Le personnel est plutĂŽt aimable et attentionnĂ© mais l’état gĂ©nĂ©ral de l’hĂŽtel n’est pas Ă  la hauteur du tout de ce qui est annoncĂ©. Pas trop loin de l’aĂ©roport, le seul avantage.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Juan Francisco

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

ROBERT

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Abdelghani, GARCHES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Imed

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Rosine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de qualitĂ© , Ă  proximitĂ© de l’aĂ©roport

AgrĂ©able sĂ©jour dans cet hĂŽtel . Le service est vraiment de qualitĂ©. Juste besoin d’un peu de rafraĂźchissement dans la salle de bain. Mais j’y retournerai sans hĂ©sitation.
AccĂšs principal
AccĂšs principal
Le cadre de l’accueil
Accueil vue du 2eme étage
Séjour de 7 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Saad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

AMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Hakim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

SALIMA

Voyage en famille
Points forts : Propreté

HÎtel 5 étoiles (filantes)

Hall d’accueil trĂšs beau. Service rĂ©ception trĂšs lent.. chambre vieillotte. 3e lit pour adulte, une horreur. Un matelas sur une planche ! Pas de tapis de bain. Pas de petites serviettes. Une serviette pour 3 Lit pas prĂȘt Ă  notre arrivĂ©e (20h30) Pas de mini bar. Navette aĂ©roport 80€ pour 800m alors qu’un taxi normal nous a coĂ»tĂ© 15€
Séjour de 1 nuit en octobre 2021