Mövenpick Hotel Jumeirah Village Triangle

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe au Jumeirah Village

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mövenpick Hotel Jumeirah Village Triangle

2 piscines extérieures
Vidéo de créateur
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Hall
Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, minibar

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
B1 Joory Street District 3 PO Box 450763, Jumeirah Village Triangle, Dubai, 450763
  • Place, Stade international de DubaĂŻ
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Dubai Autodrome
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Jardin Miracle de DubaĂŻ
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Room, 2 Single Beds, City View

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Deluxe Suite, 1 Double Bed, City View

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 lit double, vue sur la ville

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 84 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • 63 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Jumeirah Village.En séjournant à hÎtel du quartier Jumeirah Village, vous serez à moins de 10 km de Centre commercial Ibn Battuta Mall et de Dubai Autodrome. Paroisse Mar Thoma et Temple Guru Nanak se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade international de DubaĂŻ - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Dubai Autodrome - 3 min en voiture - 5.0 km
  • Parcours de Golf Els - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Dubailand - 5 min en voiture - 7.0 km
  • Jardin Miracle de DubaĂŻ - 5 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • The Gardens Station : Ă  7 min en voiture
  • DubaĂŻ (DWC-AĂ©roport international Al Maktoum) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrand Bazaar - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬10 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min en voiture
  • â€ȘPuranmal - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mövenpick Hotel Jumeirah Village Triangle

HÎtel 5 étoiles de luxe au Jumeirah Village
Mövenpick Hotel Jumeirah Village Triangle offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a 24-hour fitness center, and a children's pool. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. There's an onsite 24-hour business center.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Mövenpick Hotel Jumeirah Village Triangle. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Dubai hotel.

  • 166 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Coffee shop
Mövenpick Hotel Jumeirah Village Triangle possĂšde 166 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau et une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

La'Mar Spa comprend 9 salles de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 125 AED par adulte et de 62,50 AED par enfant
  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 1 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mövenpick Hotel Jumeirah Village Triangle n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  20.00 AED par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 20.00 AED par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 125 AED par adulte et 62.5 AED par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Mövenpick Hotel Jumeirah Village Triangle.

Hébergement également appelé

Movenpick Hotel Jumeirah Village Triangle
Mövenpick Hotel Jumeirah Village Triangle Hotel
Mövenpick Hotel Jumeirah Village Triangle Dubai
Mövenpick Hotel Jumeirah Village Triangle Hotel Dubai

Avis

Avis pour Mövenpick Hotel Jumeirah Village Triangle

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 66.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 66.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 66.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 66.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 66.

Avis

8/10 – Bien

Call me

Séjour de 9 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
top
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hinatea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel et le personnel super mais c’est dommage qu’il n’y est pas de transports hormis les taxis et la navette proximitĂ© de l’hĂŽtel
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Andy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vol

Mes lunettes m'ont etes vole le dernier jour.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

La prochaine fois on ira dans un autre hĂŽtel

Publicité mensongÚre , pas de canapé lit dans la suite . Donc heureusement que je n ai qu un enfant . J ai demandé à faire réparer ma tv dans la chambre qui n a jamais fonctionné Pas lit Pas de tv C est trÚs limite . Le tapis de bain a disparu Besoin de contacter les différents services plusieurs fois TrÚs bruyant et difficulté d accÚs
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle hĂŽtel propre belle chambre pas super bien situĂ© mais c trĂšs bien quand mĂȘme petite Ă©picerie en bas de hĂŽtel je recommande
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yan

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

NOFAL

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Abdoulaye

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Franchement c’est un superbe hîtel je recommande vivement
Séjour de 9 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle chambre, belle hotel, manque juste le valet parking
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Abdelkrim

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

ATIKA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Zaineb

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Adriano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cheryllia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed 8 days. the hotel was very neat, I had the deluxe room. room was very spacious and bathroom had a shower and bath. cleaning was done daily and also in the afternoon/evening as a 2nd service a check was done if anything was needed. hotel had 24/7 security and reception. from the hotel you could easily reach other places. we had taken breakfast and this was also diverse and well organized.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff were extremely helpful. Thanks to Aisha (apologies if spelling isn't correct) , Ahmed and the rest of the staff for a smooth check in and the upgrade. Thanks,
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ece

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Meray

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 19 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
We arrived at check in time to find out that our special request was not being made ( requested anniversary setup to surprise my wife) Had to wait in the lobby for 15 minutes for them to arrange the room . During our wait we got bitten by some sort of insects in the lobby which made my wife suffers for our two night stay . I got bitten also in my arm while in room. Food for Iftar was served cold and my beloved desert Um Ali was a big disappointment. Its not my first stay in this hotel , I don’t know what happened with them. Swimming pools timing should be extended During the month of Ramadan as i was not able to use the pool at all during my stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Daniella

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dylan Bager Sinon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2025