Enregistrer

Queen Elizabeth 2 Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Terminal de croisière de Dubaï

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Queen Elizabeth 2 Hotel

Balcon
Terrain de l’hébergement
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la mer
Suite royale, 1 très grand lit | Salle de bain | Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, pantoufles
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez la région

Carte
Mina Rashid Marina, Bur Dubai District, Dubai, 6769
  • Lieu populaireTerminal de croisière de Dubaï7 min à pied
  • Lieu populaireWorld Trade Centre de Dubaï6 min en voiture
  • Lieu populaireSouk de l'or7 min en voiture
  • Aéroportà la pDubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï)16 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 lit double (Captain's)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 très grand lit (Duplex)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit (Officer)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite royale, 1 très grand lit

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Captain's)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, balcon (Captain's)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Dubaï

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Bur Dubai, vous serez à moins de 5 km de Port de plaisance Mina Rashid et de Souk de l'or. World Trade Centre de Dubaï et Centre commercial Dubai Mall sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Terminal de croisière de Dubaï - 7 min à pied
  • World Trade Centre de Dubaï - 6 min en voiture
  • Centre commercial BurJuman - 6 min en voiture
  • Souk de l'or - 7 min en voiture
  • Centre commercial Dubai Mall - 9 min en voiture

Transport

  • Station de métro ADCB : à 5 min en voiture
  • Dubaï (DXB-Aéroport international de Dubaï) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • The Coffee Lab - 10 min à pied
  • Al Shorafa - 11 min à pied
  • Flavors Grill - 9 min à pied
  • Queen's Grill - 8 min à pied
  • Indian Coffee House Dubai - 13 min à pied

À propos de cet hébergement

Queen Elizabeth 2 Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Terminal de croisière de Dubaï
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An indoor pool, a library, and a terrace are also featured at Queen Elizabeth 2 Hotel. Self parking is free.

This 4-star Dubai hotel is smoke free.

  • 215 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Queen Elizabeth 2 Hotel possède 215 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, arabe, anglais, filipino, hindi, indonésien, irlandais, macédonien, russe, espagnol, swahili, ourdou, xhosa, zoulou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 99 AED par personne
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Location de vélos
  • Piscine intérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les étages inférieurs de cet établissement sont actuellement en cours de rénovation. Vous n'avez pas accès aux étages inférieurs et les nuisances sonores sont minimes.
Un programme de restauration est en cours dans cet établissement. Les travaux de restauration ont lieu dans des zones sélectionnées qui ne risquent pas d'affecter les clients.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 15.00 AED par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 99 AED par personne
  • Lit d’appoint : 150.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Les flammes nues, les appareils de chauffage et l'utilisation d'appareil de cuisson sont interdits au sein de cet établissement.

Hébergement également appelé

Queen Elizabeth 2 Hotel Dubai
Queen Elizabeth 2 Dubai
Queen Elizabeth 2
Queen Elizabeth 2 Hotel Hotel
Queen Elizabeth 2 Hotel Dubai
Queen Elizabeth 2 Hotel Hotel Dubai

Avis pour Queen Elizabeth 2 Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 312 avis sur 582." "
Note de 8 – Bien, d’après 157 avis sur 582." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 582." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 582." "
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 582." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hot water was nearly not available for my stay. The internet connection was very slow at night time.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Michèle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

FRANCK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
Tout etait parfait. A recommander
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe, mais attention au choix des chambres..
Superbe séjour à bord, comme nous l'espérions. Confort et Histoire s'entremêlent bien, cabine classique vue mer, très confortable (même si la salle de bains demandera à être rénovée). Très bonne demi-pension ! Métro accessible à 15 minutes à pied malgré les multiples travaux de voirie du secteur. Mais attention lors de la réservation !! Nous avions réservé une chambre supérieure vue ville. A la réception, on nous place d'office dans une chambre classique vue mer, parce que, parait-il, tout le monde demande une vue mer (port). Certes, après comparaison c'est vrai, c'est bien plus sympathique que la supérieure "vue ville" d'où notre choix sur place (en réalité, vue sur le quai, sauf pour les cabines avec balcon..). Au final, nous avons payé 15 % plus cher pour rien.........
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Alain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Spécial thanks to the concierge team especially Tidjani, Rasheed, Imran and others who did a fantastic job to solve our missing luggage issue. On an other end, very disapointed by the attitude of a young lady, name unknown, at checking in. No smille no welcome, no effort to help and no mention of VIP access Presumed advantages.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Un personnel au petit soin dans un cadre de rêve.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Yves

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Christophe, Le havre

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
La restauration
Séjour de 5 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Marilyn

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2023