Radisson Beach Resort Palm Jumeirah

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Beach Resort Palm Jumeirah

Bar (sur place)
Extérieur
Buffet déjeuner (135 AED par personne)
Chambre Prestige, vue sur la mer, en coin | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Palm West Beach, Palm Jumeirah, Dubai
  • Place, Centre commercial Nakheel Mall
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Dubai Marina Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Marina Beach
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, vue sur la mer

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la mer, en coin

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue partielle sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la mer (Pool)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple supérieure, vue partielle sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la mer

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

À quelques pas de la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Palm Jumeirah, vous trouverez Îles Palm et Centre commercial Nakheel Mall. La Vue Ă  The Palm et La Pointe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Nakheel Mall - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • AURA SKYPOOL Dubai - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 5 min en voiture - 6.4 km
  • The Walk - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Marina Beach - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Al Ittihad Park Station : Ă  8 min de marche
  • DubaĂŻ (DWC-AĂ©roport international Al Maktoum) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSĀN Beach - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSurf Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEsco-Bar CĂłctel Y Cocina - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcGettigan's Factory - The Palm - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFebruary 30 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Beach Resort Palm Jumeirah

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Marina Beach
Unwind on the hotel's private beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Radisson Beach Resort Palm Jumeirah like a seasonal outdoor pool and a fitness center.

There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Dubai hotel.

  • 1 building
  • 389 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 4 dining venues
  • Built in 2022
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Radisson Beach Resort Palm Jumeirah possÚde 389 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 135 AED par adulte et de 75 AED par enfant
  • 4 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Beach Resort Palm Jumeirah n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 135 AED par adulte et 75 AED par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Radisson Palm Jumeirah Dubai
Radisson Beach Resort Palm Jumeirah Hotel
Radisson Beach Resort Palm Jumeirah Dubai
Radisson Beach Resort Palm Jumeirah Hotel Dubai

Avis pour Radisson Beach Resort Palm Jumeirah

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 201 avis sur 350.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 350.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 350.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 350.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 350.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Raphael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Une immense dĂ©ception – HĂŽtel malhonnĂȘte

Je reviens d’un sĂ©jour d’une semaine au Radisson Beach Dubai, et je tiens Ă  partager mon expĂ©rience pour Ă©viter que d’autres clients ne se fassent avoir comme moi. Lors de ma rĂ©servation, j’ai choisi une chambre avec vue mer, en payant 30 % plus cher qu’une chambre avec vue partielle. À mon arrivĂ©e, j’ai demandĂ© Ă  l’hĂŽtesse confirmation que j’étais bien dans une chambre vue mer : "Oui, monsieur, bien sĂ»r." Une fois dans la chambre (numĂ©ro 406), grosse dĂ©sillusion : un Ă©norme bĂątiment, obligeant Ă  aller sur la terrasse pour apercevoir un morceau de mer. J’ai naĂŻvement cru que c’était leur dĂ©finition d’une "vue mer"
 Jusqu’à mon dernier jour, oĂč j’ai pu voir une vraie chambre avec vue mer (numĂ©ro 1051). Ce n’est pas du tout la mĂȘme chose ! Cette arnaque change complĂštement l’expĂ©rience du sĂ©jour. Pourquoi mentir au client ? Si on m’avait dit la vĂ©ritĂ© dĂšs le dĂ©but, j’aurais pu demander Ă  changer de chambre. À cela s’ajoute un problĂšme Ă©norme de nuisances sonores. L’hĂŽtel est en bord de mer, devant plusieurs plages privĂ©e... oĂč la musique Ă©lectro hurle jusqu’à 3h du matin ! L’isolation phonique est catastrophique : impossible de dormir. Lors du check-out, l’hĂŽtesse me demande si mon sĂ©jour s’est bien passĂ©. J’explique ma dĂ©ception
 Aucune rĂ©action. Le seul point positif ? La propretĂ© des chambres et le service voiturier. Mais franchement, payer 30 % de plus pour une "vue mer" qui n’existe pas et ne pas pouvoir dormir avant 3h du matin, c’est inadmissible.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

SELIM

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres Mauvaise expérience client

Radisson blu c'est ma chaine d'hĂŽtel prĂ©fĂ©rĂ©e. Malheureusement ici Ă  Dubai ça c'est trĂšs mal passĂ© dĂšs notre arrivĂ©e. -on a demandĂ© le dĂźner, ils nous proposent une formule Ă  100dirham on choisi le menu, ils nous disent que nous ne pouvions pas avoir la formule. Ils nous donnent la carte on choisi notre dĂźner. Le serveur Ă©tait hautin et n'Ă©coutait mĂȘme pas en lui demandant pourquoi ils ont changĂ© d'avis concernant le menu. Au milieu du dĂźner un serveur vient avec l'addition ils nous demandent de payer alors qu'on a pas fini de manger ni de commander le dessert et les fruits pour mon fils. Je lui demande si on doit payer car il a fini sa journĂ©e et il doit rentrer il me dit que non !!!!!! - A la plage le lendemain on a pris des chaises longues, partant pour chercher mon fils et ma femme je reviens et ne trouve plus mes affaires, je leur demande ils m'ont expliquĂ© qu'aprĂšs 30 minutes on aura plus le droit Ă  la place => je trouve ça trĂšs bien mais il faut le dire au client avant et l'appliquer Ă  tous . Cerise sur le gĂąteau, Nos affaires on les trouve plus on demande Ă  la rĂ©ception et ils les ont perdu ! A 2h du matin, des hurlements de femme, mon fils s'est rĂ©veillĂ© en pleurant car c'Ă©tait trĂšs fort , j'appelle la rĂ©ception. Je sors de la chambre plusieurs personnes dans l'Ă©tage qui sont sorti Ă©galement. En faissant le check-out , on demande s'ils ont trouvĂ© nos affaires perdus, ils rĂ©pondent que non et un manager nous contacte , personne ne nous a contactĂ© Ă  ce jour .
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nathane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jessy

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Maud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Yamina

Séjour de 9 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Julie, Levallois Perret

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
L’hotel a un accĂšs plage trĂšs agrĂ©able sur la Palm en revanche Ă  noter que c’est bruyant le soir. La douche fuyait vers le lit car les joints n’étaient pas Ă©tanches et une odeur d’algue avait imprĂ©gnĂ© le tapis
 Je suis membre Radisson et pourtant aucune remise sur les achats au cafĂ© ou room service et pas possible de mettre la note sur la chambre. Petit dĂ©j pas terrible sur le rooftop qui est en construction et pas trĂšs propre pour un 4*

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

MICHAEL

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Magalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai beaucoup aimĂ© cette hĂŽtel du personnel parlant pratique pour les personnes ne parlant pas l’anglais, trĂšs propre
Séjour de 6 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Terribly noisy, I could hear the other rooms’ clients turning inside their beds and breathing

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté
We liked the views of the marina, the nice architecture of the buildings the Ferris wheel, the cleaning staff, the food was very good lots of choices. We stayed there for 3 nights and 2out of 3 we couldn’t sleep because of the splashing music from the swimming pool below us all day and all night for Friday Saturday and part of Sunday and the loud music also came from the front part. So if you prefer quietness, it’s not a place.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

bas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Nasserdine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscine trop petite
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

FABIEN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au top !

Emplacement idéal sur la Palm pour profiter du secteur. HÎtel et personnel trÚs agréable avec de bonnes prestations. A refaire sans problÚme.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Radisson west Palm

The property was clean, comfortable, and accessible to restaurants, and clubs. The staff were extremely helpful and willing to lend a hand, or answer questions. The restaurants were good and there were several choices.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Aisha

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

CANDACE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing. Best hotel in Dubai
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Olivia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff here are just amazing. Each and everyone one of them are kind and professional, and greet you nicely everyday. The hotel is beautiful, right in front of the beach, I was able to get Ubers/taxis easily. And the room was clean and so fun to stay in, housekeeping was amazing too and always made sure I was comfortable. Lost of range for breakfast. Overall, I felt very safe and happy staying here as a female solo traveller.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

abdualla

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the East to the west, Rami is the best.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rula

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

The valet hit my car against a wall

They hit the car against a wall. It was minor accident, but they didn’t not tell me, I noticed that when I reached my home in Abu Dhabi. It’s obligatory to give the car to the valet parking.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an absolutely amazing stay at this hotel! From the moment I arrived, the cleanliness stood out — everything was spotless and well-maintained. The overall service was fantastic, and two staff members truly made my stay memorable with their excellent communication skills, polite and accommodating attitude, and impressive knowledge of Dubai. The room was lovely and very comfortable, though I did find the bathroom a bit small, especially around the sink area. One minor inconvenience was that the desk plug wasn’t working, so I couldn’t make tea there and had to move the kettle to the bedside table. Despite that, the cleanliness throughout the hotel was exceptional. One of the highlights was the hotel’s private beach club — the service, food, and drinks there were amazing. The entire area around the hotel is clean, airy, and vibrant. I also absolutely loved the China White rooftop pool — it’s stunning! Another big plus is the location. The hotel is within walking distance to several other beach clubs, yet it’s tucked away from the main strip, giving it a more relaxed and exclusive feel. It's also close to Palm Jumeirah, which makes exploring the area easy and enjoyable. I felt so welcomed and at home here. The atmosphere is warm and inviting, and I’ll definitely be returning. Highly recommend this hotel to anyone visiting Dubai!
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Olivier Eric

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

DANUTA

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carlos, SANTO DOMINGO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent i definitely recommend and i hope come back again soon
Séjour de 3 nuits en mai 2025