Radisson Blu Hotel, Dubai Media City
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Marina Beach
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Dubai Media City





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Dubai Media City, Dubai, 211723
- Place, Centre commercial Dubai Marina MallâȘ2 min en voitureâŹ
- Place, The WalkâȘ3 min en voitureâŹ
- Place, Marina BeachâȘ4 min en voitureâŹ
- Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)âȘ25 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
7,6 sur 10
Bien
(15Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, balcon (Lounge Access)

Chambre exécutive, balcon (Lounge Access)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive (Lounge Access)

Chambre exécutive (Lounge Access)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige

Chambre Prestige
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre (Lounge Access)

Suite, 1 chambre (Lounge Access)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Residence Inn by Marriott Sheikh Zayed Road
Zone économique DIFC
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Stationnement compris
4.5 sur 5, Merveilleux, 87Â avis
Le prix est de 196Â $Â CA
246 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 oct. au 24 oct.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Millennium Place Marina
Millennium Place Marina
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 1Â 246Â avis
Le prix est de 256Â $Â CA
319 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 nov. au 23 nov.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Radisson Blu Hotel, Dubai Media City
8,2
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
25 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Clesh Edry
Voyage de couple
4 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Clesh Edry
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Sofiane
19 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sofiane
Séjour de 5 nuits en août 2024
10/10 â Excellent
Adild
18 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hotel
Adild
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
sinan
4 janv. 2024
sinan
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
10/10 â Excellent
Dawn Louise
3 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Dawn Louise
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
4/10 â MĂ©diocre
KHALED
Voyage en famille
27 févr. 2022
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
KHALED
Séjour de 7 nuits en février 2022
6/10 â Acceptable
Farid
25 févr. 2022
Farid
Séjour de 7 nuits en février 2022
2/10 â Terrible
Mohamed ali
14 févr. 2022
Mohamed ali
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
24 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 â Bien
Jérémy
18 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Proche marina
Jérémy
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
6/10 â Acceptable
Marion
Voyage en famille
31 déc. 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Bof
Marion
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 â Excellent
yannick
Voyage dâaffaires
24 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
yannick
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
5 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Laurent
16 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
2/10 â Terrible
ahmed
30 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
ahmed
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 â Excellent
Michel
16 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Adhoc
Michel
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
bruno
16 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel
bruno
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
LoĂŻc
15 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
LoĂŻc
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 â Bien
DAVID
7 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
DAVID
10/10 â Excellent
Ismael
22 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel
Ismael
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 â Bien
nadia
15 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix, propre et moderne
nadia
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 â Bien
Alexandre
2 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alexandre
10/10 â Excellent
Jean Jacques, Paris
31 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.