Radisson Blu Hotel, Dubai Media City

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Dubai Media City

Extérieur
Terrasse sur le toit
Salle de réunion
Chambre exécutive, balcon (Lounge Access) | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
2 bars-salons, bar des sportifs

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dubai Media City, Dubai, 211723
  • Place, Centre commercial Dubai Marina Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, The Walk
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Marina Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre exécutive, balcon (Lounge Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive (Lounge Access)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Lounge Access)

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

SĂ©jour au Al Sufouh 2.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Al Sufouh 2, vous serez Ă  moins de 3 km de Marina Beach et de The Walk. Centre commercial Dubai Marina Mall et Îles Palm se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Emirates Golf Club - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 2 min en voiture - 3.0 km
  • The Walk - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Marina Beach - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Mall of the Emirates - 5 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Dubai Media City Tram Stop : Ă  6 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChef's House @ Radisson BLU - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘICON Bar & Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's (Ù…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKa’ak Al Manara - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOperation Falafel - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, Dubai Media City

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Marina Beach
Radisson Blu Hotel, Dubai Media City offers its guests 2 outdoor swimming pools and a health club. There are 2 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 6265 square feet (582 square meters) and includes a conference center. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Radisson Blu Hotel, Dubai Media City. An area shuttle within 5 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dubai hotel.

  • 246 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 6265 sq ft of conference space
  • 582 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Radisson Blu Hotel, Dubai Media City propose 246 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Dreamworks comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 5 km)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place (16 AED par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 110 AED par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Hotel, Dubai Media City n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 120.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe de tourisme imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l'Ă©tablissement. La taxe s'Ă©lĂšve Ă  15.00 AED par nuit pour la premiĂšre chambre, et augmente de 15.00 AED par nuit pour chaque chambre supplĂ©mentaire.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 110 AED par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 220 AED par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 16 AED par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 120.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Dubai Media City Radisson Blu Hotel
Radisson Blu Dubai Media City
Radisson Blu Hotel Dubai Media City
Dubai Radisson
Dubai Media City Hotel Dubai
Radisson Dubai
Radisson Blu Hotel, Dubai Media City Hotel
Radisson Blu Hotel, Dubai Media City Dubai
Radisson Blu Hotel, Dubai Media City Hotel Dubai

Avis

Avis pour Radisson Blu Hotel, Dubai Media City

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 286 avis sur 667.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 667.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 667.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 667.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 667.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

peut mieux faire

à l'arrivée le type de chambre que j'avais réservé n'était pas disponible; la réponse était nous sommes complets, nous sommes désolés! on m'offre donc un repas gratuit pendant mon séjour pour me dédommager. Le lendemain on m'appelle pour me dire qu'on me change de chambre mais il faut le faire tout de suite alors que je devais partir. Restaurant moyen, service au roof top trÚs moyen, cuisine moyen. Hotel bien placé cependant et chambres confortables, surtout celles sur l'arriÚre, superieures.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Clesh Edry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai passé un séjour parfait dans cet hÎtel ! La suite était spacieuse et élégante, avec une atmosphÚre luxueuse qui invite vraiment à la détente. Le personnel est aux petits soins, toujours attentif et disponible pour rendre notre séjour des plus agréables. Le petit déjeuner était un véritable délice, avec un choix varié et des produits de qualité. J'ai aussi apprécié l'accÚs au lounge, un véritable plus pour profiter de moments de calme et de services supplémentaires. Un séjour agréable du début à la fin ! Je recommande cet établissement sans hésiter.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sofiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’équipe du Radisson est formidable, trĂšs accueillante, toujours souriante et Ă  votre service. La chambre est tout le temps propre. Merci encore pour votre accueille ;) Au top ! J’espĂšre revenir lors de ma prochaine venu Ă  DubaĂŻ.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Adild

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Franchement trés bon hotel, super rapport qualité prix par raport aux autres hotels du secteur . Il se situe à 15 minutes à pied de la marina et à 5 minutes en taxi (trajet a 5 euros en 2024) La chambre et la salle de bain sont spacieuses. Il y à vraiment tout ce qu'il faut au petit déjeuner. L'ensemble du personnel est trés acceuillant et trés professionnel Je suis en géneral tres critique sur les hotel mais je dois avouer que celui-ci est tres bon .
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

sinan

Séjour de 9 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Dawn Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only disappointment to this hotel was the swimming pool, this said I have a 6 year old so should have maybe checked beforehand. Apart from this it was excellent
 close to Marina and beach (23 AED - 6€) in a taxi.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

KHALED

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Des chambres trĂšs petites des serviettes maquantes c'est un 3*
Séjour de 7 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Farid

Séjour de 7 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Mohamed ali

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Jérémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche marina

HÎtel situé à proximité géographique de la marina de Dubai. L'accÚs y est plutÎt facile depuis le métro ou le tram de Dubai. La chambre est convenable mais le lit un peu petit pour 2 personnes. En ce qui concerne le petit déjeuner, en raison des mesures sanitaires, pas d'accÚs direct au buffet. Celui-ci se fait via un membre du staff.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Marion

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Bof

C'est dommage que les rĂ©ceptionnistes soit aussi antipathique et peu Serviable ! RĂ©pondent non Ă  tout ce qu'on demande mĂȘme quand on veut payer pour avoir la chose Heureusement que les 3 jeunes hommes qui s'occupe de la piscine ont Ă©tĂ© trĂšs gentil et on fait pencher la balance.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation géographique bonne, avec accessibilité au TRAM et METRO à 5min à pied. trÚs confortable et chambre calme.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
toujours le meme probleme une chambre pour mes 3 filles avec 2 lits! en plus on a dormi au dessus d'une discotheque
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adhoc

Excellent
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Hotel retire de la route principale ce qui permet d avoir un hotel trĂšs calme
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

LoĂŻc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est Ă  proximitĂ© (en taxi) de la Dubai MARINA ainsi que du JBR. Les 2 espaces piscine sont trĂšs agrĂ©ables

10/10 – Excellent

Ismael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Personnel compétent, chambre trÚs confortable avec tout les équipements nécessaires. TrÚs bonne literie!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité/prix, propre et moderne

Le standing et la propretĂ© de l'hotel sont irrĂ©prochables. Le service moyen : j'ai demandĂ© une chambre twin, pour 2 adultes et un enfant, on m'a dit Ă  l'accueil qu'ils n'avaient qu'une chambre avec un lit king et que les 2 adultes devaient dormir avec l'enfant dans le meme lit (!!!) alors qu'une fois dans la chambre j'ai dĂ©couvert un canapĂ© lit une place en plus, j'ai donc demandĂ© des draps et c'Ă©tait nikel; aprĂšs avoir lu les avis j'ai demandĂ© une chambre dans la Tour West pour Ă©viter le bruit de la discothĂšque qui est situĂ©e dans la Tour Est, du coup parfait, aucun bruit. chambre tres propre et trĂšs calme (meme pour celles qui donnent sur la route qui n'est pas un gros axe) la localisation : compter a peine 5min en taxi et 3/4€ par course pour arriver sur Marina Walk donc tres bien situĂ© le mĂ©tro est beaucoup moins loin que ce que j'ai lu, on le voit depuis la chambre, il est Ă  moins de 400m et 5min a pied (avec poussette) dc c tout a fait correct pour Dubai; les 2 piscines sont tres tres petites et elles ne sont pas ensoleillĂ©es avant 15h; par contre elles sont chauffĂ©es, ce qui est un vrai confort; le club en rooftop est bien, et le resto italien Ă©galement; sinon aucune animation ni club enfant, c'est un hotel business; le rapport qualitĂ© prix reste excellent (-80€/nuit) et avec hĂŽtels.com les taxes locales (10%+10%) Ă©taient comprises donc pas de mauvaise surprise; hors pĂ©riode vacances, n'hĂ©sitez pas Ă  demander Ă  ĂȘtre surclassĂ©, c'est casi automatique
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jean Jacques, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel parfait un peu excentré