Ramee Guestline Hotel
HÎtel à proximité de Souk de l'or à Dubaï, avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Ramee Guestline Hotel





Avis
5,8 sur 10 âÂ
Commodités populaires
Explorez la région

Al Riqqa Street, (Next to Al Rigga Metro Station), Dubai, 26816
- Place, Centre commercial Al Ghurair CentreâȘ6 min Ă piedâŹ
- Place, Centre commercial City Centre DeiraâȘ18 min Ă piedâŹ
- Place, Souk de l'orâȘ4 min en voitureâŹ
- Airport, DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)âȘ4 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Jumeirah Burj Al Arab Dubai
Jumeira 3
- Sur une plage privée
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
4.8 sur 5, Exceptionnel, 1Â 000Â avis
Le prix est de 1Â 528Â $Â CA
1 879 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 oct. au 7 oct.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Ramee Guestline Hotel
Hébergements similaires

Royal Plaza Hotel Apartments
Royal Plaza Hotel Apartments
- Cuisine
- Laveuse
- Sécheuse
- Stationnement compris
3.1 sur 5, 11Â avis
Le prix est de 171Â $Â CA
215 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 oct. au 4 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Ramee Guestline Hotel
5,8
6,0/10
Propreté
5,8/10
Service et personnel
5,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
27 janv. 2020
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
4/10 â MĂ©diocre
BATOULA, France et KSA
7 mai 2013
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Moyen
BATOULA
8/10 â Bien
Murari
Voyage dâaffaires
4 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good place for an overnight stay on holiday
Murari
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
4/10 â MĂ©diocre
FAISAL
Voyage dâaffaires
1 févr. 2020
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
FAISAL
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Roshan
Voyage en groupe
5 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Roshan
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
2/10 â Terrible
Irfan
31 janv. 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Irfan
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
26 janv. 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst Stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Good stay for business
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 â Acceptable
ali
19 déc. 2018
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
ÙÙŰŻÙ Ù ÙŰšÙÙ
ali
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
30 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
Saadi
19 nov. 2018
Saadi
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
ABDUL AZIZ
8 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ABDUL AZIZ
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 â Bien
Abdullah
6 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
۱ŰÙŰ© ۧÙŰ”ÙÙ
Abdullah
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
2/10 â Terrible
Haisam
17 avr. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
For $5 more you get better room
Haisam
6/10 â Acceptable
maxim
3 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement

maxim
2/10 â Terrible
Ton
9 mars 2018
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ton
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 â Bien
nilesh
22 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
value for money
nilesh
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
14 févr. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2018
8/10 â Bien
Christian
10 févr. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel der unteren Mittelklasse
Christian
Séjour de 1 nuit en février 2018
2/10 â Terrible
ASGHAR, Toronto
9 févr. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst hotel I have ever stayed in last 5 years
ASGHAR
Séjour de 3 nuits en février 2018
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
26 janv. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Overnight in Dubai
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 â Acceptable
Hassan
26 déc. 2017
Points faibles : Service et personnel
Hassan
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
6/10 â Acceptable
malik
14 déc. 2017
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
you get what u pay for
malik
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 â Excellent
Saadi
25 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A relaxing and enjoyable visit .
Saadi
Séjour de 9 nuits en novembre 2017
4/10 â MĂ©diocre
abdulrhman
1 févr. 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.