Ramee Guestline Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel à proximité de Souk de l'or à Dubaï, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramee Guestline Hotel

Bar (sur place)
Couloir
Piscine sur le toit
Terrasse au soleil
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Riqqa Street, (Next to Al Rigga Metro Station), Dubai, 26816
  • Centre commercial Al Ghurair Centre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Centre commercial City Centre Deira
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Souk de l'or
    â€Ș4 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Deira, vous trouverez Centre commercial Al Ghurair Centre et Deira Clocktower. Souk de l'or et Rond-point et statue de poisson se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial City Centre Deira - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Souk de l'or - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial BurJuman - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Al Rigga : Ă  4 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSandwich Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBarako Art Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRana Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRocky's Cafe 2 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramee Guestline Hotel

HÎtel à proximité de Souk de l'or à Dubaï, avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a 24-hour business center on site.

WiFi is available in public spaces for a fee. A nightclub, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Ramee Guestline Hotel. A shuttle from the airport to the hotel during limited hours is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Dubai hotel.

  • 1 building
  • 73 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2005
  • Nightclub
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramee Guestline Hotel propose 73 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (15 AED par heure)

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 45 AED par adulte et de 35 AED par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 12 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 150 AED
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 150 AED
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramee Guestline Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150 per night.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 10.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 AED par adulte et 35 AED par enfant
  • Internet sans fil dans les aires communes : 15 AED par heure. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 AED par chambre
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 150 AED
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 150 AED
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais
  • Lit d’appoint : 150 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Guestline Hotel
Hotel Ramee
Hotel Ramee Guestline
Ramee
Ramee Guestline
Ramee Guestline Dubai
Ramee Guestline Hotel
Ramee Guestline Hotel Dubai
Ramee Hotel
Ramee Hotel Guestline
Ramee Guestline Hotel Hotel
Ramee Guestline Hotel Dubai
Ramee Guestline Hotel Hotel Dubai

Avis pour Ramee Guestline Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 92.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 92.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 92.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 92.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 92.

6,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre

Séjour de 10 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

BATOULA, France et KSA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Moyen

Pas de pression TV non operationnelle avant appel de la maintenance. Peu de chaines. Pas de petite bouteille d'eau ou de cafe fourni dans la chambre. Piscine en roof top ideale. Emplacement super, au centre, proche de petits commerces et restaurants. Proximite de l'aeroport plus qu'agreable

8/10 – Bien

Murari

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place for an overnight stay on holiday

it was a so so place to stay for a short of overnight stay however if you are on a business trip want to invite you customer or guest at the hotel there is no proper place to attend to them
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

FAISAL

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There are night clubs
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Roshan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Well maintained and very good service. Thanks and appreciate it
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Irfan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My experience was not good. I felt it was not family friendly. Also, no hot water.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Stay

The stay was worse enough due to the Room neighbors, the rooms were connected and a close door was in between whereas i could hear all the communications and noises and overall neither could sleep at night nor comfortable in the day.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good stay for business

All was good but the lobby needs upgrades also the shower needs upgrade.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

ali

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù…Ù‚ŰšÙˆÙ„

ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù…Ù‚ŰšÙˆÙ„ Űčلى ێۧ۱Űč Ű§Ù„Ű±Ù‚Ù‡ Ù‚Ű±ÙŠŰš من Ű§Ù„Ù…ŰȘŰ±Ùˆ كل Ù…Ű§ŰȘŰ­ŰȘŰ§ŰŹÙ‡ Ű­ÙˆÙ„ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ لكن Ù„Ű§Ű§Ù†Ű”Ű­ ŰšÙ‡ للŰčÙˆŰ§ŰŠÙ„
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Too noise at night, less hot water for bath, but good location
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Saadi

Good
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

ABDUL AZIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Abdullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ű±Ű­Ù„Ű© Ű§Ù„Ű”ÙŠÙ

Ù…ÙƒŰ§Ù† ŰŹÙŠŰŻ ŰłŰčŰ±Ù‡ مŰȘۧŰČ
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Haisam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

For $5 more you get better room

I stay in the Rigga area most of the time when I travel thru dubai, and mostly in hotels near this one. The room was not clean and I was staying at the end of the hallway which leads up to the Shisha lounge with traffic till 4 am. The internet was lousy, and I got charged an additional $30 (70%) of the daily rate for early check in at 9 am. Worst hotel in the area.

6/10 – Acceptable

maxim

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

Ton

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is cheap & terrible hotel. No hot shower even electric kettle for tea or coffee.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

nilesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

value for money

it was a good experience. the comfort of accessibility to all types of transport and central location was the key. clean and specious rooms added to that comfort.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toilet was leaking, staff were very rude. Was unhappy with the way we was treated
Séjour de 8 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel der unteren Mittelklasse

Ă€lteres Hotel, etwas abgewohnt, gut geeignet fĂŒr eine Übernachtung, mehrere Nachtclubs im Erdgeschoß, eventuell laute Musik, daher Zimmer im oberen Stockwerk verlangen. der Pool war geschlossen, war aber auch zu kĂŒhl zum schwimmen. hatte eine sehr angenehme Übernachtung (stopover) im Ramee Guestline
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

ASGHAR, Toronto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel I have ever stayed in last 5 years

Dirty, Smelly, Staff is arrogant, Toilet does not work and the list goes on and on.
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Overnight in Dubai

Flight 2 hours late .arrived2.30am .Hotel staff most helpful. Arranged coffee etc. good breakfast. Staff arranged taxi without delay in morning.20 minutes to airport
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Hassan

Points faibles : Service et personnel
so so very slow in service. WiFi is poor.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

malik

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

you get what u pay for

location is brilliant the hotel cleanliness let it down I check and find stains and hair on bed sheets
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Saadi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A relaxing and enjoyable visit .

My stay was a good and pleasant one. Hotel was satisfactory and the area was lively surrounded by a lot of shops and restaurants. Metro station was very close. I will visit again.
Séjour de 9 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

abdulrhman

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.