Richmond Hotel Apartments

HĂŽtel prĂšs de Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ Ă  DubaĂŻ

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Richmond Hotel Apartments

Piscine extérieure
Réception
1 chambre, coffre-fort, décor unique, lit de bébé (gratuit)
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
24 C St, P.O. BOX: 191504, Dubai, Dubai, 191504
  • Centre commercial BurJuman
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Souk de l'or
    â€Ș4 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Studio exécutif

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Bur Dubai.En séjournant à hÎtel du quartier Bur Dubai, vous serez à moins de 5 km de Terminal de croisiÚre de Dubaï et de Souk de l'or. World Trade Centre de Dubaï et Dubai Creek se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial BurJuman - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Magasin de vĂȘtements Meena Bazaar - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Souk de l'or - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Saeediya : Ă  16 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€Șۚ۱ۏ۱ ÙƒÙ†ŰŹ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSignature by SANJEEV KAPOOR - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘU2pura - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe arabicca - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Richmond Hotel Apartments

HĂŽtel prĂšs de Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ Ă  DubaĂŻ
Richmond Hotel Apartments offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Richmond Hotel Apartments. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Dubai hotel.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Richmond Hotel Apartments possÚde 64 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. Le décor des chambres est unique. Les chambres ont la télévision par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 30 AED par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 100 AED
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 150.00 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 AED par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 AED
  • Lit d’appoint : 150.00 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Richmond Dubai
Richmond Hotel Apartments
Richmond Hotel Apartments Dubai
Richmond Hotel Dubai
Richmond Apartments Dubai
Richmond Hotel Apartments Hotel
Richmond Hotel Apartments Dubai
Richmond Hotel Apartments Hotel Dubai

Avis pour Richmond Hotel Apartments

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 97.

5,6/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Aziz, PARIS

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir.........

J'ai réservé une chambre au sein de cet hÎtel pour notre derniÚre nuit à dubai, j'ai rarement vu un hÎtel aussi insalubre, ça sent l'odeur du désodorisant pour toilette, ils en mettent partout, ensuite la chambre aucune insonorisation. la couette est sale,je l'ai enlevé, pour info je n'ai meme pas dormi la nuit arrivé à 16h00 je suis parti à minuit... prendre un autre hotel.... Connaissant Dubai meme sans etoile, les hotels sont mieux que celui ci.... je ne comprends pas les avis favorable sincerement et le pompon est que soit disant la piscine est en reparation....

4/10 – MĂ©diocre

mathis, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A eviter

Metro loin a 20 minute a pied . Obliger de prendre un taxi avant pour aller a la station burjuman. De plus la tele de marche pas bien apres plusieur demande on ne me la pas changer ducoup j'ai laisser tomber la tele. Le pire c'est la clim du mal a la regler . En plus il y a a 100 m un chantier horrible le bruit donc hotel a deconseiller

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres sale, je le deconseille fortement!!!

J en garde une tres mauvaise impression, l hotel est de facon generale sale, ma chambre aussi et la salle de bain n en parlons pas, a mon arrivee, il y avait des poils dans la baignoire et l abattant des toilettes tres sale!!!!! De plus j ai change de chambre, car il y avait des puces de lit!!!!!!! Le personnel n est pas tres aimable et la wifi ne fonctionne pas toujours, bref, je n y retournerai plus!

6/10 – Acceptable

Saint Cloud, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dubai Stop Over

Le plus gros problÚme de cet hotel est la connection Wifi est tres mauvaise, par ailleurs, je note que l'hotel est bruillant, l'hotel est en cours de rénovation, pour quelqu'un qui veut passer deux ou trois jours ça reste correcte sinon c'est un hotel en déça des trois étoiles.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good Hotel

HÎtel bien localisé pour aller visiter Dubai. Situé dans un endroit stratégique non loin de Jumeirah beach par exemple. Personnel trÚs sympa et disponible. Réception 24h/24h Chambre modeste mais propre. C'est vrai que le mobilier pourrait etre revu pour redonner un coup de jeune à cet hÎtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Claude, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Richmond - DubaĂŻ

Personnel trÚs accueillant à l'accueil. HÎtel situé à cÎté de centres commerciaux, pratique pour faire des courses. Petite piscine, peu de transats, mais acceptable. Possibilité de réserver des sorties via l'hÎtel à des prix attractifs. Bon rapport qualité prix.

10/10 – Excellent

evelyne, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Richmond hotel dubai

super hotel ! le personnel est tres serviable avenant. les chambres sont grandes et propres. Et le prix est trÚs correct. nous y retournerons pour notre prochain voyage à Dubai. le seul inconvénient c'est que pour le moment la station de métro "el karama", qui n'est pas trÚs loin de l'hÎtel (10minute à pied), est pour le moment fermé.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

correct mais sans plus

hotel actuellement entoure de travaux donc bruyant. les voilages de la chambre etaient sales dans la cuisine pas de bouilloi ni de verre. .il y a nettement mieux aux alentours pour un prix similaire

8/10 – Bien

rihad, othis

Points forts : Propreté, confort de la chambre

richmond appartement.proche de karama et centre commercial

pas beaucoup de chaise longue a la piscine et pas de parasol pour enfant.

8/10 – Bien

CM, Paris

Points forts : Service et personnel

Raport qualité prix

Hotel assez bien situé, environ 15 mn du centre ville (taxis pas chÚre). L'état de l'hotel est correcte, un peu vieux. Le personnel est tres acceuillant et professionnel (renseignements, excurssion).

8/10 – Bien

kouta, Montreuil, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Nous y retournons dĂšs que possible

cet hotel est vraiment trÚs bien situé, il est proche de tout commerce, il est en plein centre ville, le personnel est vraiment trÚs accueillant et gentil. DÚs que y'a un problÚme il sont toujours la pour le résoudre.

4/10 – MĂ©diocre

sergio, londres

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very low standard to be in dubai

staff makes some effort to please the client but still the standards of the hotel are very low, not suitable for european used to at least average standards. i choose the hotel only because very close to my friend house but even though i couldn tresiste more than 2 days

4/10 – MĂ©diocre

shoeb

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel

I will never come back again...worst experience..biggest mistake from me unluckily which I booked this hotel

8/10 – Bien

tazeen, mumbai

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Good hotel to stay But no room service

8/10 – Bien

POOJA, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pleasant stay!

The room was clean and hotel staff quite cordial. Easily accessible by taxi, but 20 mins walk to the nearest metro station.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible horrible horrible

Horrible. There were loads of bedbugs in the room. we had to change rooms. Everything was very outdated.

8/10 – Bien

SG, Perth, Australia.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good value, decent apartment hotel.

I booked this place because it was one of the cheapest apartment hotels in Dubai and I was staying a whole week. I wasn't expecting much given all the bad reviews but I was pleasantly surprised at how decent it was. The room was large, clean and the shower and air conditioner worked fine. There were some minor maintenance issues like a loose toilet seat but no big deal. The free internet worked well most of the time but was sometimes down. My only gripe was the early morning loud prayers from the mosque across the road but I got used to it after a couple of days. I'd stay here again if the price stays low.

2/10 – Terrible

Nabi, Jaipur

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

-1* hotel

Doesn't even deserve 1*, room smells ! Blanket dirty with used condom kept under table, not even cleaned properly. Such hotel and in Dubai-Can't believe !

8/10 – Bien

Pete, uk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value for money

Rooms basic but comfortable, decent kitchen and bathroom and very pleasant staff. A short walk to a couple of decent bars

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schlecht, schlechter ...

Eines der schlechtesten Hotels, in denen ich jemals abgestiegen bin. Pool außer Betrieb, Fitnessraum nicht vorhanden (obwohl angegeben), sondern einige hundert Meter entfernt in Nachbarhotel, WLAN schlecht, gratis erst auf Hinweis, dass so angeboten, ......

2/10 – Terrible

Ernst, Wien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ganz schlecht!

Eines der schlechtesten Hotels, in denen ich jemals abgestiegen bin. Pool außer Betrieb, kein Fitnessraum (obwohl angegeben), wenig sauber, wiederholte Wireless-AusfĂ€lle, freies Wireless erst nach Urgenz und Hinweis auf Buchung.

4/10 – MĂ©diocre

Ernst

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Eenvoudig hotel, puur om te slapen.

Er zou gerenoveerd moeten worden, muren waren van sommige kamers beschimmeld. Wij hadden 3 kamers bekeken, 1 met schimmel, 1 met kletsnatte muren schimmels en de kamer die wij namen, die gelukkig geen schimmels of natte muren had. De badkamers waren wat gedateerd. Het personeel was zeer vriendelijk en behulpzaam. Maar laten we eerlijk zijn, we gingen die kant op wetende dat we geen 4 of 5 sterren hotel geboekt hadden.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Expensive for no good reason.

I booked this one at about 150aed per night but learnt that there was a 50aed per night charge for the internet taking the total per night to 150aed + 20% tax + 10aed per night tax + 50aed per night internet equalling 240aed per night(shocker) which is crazy expensive when you take into account the really unfavourable location of the hotel if you are doing the public commute - the nearest bus stop is about 500 meters away and the nearest train station(Al Fahidi) is close to 2km from the place. When the temp. outside is over 40C right now(June) then even 20 feet feels like 2km. BUT, if you have well enough to have a car for yourself then 240aed for this place is not a big deal, however if you are new to the country or on a tourist visa then i wouldn't recommend this one to anyone.

2/10 – Terrible

SUSHIL, PUNE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WORST EXPERIENCE OF MY LIFE.

SELECTING THIS HOTEL WAS MY BIGGEST MISTAKE. AT 12 IN THE NIGHT THEY WERE BREAKING SOME INTERNAL WALL, WHICH WAS ILLELEGAL & GOVT. ASK THEM TO BREAK IT. WHEN I & SOME OTHER GUEST REQUESTED THEM TO STOP SINCE WE COULD NOT SLEEP, REPLY WAS VERY AROGANT. FINALLY I CALLED POLICE TO STOP THE WORK.