Stella Di Mare Dubai Marina Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Stella Di Mare Dubai Marina Hotel

Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, massage aux pierres chaudes
Vidéo de créateur
Vue de la chambre
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Bar-salon

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Map
Al Mattla'ee Street, Dubai Marina, Dubai
  • The Walk
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Dubai Marina Mall
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Ibn Battuta Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, 2 salles de bains

  • 85 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 85 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la marina

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la marina

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Séjour au Marina de Dubaï.En séjournant à hÎtel du quartier Marina de Dubaï, vous serez à moins de 1 km de The Walk et à moins de 3 km de Centre commercial Dubai Marina Mall. De plus, Roue d'observation Ain Dubai est à moins de 3 km et Centre commercial Ibn Battuta Mall est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • The Walk - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Marina Beach - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Ibn Battuta Mall - 2 min en voiture - 3.7 km
  • Roue d'observation Ain Dubai - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Jumeirah Beach Residence 2 Tram Station : Ă  9 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarina Pot - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSaravanaa Bhojan Shala - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘProjeto AçaĂ­ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fontana Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNell Gwynne English Pub - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Stella Di Mare Dubai Marina Hotel

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marina Beach
As a guest of Stella Di Mare Dubai Marina Hotel, you'll find a full-service spa, a marina, and 2 outdoor swimming pools. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service are available. A children's pool, a health club, and a hot tub are also featured at the luxury Stella Di Mare Dubai Marina Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Dubai hotel.

  • 1 building
  • 369 guestrooms or units
  • 31 levels
  • 500 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Stella Di Mare Dubai Marina Hotel possĂšde 369 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, douche cascade et pomme de douche hydromassante, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Stella Spa comprend 6 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 15 ans.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien, italien, roumain, russe, swahili, ukrainien, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 110 AED par adulte et de 60 AED par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Stella Di Mare Dubai Marina Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 250.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500.0 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1000 AED
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 500 AED
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 110 AED par adulte et 60 AED par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 300 AED par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 250.0 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Stella Di Mare Dubai Marina
Stella Di Mare Marina
Stella Di Mare Dubai Marina
Stella Di Mare Dubai Marina Hotel Hotel
Stella Di Mare Dubai Marina Hotel Dubai
Stella Di Mare Dubai Marina Hotel Hotel Dubai

Avis pour Stella Di Mare Dubai Marina Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 582 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Olivier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ne vaut ni sont prix ni ses etoiles

j'ai attendu d'etre a froid pour mon commentaire. service lamentable!! service d'Ă©tage qui ne respecte pas l'intimitĂ© des clients ni leur repos, on a beau leur raccrocher au nez et leur dire qu'on veut ĂȘtre tranquille, ils insistent et viennent taper Ă  la porte mĂȘme quand on dort! niveau propretĂ© zero dans la chambre, un tapis blanc de poussiere, meme en leur demandant de re nettoyer c'etait toujours aussi sale, a se demander pourquoi est-ce qu'ils ont des aspirateurs. problĂšme avec les Ă©quipements plusieurs prises qui ne fonctionnaient pas. La literie Ă©galement Ă©tait de trĂšs mauvaise qualitĂ©, avec une bosse au milieu du lit, les oreillers beaucoup trop gros et trop dur, meme en demandant la rĂ©ception, aucune solution apportĂ©e. Nulle part c'Ă©tait prĂ©cisĂ© que le spa Ă©tait separĂ© pour les hommes et les femmes: complĂštement ridicule quand tu viens en couple. Et si j'avais vu ça clairement dans la description je n'aurais pas choisi ce faux cinq Ă©toiles. Il n'y a aucune chance que j'y retourne. Cinq Ă©toiles Ă  DubaĂŻ Ă©quivaut Ă  trois Ă©toiles en France
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ameur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel
Manque de modernisme dans les chambres
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Maxiale Désirée

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel et l’accueil sont excellent. Les plats servis en room service sont trĂšs bons. Rien Ă  dire de nĂ©gatif.
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

JONATHAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait, tout est disponible dans cette hÎtel, chambre et service parfait. Merci à Mohamad pour sont acceuil et merci aux équipes.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et bien situé

Nous avons aimé l'emplacement, le wifi qui est excellent, le service et la gentillesse du personnel. Buffet le matin tres fourni, et chaque soir un theme différent ( fruit de mer, mexicain, arabe, etc..) La navette gratuite pour la plage. Seul l'environnement de la piscine n'était pas ideal, ainsi que le bruit de la route voisine.
Séjour de 9 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

philippe

Séjour de 14 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Elisabetta

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The quality of food at breakfast quite low Lots of people
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Farid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Vacance Ă  DubaĂŻ

Il faut savoir oĂč on met les pieds!!!! C est pas mal , hotel propre ,mais par contre un peut vieux il faut une bonne rĂ©novation , quelques dĂ©fauts quand mĂȘme en photo ci joints ,par contre la qualitĂ© du service client Ă  revoir complĂštement car a l accueil il y a du staff compĂ©tent et d autre pas MR Mina m’a pas donner toute les informations j ai du chercher moi mĂȘme exemple pour les serviettes piscine le fonctionnement la voiture Wi if etc dommage puis on a frappĂ© Ă  ma porte Ă  09h00 du matin le jour de mon dĂ©part pour le mĂ©nage alors que j ai un Check out de prĂ©vu . Le petit dĂ©jeunĂ© toujours la meme chose dĂźner aussi ça change pas beaucoup . Sinon chambre une suite avec mes enfants spacieuses . Par contre le petit dĂ©jeunĂ© et dĂźner Ă  DubaĂŻ et est chĂšre trĂšs chĂšre Ă  l extĂ©rieur donc Ă  vous de voir .
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est trÚs bien, le restaurant aussi mais j'ai eu un supplément pour récupérer ma chambre avant 15h, aucun avantage VIP access
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Rachid, MOHAMMEDIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

belkacem

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

OUMOUL KAIR

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, propre, personnel agrĂ©able je le recommande. Le seul bĂ©mol est l’immeuble en construction en face mais cel n’est pas liĂ© Ă  l’hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Demba

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sabry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top hotel, proche de tout en voiture.
Séjour de 9 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Daria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’y suis allĂ©e en septembre avec l’option demi pension tout Ă©tait dĂ©licieux et assez variĂ©. Le personnel est incroyable
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs proche du mĂ©tro et d’un centre commercial
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Cathy Mabiala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ça va
Séjour de 9 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

niouma

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Bon hĂŽtel pour les familles
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Pauline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Voyage de 9 nuits. Nous sommes arrivĂ©s Ă  8h Ă  l’hĂŽtel en provenance du Canada, j’ai trouvĂ© dommage d’avoir eu Ă  payer pour acceder Ă  la chambre plus tĂŽt. Si la chambre Ă©tait prĂȘte, pourquoi me faire payer mĂȘme si le check in est 15h. A partir du Canada, j’ai contactĂ© l’hĂŽtel 3 fois par courriel pour avoir les tarifs du transport Ă  partir de l’aĂ©roport, mais on m’a rĂ©pondu alors que j’étais dĂ©jĂ  Ă  DubaĂŻ. Pourtant je m’y suis prise 1 semaine avant mon dĂ©part du Canada. Le hall de l’hĂŽtel est trĂšs beau. Mais les chambres sont trĂšs vieilles. Il y a comme une odeur d’égout dans la salle de bain. Le petit dĂ©jeuner est correct, il y a beaucoup de choix. L’hĂŽtel est bien situĂ©, Ă  5 minutes Ă  pieds du mĂ©tro et 10 minutes du Marina Mall. Il y a des Ă©piceries Ă  5 minutes Ă  pieds de l’hĂŽtel. Aussi proche du JBR, une navette est disponible pour s’y rendre sans frais. La piscine est petite. Je trouve personnellement que ce n’est pas un 5 Ă©toiles mais plutĂŽt un hĂŽtel correct.
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Lassana

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous somme allez a cette hĂŽtel et juste bien et pratique Ras vous pouvez y allez les yeux fermer
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

ABRAHAM

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
calmz bien place propre rien a dire tres bien
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Léa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 8 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Julien

Séjour de 3 nuits en avril 2023