The Ritz-Carlton, Dubai

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Marina Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ritz-Carlton, Dubai

Vue aérienne
Plage privée, cabana (gratuite), chaise longue, parasol
Hall
Salle de réunion
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jumeirah Beach Walk, Dubai
  • The Walk
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Marina Beach
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Dubai Marina Mall
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, 2 chambres, non-fumeur, vue partielle sur la mer

  • 158 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 1 lit double, non-fumeur, vue partielle sur la mer (Balcony)

  • 100 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

  • 90 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club avec lits jumeaux, 2 grands lits, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club avec lits jumeaux, 2 grands lits, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre avec lits jumeaux, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

  • 108 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 108 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite royale, 2 chambres, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 308 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, balcon, vue sur le jardin

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer

  • 90 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 chambres, vue partielle sur l'océan

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Marina de Dubaï, vous serez à moins de 1 km de Marina Beach et à moins de 5 km de Emirates Golf Club. Parc aquatique Wild Wadi Water Park et Ski Dubai sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • The Walk - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Marina Beach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Emirates Golf Club - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial Mall of the Emirates - 7 min en voiture - 8.8 km

Transport

  • Jumeirah Beach Residence 1 Tram Stop : Ă  6 min de marche
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCharlie & Friends - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Bateel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSuvoroff - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ritz-Carlton, Dubai

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Marina Beach
Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the sand beach. Sit back and relax on the beach with complimentary cabanas, umbrellas, and sun loungers. At The Ritz-Carlton, Dubai you can cool off in one of the 6 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 8 restaurants on site, along with a coffee shop/café. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 swim-up bars and 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Dubai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 294 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 8 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 2 swim-up bars
  • 2 bars or lounges
  • 32292 sq ft of conference space
  • 3000 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
The Ritz-Carlton, Dubai possÚde 294 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 47 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 12 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : hydrothĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien, italien, portugais, roumain, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 6 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (100 AED par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 160 AED par personne
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars dans la piscine
  • 2 bars-salons
  • 8 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 4 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 6 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Excursions en bateau
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Paravoile
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 47 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 350.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2800 AED
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 500 AED
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 160 AED par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 100 AED par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 525 AED par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 350.0 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Visit Dubai Department of Economy and Tourism.

Hébergement également appelé

Ritz Carlton Dubai
Ritz Carlton Hotel Dubai
Ritz Carlton Dubai Hotel
Ritz-carlton Dubai Hotel
Ritz-carlton Dubai
The Ritz-Carlton Dubai International Financial Centre Hotel
The Ritz Carlton Dubai
The Ritz-Carlton, Dubai Hotel
The Ritz-Carlton, Dubai Dubai
The Ritz-Carlton, Dubai Hotel Dubai

Avis pour The Ritz-Carlton, Dubai

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 485 avis sur 648.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 648.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 648.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 648.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 648.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

SEVAk

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

joli cadre mais prestation pas Ă  la hauteur

Quand on choisit un hotel 5* Ă  ce prix on espĂšre de la qualitĂ© et du confort. Les nuits n'Ă©taient pas confortables du tout, vu que sur le terrain juste Ă  cotĂ© de l'hotel il y a un gratte ciel en construction, mĂȘme la nuit Ă  une heure ou deux heures du matin, on entend le chantier, les marteaux piqueurs etc ..impossible de dormir. L'hotel Ă©tait rempli d'enfants qui couraient et hurlaient pendant le petit dejeuner, lĂ  encore, aucun confort, personne ne pense Ă  gĂ©rer la clientele, ou proposer un espace plus calme aux adultes sans enfants.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Manon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel orienté vers le client. Club lounge hors du commun, on peut y manger les 3 repas.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

jeremy

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Avoid at all cost. Not a luxury hotel, horrible

Horrible stay. Avoid this hotel. My wife and I got food poisoning twice from different hotel restaurants and spent 2 days stuck in bed. We stayed 9 nights and saw all there is to see in this hotel. The rooms are old and not at the level especially for the price. The staff is junior and untrained, sometimes even rude and allows a level of familiarity with customers that is quite strange. Only redeeming features were the very nice beach and the quality of the breakfast which is the only moment where you can enjoy a good meal. All the other restaurants are really bad. However, you better get to the beach early because by 9.30 am, all the good beds are sold to people from outside the hotel especially on weekends. Despite our compalints nothing was done to improve our stay, only after we left the manager seemed to care and proposed points on marriot program that would only be equivalent to 1 night in marriot by an airport or 1 free lunch which we of course refused. Totally unacceptable for the price (over 7k USD spent during our stay). Bottom line, if you want a real luxury hotel go to one and only, mandarin or four seasons, or for half the price go to the park hyatt which is better and cheaper. Again, avoid this badly run hotel, total rip off, this is not a ritz carlton experience at all.
Séjour de 9 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil chaleureux du personnel de la club lounge et la gentillesse et le soin du personnel de chambre on rendu notre sĂ©jour encore plus exceptionnel.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait super équipe trÚs propre le seul couac y a pas de chaßne télévision française mai bon en vacance sa permet une vraie déconnexion à refaire
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs accueillant aux petits soins belle chambre climatisation parfaite de l’hotel Bien situĂ©
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

TIDIANI Rock BADIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

cathypresdeseto, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super hĂŽtel - pas geste commercial aprĂšs 30jours

trÚs bon hÎtel - par contre un peu light niveau commercial - aprÚs 30 jours de séjour consécutif - late check out payant, un peu moyen !!!! commentaire fait par la chef d agence de voyages de la cliente
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Super séjour, équipe au top : roxy, mohammed, ishake... Tous au top. HÎtel trÚs bien situé au calme (malgré travaux à cÎté). Nous reviendrons avec grand plaisir !

8/10 – Bien

leuridan, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is a very nice hotel and the service is very good.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

JEROME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

patricia, paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

hotel reposant mais service décevant!

hÎtel agréable, chambres spacieuses, cependant le service n'est pas du tout a la hauteur d'un 5 etoiles.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon

Tres belle experience, merci Seul point a noter les travaux de construction la journee - un peu bruyant mais le bruit de la plage aidait :)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Superbe hotel... Tout est parfait! Il manque quelques transats au bord de mer mais l'hÎtel est parfait, les chambres sont spacieuses et les services a la hauteur. Petit bémol est que l'hÎtel est trÚs calme. A privilégier pour des vacances en couple plutÎt qu'entre amis.

8/10 – Bien

Titou, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe chambre...

Chambre en club Lounge superbe, au dernier Ă©tage, belle salle de bain, terrasse avec vue sur la Palm, au lounge, le petit dĂ©jeuner est copieux, le dĂ©juner plus que bien, et tout au long de la journĂ©e jusqu'Ă  22h. Internet gratuit dans le lounge mais malheureusement pour l'obtenir dans la chambre il faut payer plus de 22 euros par jour, mĂȘme en Ă©tant membre du groupe...

8/10 – Bien

A, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CARLTON

TRES BON SERVICE!

6/10 – Acceptable

Rachida, PAris

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un grand nom pour rien car le service ne suis pas

Le service ne suis pas 1 jour sur 2 nous avons 1 pegnoir au lieu de 2 les lits pas fait le 2 eme jour pas de bouteuils d'eau pendant 2 jours pas de papier pour se moucher pendant le sejour ....

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best places in Middle East.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2nd visit to Ritz Dubai and have travelled to Ritz Naples many times in the past 15 years . My favourite current hotel and has improved considerably since my last visit in 2021. Tamoka is a fantastic evening restaurant at the hotel .
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025