The St. Regis Dubai, The Palm

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de La Vue à The Palm et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Dubai, The Palm

Plage privée à proximité, sable blanc
Vidéo de créateur
Bar (sur place)
Vue de la chambre
Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit | Vue de la chambre

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Palm Jumeirah, Dubai, Dubai, 53809
  • La Vue Ă  The Palm
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Aquaventure
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Marina Beach
    â€Ș7 min en voiture‬
  • DubaĂŻ (DXB-AĂ©roport international de DubaĂŻ)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Grand Deluxe Suite with Sea View KYMA beach access Signature St. Regis Butler Service

  • 90 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Panoramic Suite with Sea View KYMA beach access Signature St. Regis Butler Service

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Metropolitan Suite with Sea View KYMA beach access Signature St. Regis Butler Service

  • 91 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room with City View KYMA beach access Signature St. Regis Butler Service

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Suite with City View Signature St. Regis Butler Service

  • 134 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue partielle sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room with City View KYMA beach access Signature St. Regis Butler Service

9,8 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Astor Suite with Sea View KYMA beach access Signature St. Regis Butler Service

  • 148 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Deluxe King Room with Partial Sea View KYMA beach access Signature St. Regis Butler Service

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Deluxe Twin Room with Partial Sea View KYMA beach access Signature St. Regis Butler Service

  • 43 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Family Room with City View, Signature St. Regis Butler Service

  • 86 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DubaĂŻ

À quelques pas de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Palm Jumeirah, vous serez Ă  moins de 1 km de La Vue Ă  The Palm et Ă  moins de 10 km de Parc aquatique Aquaventure. Marina Beach et Parc aquatique Wild Wadi Water Park sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • La Vue Ă  The Palm - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • AURA SKYPOOL Dubai - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc aquatique Aquaventure - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Marina Beach - 7 min en voiture - 6.4 km
  • HĂŽtel Burj al-Arab - 11 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Al Ittihad Park Station : Ă  9 min de marche
  • DubaĂŻ (DWC-AĂ©roport international Al Maktoum) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCou Cou Rooftop - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSt. Regis Gardens - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAretha - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGatsby - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Dubai, The Palm

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de La Vue à The Palm et avec accÚs direct au centre commercial
Feel the sun on your face and the sand in your toes on the private white sand beach, located just 1 kilometers away. You'll be playing in the surf in no time with a free ride on the hotel's complimentary beach shuttle. Sit back and relax on the beach with cabanas (surcharge), umbrellas, and sun loungers. At The St. Regis Dubai, The Palm you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This Art Deco hotel also offers a 24-hour fitness center, a steam room, and a garden. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Dubai hotel.

  • 1 building
  • 290 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2021
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
The St. Regis Dubai, The Palm possĂšde 290 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 52 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Dubaï offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

St. Regis Spa comprend 6 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 150 AED par adulte et de 70 AED par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 52 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 août 2025 au 1 octobre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The St. Regis Dubai, The Palm n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 300 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 20.00 AED par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150 AED par adulte et 70 AED par enfant
  • Lit d’appoint : 300 AED par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The St Regis Dubai, The Palm
The St. Regis Dubai, The Palm Hotel
The St. Regis Dubai, The Palm Dubai
The St. Regis Dubai, The Palm Hotel Dubai

Avis pour The St. Regis Dubai, The Palm

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 234 avis sur 277.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 277.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 277.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 277.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 277.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean PHILIPPE

Voyage d’affaires

Unique Hotel

Outstanding stay in a beautiful hotel. St-Regis Palm is extremely well located at the beginning of the Palm, which makes it very central and easy to access. The view from the room is breathtaking. Buttler service was really efficient.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

guillaume CHARPENTIER

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quel magnifique hÎtel. Le hall d'entrée est splendide et annonce la couleur. Le personnel est adorable. Que dire de la chambre, lumineuse, spacieuse, literie incroyable et salle de bains magnifique. L'hÎtel est collé à un centre commercial, trÚs pratique. Un superbe séjour. Nous reviendrons
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Leila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel absolument magnifique

HĂŽtel avec une infrastructure magnifique. TrĂšs beau dĂ©cor et un personnel serviable et trĂšs gentil. Nous avions une chambre trĂšs spacieuse au 18e Ă©tage d'oĂč la vue Ă©tait imprenable. Le buffet est excellent et trĂšs variĂ©. Ce qui est bien c'est qu'il y a une piscine pour familles, dont les enfants et une autre pour les adultes. Donc tranquillitĂ© assurĂ©e. L'Aquaventure n'est qu'Ă  5 minutes en monorail.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualité / prix pour ce St Regis qui vient d'ouvrir
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Maxim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

TrĂšs bon hĂŽtel, neuf et propre. Chambres spacieuses, il y a spa, bar et tour d’observation.. Dommage que cet hĂŽtel ne possĂšde pas sa propre plage. Gros bĂ©mol on a eu notre chambre collĂ©e aux ascenseurs donc beaucoup de bruit durant la nuit

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Juan Carlos, dallas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sandra N

Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

RICARDO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ponto maravilhoso, hotel nota 10, atendimento primoroso, restaurantes de primeira, piscina perfeita, e a grata surpresa de descobrir um mall completo de 3 andares que faz parte do hotel!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Barbara

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There is no beach club on the property you have to drive to a seperate location to get to the beach club. There is no beach views, no direct beach access nor restaurants on the water. There is only a pool a few floors up from the lobby that overlooks the nearby mall and buildings around.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michaela

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottimo,pulito,molto confortevole e personale gentilissimo
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Abbey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel and wonderful service! This is one of the best hotels I have stayed in. The hotel is attached to a beautiful mall and is so convenient with lots of restaurants, stores and pharmacies and more! The staff in the hotel is exceptional! 10/10
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

May

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had some problems with the cooling system in the room and informed the front desk. this is a smart hotel, the room temp was 23.5, we set it to 19 but the temp did not move. Room comfort was affected by this. the front desk keep apologising. was not asking for an apology, just wanted to if they can fix it and explain why it happened. this hotel is relatively new. they offered a room change but it was not possible for us because it would required us to repacked the luggages so that we can move. Already jetlagged and tired, changing room was not a preferred option.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Iskander

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Laurence John

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Handicapped shower was awful. Shower head wouldn't adjust. Water splashed everywhere. It needs be enclosed, and floor was too slippery. Needs either floor mat, or a non-slip surface. Music choice around swimming pool was awful. It was just repetitive noise. not relaxing, just annoying. Thermostat needs calibrating, it was way too cold, and wouldn't adjust. Room 806.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sierra

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hospitality and customer service . I went for my birthday weekend and staying with them made my vacation even better . Will be coming back next year !
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rafi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Raksha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, good location, and nice rooftop pool
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Darryl

Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Firas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen, Fairfield

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great!

Absolutly perfect! Great hotel, great room, perfect location, great staff. Just a heads up: book the Aura pool in advance.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Agenor

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not a 5-star. Absolutly chaos outside of the hotel, full of people and taxi cars. When we arrived we could not even see where the entrance was. Very crowded. Nobody helped us into the hotel for check-in as there was so many people covering the hotel they barely could see us coming with our bags. Service is cold and poor. Long check-in process, and no welcome drink. No personalized service, butler is of no real use. Just a very hectic, packed out place with three deskes in the main entrance serving as some kind of reception. We did not feel welcome, safe or calm in this hotel. We wished we had chosen another for the money we payed. We will not be staying here again.
Séjour de 4 nuits en avril 2025