City Centre Skyline - Private Room with shared bathrooms

Établissement à pavillons prùs de Trinity College à Dublin

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement City Centre Skyline - Private Room with shared bathrooms

1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi, literie fournie
Restauration
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi, literie fournie
Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing
Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing

Commodités populaires

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dublin, Dublin
  • Place, O'Connell Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Trinity College
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, St. Stephen's Green
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Dublin (DUB)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Dublin

SĂ©jour au Centre ville de Dublin.Établissement Ă  pavillons du quartier Centre ville de Dublin est tout indiquĂ© pour visiter Trinity College et O'Connell Street, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. De plus, Grafton Street est Ă  moins de 1 km et St. Stephen's Green est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • O'Connell Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Trinity College - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grafton Street - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • St. Stephen's Green - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade Croke Park - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Tara Street : Ă  3 min de marche
  • Station de tramway Abbey Street : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Dublin (DUB) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHong Kong Taste Bakery & Bubble Tea - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJ. R. Mahon's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTang - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Silver Penny (Wetherspoon) - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

City Centre Skyline - Private Room with shared bathrooms

If your looking for a Room based in the heart of Dublin, for you and your group to enjoy every aspect of Dublin. The City Centre is what your looking.

The City Centre Skyline is less than 10 minutes walk from all major locations in Dublin such as Trinity College, Temple Bar, GPO and much much more.

Don’t be alarmed by the shared toilets, we have several showers and toilet facilities through the accommodation, so there is more than enough.

Wig you have any questions or would like recommendations after your booking, just let us know we would be happy to help.

We hope to see you soon,
Eden Quay Lodge

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CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂŽte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

ÉvĂ©nements

ÉvĂ©nements autorisĂ©s : rĂ©unions familiales et fĂȘtes d’anniversaire
We can organise additional guests on top of 14

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales et les fĂȘtes d’anniversaire, sont autorisĂ©s sur place (14 personnes maximum).
Commentaire de l’hîte : we can organise additional guests on top of 14
Cet Ă©tablissement est gĂ©rĂ© par l’intĂ©rmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre rĂ©servation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales et les fĂȘtes d’anniversaire, sont autorisĂ©s sur place (14 personnes maximum). Commentaire de l’hĂŽte : we can organise additional guests on top of 14