Hotel 7 Dublin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Trinity College

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 7 Dublin

Restauration en plein air
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner complet (17 EUR par personne)
Chambre avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Gardiner Row, Dublin, D01 XN53
  • Place, Place Parnell
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, O'Connell Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Croke Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Dublin (DUB)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double & Single Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Cosy Double Room

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dublin

Séjour au Centre ville de Dublin.O'Connell Street et Stade Croke Park se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre ville de Dublin. Trinity College et Guinness Storehouse se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Parnell - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Temple Street Children's University Hospital - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • O'Connell Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stade Croke Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Trinity College - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Dublin Drumcondra : Ă  14 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Parnell : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Dublin (DUB) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFibber Magees - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Gate Hotel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFortune Terrace - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMeMa's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTasty Hut - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 7 Dublin

HÎtel 3 étoiles prÚs de Trinity College
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Hotel 7 Dublin also features tour/ticket assistance, concierge services, and a fireplace in the lobby.

This 3-star Dublin hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • Built in 2017
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel 7 Dublin possÚde 51 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Dublin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 28 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 EUR par adulte et de 8,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 9 h et 14 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 17 EUR par adulte et 8.5 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 28 EUR par jour (Ă  1640 pi)
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 9 h et 14 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Irlande). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel 7
7 Dublin
Hotel 7 Dublin Hotel
Hotel 7 Dublin Dublin
Hotel 7 Dublin Hotel Dublin