Red Cow Moran Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Liffey Valley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Cow Moran Hotel

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
2 bars-salons, pub
Réception
Extérieur
Superior Winter Garden Room | CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Naas Road, Red Cow Complex, Dublin, Dublin, 22
  • Centre commercial Liffey Valley
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Guinness Storehouse
    â€Ș9 min en voiture‬
  • St. Stephen's Green
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Dublin (DUB)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Winter Garden Room

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Junior Suite Room

  • 66 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive double

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Luxury One Bedroom Suite Room

  • 66 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dublin

Séjour au Redcow.En séjournant à hÎtel du quartier Redcow, vous serez à moins de 5 km de Phoenix Park et de Centre commercial The Square. Guinness Storehouse et St. Stephen's Green se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Liffey Valley - 4 min en voiture - 5.8 km
  • Phoenix Park - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Guinness Storehouse - 9 min en voiture - 7.0 km
  • St. Stephen's Green - 11 min en voiture - 8.4 km
  • Trinity College - 12 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare de Park West et Cherry Orchard : Ă  5 min en voiture
  • Station de tramway Red Cow : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Dublin (DUB) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWoodfire & Wings - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJoels Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Cow Moran Hotel

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Liffey Valley
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A nightclub, multilingual staff, and a garden are also featured at the family-friendly Red Cow Moran Hotel. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Dublin hotel.

  • 275 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1996
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Cow Moran Hotel possÚde 275 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 21 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Dublin offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : rĂ©frigĂ©rateur, literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, français, allemand, italien, polonais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14,95 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BoĂźte de nuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 14.95 EUR par adulte et 5.00 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10.0 EUR par nuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Classement fourni par FĂĄilte Ireland, l’AutoritĂ© nationale de dĂ©veloppement du tourisme d’Irlande, source du classement officiel par Ă©toiles des hĂ©bergements.

Hébergement également appelé

Cow Hotel
Hotel Red Cow
Hotel Red Cow Moran
Moran Hotel Red Cow
Moran Red Cow Hotel
Red Cow Hotel Moran
Red Cow Moran
Red Cow Moran Dublin
Red Cow Moran Hotel
Red Cow Moran Hotel Dublin
Hotel Red Cow Morans
Red Cow Morans Dublin
Red Cow Moran Hotel Hotel
Red Cow Moran Hotel Dublin
Red Cow Moran Hotel Hotel Dublin

Avis pour Red Cow Moran Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 424 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 350 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

RODOLPHE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Lulu, Montp

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel, propre et personnel trÚs souriant, serviable. La station de métro est cependant un peu loin, il faut compter 15minutes de marche environ
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Brendan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

MATHILDE

Séjour de 9 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

MATHILDE

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pas Ă  la hauteur des 4 Etoiles

Bon sĂ©jour bien que l’hĂŽtel ne vaut clairement pas Ă  mon avis 4 Ă©toiles. Les chambres sont grandes et relativement spacieuses (en tout cas dans la nouvelle partie!). Malheureusement le mĂ©nage n’est que superficiellement fait. Je suis restĂ©e 10 jours et j’ai constatĂ© la mĂȘme chose chaque jour. De plus, le tĂ©lĂ©phone ne fonctionnait pas bien des nombreuses plaintes car il m’était donc impossible de faire de room services ou mĂȘme de joindre la rĂ©ception. Le personnel Ă©tait Ă  la limite de l’agrĂ©able lorsque j’expliquais la situation tout comme quand j’ai daignĂ© leur demander s’ils pouvaient me prĂȘter un parapluie pour sortir car il pleuvait Ă©normĂ©ment. Je rajoute Ă  cela que la station de tramway la plus proche est Ă  10 bonnes minutes Ă  pied si l’on marche vite sinon 15 minutes et que le petit dĂ©jeuner buffet Ă  15€ n’est pas non plus Ă  la hauteur.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel propre, prÚs d'une route mais bien insonorisé, pratique pour rejoindre l'aéroport. Super petit déjeuner!
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre petite mais correcte, la déco et l'aménagement sont à rafraßchir. La douche est vraiment d'un autre temps, petit déjeuner avec buffet trÚs correct. Parking et petit déjeuner en supplément. Satisfaisant pour une nuit
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Frédérique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel grand confort

tout était parfait . avec un personnel à la réception parlant français eut été sensationnel! dommage que l'environnement soit industriel.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

MATHILDE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

MATHILDE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good hotel, 20 minutes away from the airport ( by coach - Route 750 Dundrum- 7€ if purchase from the driver , 5€ online ) and 30 minutes from the town centre .( by tram- very convenient LUAS stop , a 10 minute walk from the LUAS Red Cow Luas Stop But be careful!!!! No tram after 11.30 pm on Sunday night ). Nice rooms. Very pleased with our stay. Great experience.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
INSONORISATION DES CHAMBRES A REVOIR
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

gunay

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

rien de particulier

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Raph, Montreuil Sur Mer

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel trÚs propre personnel accueillant .juste qu'on a pas u la chambre réservé sur expédia
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Anil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Correct seul bémol le centre ville est à 25min en transport sinon idéal pour un cour séjour. Pencer juste à ramener un sÚche cheveux il n'y en a pas
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Michael Meredith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Anne Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Marion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Water pressure in rooms

Beautiful new hotel, reasonably clean and tidy. The price justifys itself in relation to all. It is a long way from the city center. We used it as a base for work. The job we were on in construction was quite a dusty dirty one and we were looking forward to a decent shower. For such a new hotel we expected it to have good water pressure but it was extremly dissapointing. It may be the pressure is turned down to conserve water but if the water pressure is going to be that poor the rating should be 3 star and the price considerably less.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Brendan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Elaine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Had to request extra pillows as only 2 on queen size bed but Most comfortable bed ever,bedroom coyld have been hoivered better and a few stains on tiles in bathrooms. Ate in restaurant sat night and it was busy with ling wait times for food.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We got a suite at the same rate as a standard room on Hotels.com and it was amazing. Thank you!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021