Note fondée sur 956 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2023 sur Expedia
Hotel confortable, service impeccable, personnel à l'écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2023 par Martina, Gestion de l’hôtel
Dear Beatrice,Thank you for your positive review. We are happy to read that you liked the hotel very much and you enjoyed the service and staff attention. Best regards from Hilton Imperial Dubrovnik
5 sur 5
par un voyageur

Excellente situation

Publié le 6 nov. 2021 sur Hotels
Excellente situation Prenez une chambre avec balcon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2021 par Martina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review. We are very happy that you liked our hotel and you very much enjoyed the location and your room with the balcony. We hope you will visit us again! Best regards from Hilton Imperial Dubrovnik
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 13 déc. 2020 sur Hotels
Top
5 sur 5
par un voyageur

hotel style palace XIXe très stylé idéalemt situé

Publié le 13 oct. 2020 sur Hotels
bel hôtel de charme très stylé, belle décoration de l'ancien mêlé au contemporain. belles vastes chambres et salle de bains. Parfois vue sur mer. Accueil agréable. Service voiturier avec parking gratuit. Très bon pt déjeuner servi dans une immense salle. Serveurs agréables. Terrasse au er étage mais sans transat, pas de piscine dehors, juste une à l'intérieur qui était fermée cause covid. Très bel endroit pour loger luxueusement aux portes de la vieille ville à 3 mn à pied. Plage pour se baigner à 10 mn à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2020 par Martina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing Hilton Imperial Dubrovnik for your stay in our city. We are very happy to read that you liked our hotel and you were extremely happy with our breakfast,service,accommodation and location. We hope to welcome you back in the near future. Kind regards, Martina Vlajki Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour !

Publié le 9 août 2020 sur Hotels
Superbe Hôtel. Le personnel est au petit soin et le déjeuner extraordinaries. Un super choix pour visiter Dubrovnik.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2020 par Martina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review. We are very happy that you liked our hotel and that you found our staff lunch to your liking. Best regards from Hilton Imperial Dubrovnik
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 13 juill. 2020 sur Hotels
Chouette hôtel dommage que le spa était fermé. Très bien situé. Et excellent petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2020 par Martina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review. We are very happy that you liked our location and breakfast. We hope you will visit us again! Best regards from Hilton Imperial Dubrovnik
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2019 sur Expedia
Situation privilégiée près de la porte Pile et excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2019 par Doris, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your comment and your five star rating. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future. Sincerely, Doris Misic Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2019 par Doris, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your five star rating. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future. Sincerely, Doris Misic Operations Manager
2 sur 5
par un voyageur

Pas à la hauteur

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Hotel et service pas du tout a la hauteur d'un 5*. Vraiment très cher pour la qualité : chambre minuscule pour 3, petit déjeuner 100% industriel, parking payant,...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par Doris, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we're very sorry you were unhappy with value for price paid, our breakfast experience and parking fee. Our Executive Team is reviewing your comments to ensure they are used to improve our guest's experience. We hope you will consider staying with us in the future. We would be honored to welcome you back to our property. Kind regards, Doris Misic Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Emplacement incroyable en face de l'entrée de la vieille ville Piscine un peu trop couverte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Doris, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear you found the overall experience of your stay with us, as well as the location of the hotel to your liking. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future. Sincerely, Doris Misic Operations Manager