Hotel Adriatic

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel sur la plage prĂšs de Plage Lapad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Adriatic

Terrain de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Sur la plage, chaise longue, parasol
Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Masarykov put 5, Dubrovnik, 20000
  • Plage Lapad
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Terminal ferry de Dubrovnik
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de GruĆŸ
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Dubrovnik (DBV)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 12 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dubrovnik

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Lapad, vous serez à moins de 1 km de Plage Lapad et à 3 km de Terminal ferry de Dubrovnik. De plus, Péninsule Lapad est à moins de 1 km et Université de Dubrovnik est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Lapad - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Copacabana - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Terminal ferry de Dubrovnik - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Port de GruĆŸ - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Porte Pile - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Dubrovnik (DBV) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘĆ pilja Bar More | Cave Bar More - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSunset Beach - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘScala - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPino’s - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe bar Promenada - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Adriatic

HĂŽtel sur la plage prĂšs de Plage Lapad
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Adriatic. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This Dubrovnik hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Adriatic possĂšde 108 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Croate, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (75 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 225 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 225 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 24 octobre et le 28 fĂ©vrier.
Cet hĂ©bergement sera fermĂ© pour rĂ©novation du 5 septembre 2022 au 31 dĂ©cembre 2023 et reprendra ses activitĂ©s lorsque les travaux seront terminĂ©s (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive).
 

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.85 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 490 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 75 EUR par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 225 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 225 EUR
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Adriatic Dubrovnik
Adriatic Hotel
Hotel Adriatic
Hotel Adriatic Dubrovnik
Hotel Adriatic Dubrovnik
Adriatic Hotel Dubrovnik
Hotel Adriatic Hotel
Hotel Adriatic Dubrovnik
Hotel Adriatic Hotel Dubrovnik

Avis pour Hotel Adriatic

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 648.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 648.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 197 avis sur 648.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 648.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 648.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Victor

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HÔTEL BIEN SITUÉ

HĂŽtel bien exposĂ© , nous avions une chambre avec balcon cĂŽtĂ© mer 👍 Point nĂ©gatif : le restaurant de l’hĂŽtel , nous avons regrettĂ© d’avoir pris la demi- pension - bof bof
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

pascal

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situĂ© . Bus juste au pied de l’hotel. Quartier calme de Dubrovnik, belle vue du restaurant. Bon accueil. Chambre un peu vieillotte mais propre. Bonne literie. Bon petit dĂ©jeuner.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Besoin d’un bon rafraĂźchissement. Mais le personnel trĂšs agrĂ©able
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hĂŽtel trĂšs bien situĂ© dans une baie proche du centre De Dubrovnik (15 min en bus avec l’arret De bus au pied de l’hotel Et des bus tous les 1/4 d’heure jusqu’à 2h du matin). La baie est trĂšs sympa avec plage et chemin pour promenade... petits dĂ©jeuners bien, pas mal de choix. Le mieux serait de les diversifier dans la semaine pour ne pas toujours prendre la mĂȘme chose. Personnel agrĂ©able et disponible prĂȘts Ă  appeler pour vous si besoin. DĂ©coration vieillotte mais rien Ă  dire sur la propretĂ© 👌
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel est trÚs accueillant et certaines personnes parlent français. La Chambre etait propre et au calme sur un parc. Par contre, cest le restaurant qui est sur la plage, ce bùtiment est d'ailleurs sans réel charme avec une décoration absente, l'hÎtel est de l'autre cÎté de la rue.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Situation géographique. HÎtel trÚs bruyant .aucune insonorisation. La salle est vetuste.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Natacha

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel vieillissant . 4 etages sans ascenseur personnel sympa
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

ARLETTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre sejours entre amis c est tres bien passes.L hotel devant la plage est tres bien deservi par un bus. pour visiter et aller a la vielle ville ,au port ou pour des excurtions. Parler anglais et un plus en Croatie. Tres bon sejours malgre queque jours de pluie en ce mois de mai 2019.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passez votre chemin !

Passez votre chemin vous trouverez Bien mieux dans les alentours Ă  ce prix! Nous ne sommes pas difficile mais quand mĂȘme un minium Ă  ce prix! Chambre mal Ă©quipĂ©e pas de prise, propretĂ© trĂšs moyenne, des cĂąbles Ă©lectriques pendent dans la chambre. Literie bonne. HĂŽtel vieux qui a besoin d’une bonne rĂ©novation, ne vous fiez pas Ă  la photo du bel escalier blanc il devait l’ĂȘtre Ă  l’ouverture. Personnel peu accueillant, Vous pouvez passer devant la rĂ©ception plusieurs fois, avec diffĂ©rentes personnes sans pour autant qu’on vous salue. Nous avions pris la formule demi-pension, le restaurant est Ă  l’extĂ©rieur de l’hĂŽtel il faut traverser la route. Buffet du soir trĂšs moyen, peu de choix dans les plats chauds (gnocchis en sauce mauvais viande trĂšs moyenne...) Pour les entrĂ©es seulement des cruditĂ©s. TrĂšs peu de desserts et pas de yaourts ce qui est trĂšs Ă©tonnant quand on connaĂźt la variĂ©tĂ© de la rĂ©gion. Attention il faudra payer votre bouteille d’eau. La serveuse est pas accueillante on se sent mĂȘme surveille. Le petit dĂ©jeuner est effectivement le bon point du sĂ©jour, du choix en salĂ© sucrĂ©. Belle vue sur le port. Bref on ne le conseille pas et on n'y reviendra jamais!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel bien placé, belle vue mais assez bruyant

Un bon rapport qualité prix. Nous avons testé le restaurant le soir, tres bon choix pour un prix tres inferieur a ce qui est proposé autour. Nou avions choisi une vue sur mer, vue exeptionnelle sur la baie mais bruyant jusqu'a 23h en raison de la route juste devant et insonorisatinn tres moyenne. Difficile egalement de dormir le matin avec des rideaux non occultants et le jour dans la chambre des 5h30....tres bien pour le bus toutes les 15 mn devant hotel qui voud amene dans la vieille ville.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel classĂ© deux Ă©toiles, il les vaut. Accueil sobre mais efficace. La chambre est propre et confortable. Salle de bains agrĂ©able. Conseil pour espace et vue : pour quelques euros de plus demander une vue sur la baie et le troisiĂšme Ă©tage si vous ĂȘtes mobiles car il n y a pas d'ascenseur dans cet Ă©tablissement (environ 70 marches jusqu'au troisiĂšme), une vingtaine pour le Premier. HĂŽtel bien desservi par la ligne 4 (direction : HĂŽtel Palace) depuis le centre vieille ville (Pile). Si vous venez de l'aĂ©roport prendre la navette pour la bus station puis bus numĂ©ro 1 jusqu'Ă  Pile puis bus numĂ©ro 4 jusqu'Ă  hĂŽtel Adriatic. (un ticket de bus est valable une heure et vaut 1, 50 euros environ) Le petit dĂ©jeuner est copieux et bon. Le repas du soir se prend Ă  l'hĂŽtel VIS en face. Les boissons ne sont pas comprises. Je conseille cet hĂŽtel pour votre sĂ©jour Ă  Dubrovnik qui mĂ©rite deux jours sans plus.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Marie, Rennes

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Taxe prélevée par personne et par nuit en octobre 2018 en augmentation par rapport à septembre...
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Surprenant compte-tenu des commentaires antĂ©rieurs, nous avons bien aimĂ©. Nous avions une chambre au 3Ăšme (332), mais attention il n’y a pas d'ascenseur. Vue superbe sur l’Adriatique petit balcon pour prendre une biĂšre en fin de journĂ©e. Chambre petite, propre et confortable. Petit dĂ©jeuner correct dans un bĂątiment de l’autre cĂŽtĂ© de la rue. RĂ©ception dans l’hotel et personnel serviable. Petit problĂšme de climatisation la derniĂšre journĂ©e mais Ă  part cela rien de trĂšs nĂ©gatif.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel emplacement

TrÚs bon emplacement en bord de mer. AccÚs plages avec transat et restaurants sur place. Bus pour le centre de Dubrovnik devant l'hÎtel. HÎtel simple, pas d'ascenseur, salle de bain pas trÚs propre à l'arrivée mais climatisation et wi-fi.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Marie Claude

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Jean-pierre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

En raison du prix, correct

QualitĂ© prix correct. Ancien hĂŽtel 3 Ă©toiles. L’air climatisĂ© ne fonctionnait pas.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Fatma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa!

Un bon sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Adriatic! Personnel sympa et Ă  l'Ă©coute. l’équipement dans la chambre sont moyens mais assurent un minimum de confort (literie, AC). les environs sont hyper sympa, la vue est extraordinaire!! Dubrovnik est tellement belle!!
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Jean francois

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À restaurer

Hotel désuet qui mérite un bon coup de neuf Menage approximatif et aléatoire selon les chambres Dommage car l'hÎtel est superbement situé devant la mer
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Old

Old room, very inconfortable old matress that doesn't sleep well at all. We had breakfast and dinner included, and the dinners gave us stomach ache and we were feeling sick. I don't recommend this hotel