Hotel Komodor

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage Lapad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Komodor

Vue aérienne
Coin salon du hall
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer | Bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer | Vue du balcon
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer | Vue de la chambre

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marsarykov put 3E, Dubrovnik, 20000
  • Place, Plage Lapad
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, PĂ©ninsule Lapad
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Copacabana
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Dubrovnik (DBV)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 8 chambres
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la cour intérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 20 chambres
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 18 mÂČ
  • 20 chambres
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Double or Twin Room – Annex building

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 18 mÂČ
  • 20 chambres
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Single Room – Annex building

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 5 chambres
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Dubrovnik

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Lapad, vous serez à quelques pas de Plage Lapad et à 5 minutes de marche de Péninsule Lapad. De plus, Université de Dubrovnik est à moins de 1 km et Luka Gruz est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Lapad - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • PĂ©ninsule Lapad - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Copacabana - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Port de GruĆŸ - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Terminal ferry de Dubrovnik - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Dubrovnik (DBV) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPino’s - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMango's Dubrovnik - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe bar Promenada - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAdriatic restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSunset Beach - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Komodor

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage Lapad
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Komodor. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 3-star Dubrovnik hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Komodor possÚde 63 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Dubrovnik offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.85 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 42 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel Komodor
Hotel Komodor Dubrovnik
Komodor Dubrovnik
Komodor Hotel
Komodor Hotel Dubrovnik
Hotel Komodor Dubrovnik
Hotel Komodor Hotel
Hotel Komodor Dubrovnik
Hotel Komodor Hotel Dubrovnik

Avis pour Hotel Komodor

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 188 avis sur 732.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 324 avis sur 732.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 163 avis sur 732.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 732.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 732.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Alessandro

Points forts : Service et personnel
Good three stars, a bit expensive all considered. But ok generally
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé pour les transports en commun

Petit dĂ©jeuner correct avec du choix, hĂŽtel bien situĂ© pour aller au centre-ville en transport en commun. Proche de la plage. Le buffet du soir est trĂšs moyen pour le prix. Le tarif du parking est un peu cher. Mais bon Ă  Dubrovnik c’est monnaie courante.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Agnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

Very nice stay Perfect location View on the beach Nice swimming pool Great food and spécial thanks to the blond cleaning lady on 1st floor and to Marijo and Bogdana at the restaurant
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Flavio

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Atualização necessåria.

Roupa de cama e tolham precisam ser renovadas. Limpeza precisa melhorar - quando cheguei no quarto, cama e banheiro estavam cheia de cabelo
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ugo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Croatia 2025

SĂ©jour de 5jours en croatie L’accueil de l’hĂŽtel Ă©tait assez correcte. Les chambres sont assez vieilles, moquette par terre, la dĂ©coration un peu vintage Il y avait des taches sur la moquette et l’armoire ( j’espĂšre de vin ) En bref ne passez pas votre soirĂ©e dans la chambre, venez y juste pour dormir et ça suffira.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Regnicoli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loin des remparts

L'hĂŽtel est situĂ© Ă  plusieurs km des remparts ce qui au final oblige Ă  prendre le bus, voiture ou le taxi pour s'y rendre. Nous Ă©tions dans l'annexe, pas d'ascenseur pour accĂ©der aux chambres. Chambre nickel, la paroi de douche un peu petite donc on met de l'eau partout mĂȘme en faisant attention. Literie Ok. Petite dĂ©jeuner sucrĂ© salĂ© , trĂšs bien. Piscine de petite taille mais trĂšs sympa. En revanche le dĂźner proposĂ© en buffet Ă  23€20/pers est cher pour ce que l'on mange.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage que les voisins soient trĂšs bruyant, parfois jusqu'Ă  3 heures du matin
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour la plage et la piscine

HÎtel situé en bord de mer avec une plage à proximité. Chambre spacieuse et confortable. Salle de douche exiguë. Petit déjeuner correct pris en terrasse. Parking à disposition. Personnel peu avenant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pietro

Points forts : Propreté
Trois jours pour visiter Dubrovnik. HĂŽtel trĂšs bien placĂ© pour profiter de la mer et se baigner dans de belles criques, trĂšs propres et excellemment amĂ©nagĂ©es pour y accĂ©der Ă  partir d’une voie verte qui longe le rivage . Le bus n*4 Ă  100 m de l’hĂŽtel est l’idĂ©al pour visiter la vieille ville pour un coĂ»t de 4€ aller et retour.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

didier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

didier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel avec Demi pension

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent sĂ©jour, le personnel est Ă  l’écoute et trĂšs sympa ! L’hĂŽtel est situĂ© dans un quartier plus calme en face de la mer
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour au printemps

HĂŽtel convenable avec un personnel trĂšs attentionnĂ©. C'Ă©tait calme en avril. L’hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© au niveau de la station de bus 4 pour aller promener dans la ville fortifiĂ©e. Beaucoup de commerces et de restaurants sur le baladoir de Lapad (Setaliste Nika i Meda Pucica).
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Manoel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
all good...very satisfied
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Claude

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Rafik

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Juliette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Pellerin, Sens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien. Juste une petite suggestion : mettre des patins sous les pieds des chaises. Le matin au petit déjeuner c'est un vacarme. Et quelques sourires et un peu plus de courtoisie pour le personnel d'accueil. Tout le monde ne parle pas couramment anglais et les aider au mieux et la moindre des choses.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Bruno

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé sur la baie, belle plage devant l'hÎtel, avec un bus à 100m pour aller dans la vieille ville. Des repas variés et trÚs bons(petit déjeuner et dßner)
Séjour de 7 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Demande une rĂ©novation de la chambre et le cafĂ© au petit dĂ©jeuner n’est pas exceptionnel
Séjour de 3 nuits en avril 2019