Hotel Petka

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style édouardien prÚs de Terminal ferry de Dubrovnik

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Petka

Balcon
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre classique double, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Obala Stjepana Radica 38, Dubrovnik, 20000
  • Terminal ferry de Dubrovnik
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Port de GruĆŸ
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage Lapad
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Dubrovnik (DBV)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre classique double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dubrovnik

SĂ©jour au bord de la mer.HĂŽtel du quartier GruĆŸ est tout indiquĂ© pour visiter Port de GruĆŸ et Terminal ferry de Dubrovnik, situĂ©s Ă  quelques pas. MusĂ©e de l'Histoire Rouge et Luka Gruz se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Terminal ferry de Dubrovnik - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Port de GruĆŸ - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Porte Pile - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Plage Lapad - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Copacabana - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Dubrovnik (DBV) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffe Pizzeria Minčeta - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘProva Bistro Pizzeria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGlorijet - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMezzanave - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBlidinje - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Petka

HÎtel 3 étoiles de style édouardien prÚs de Terminal ferry de Dubrovnik
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Petka. For a fee, parking is available.

This Edwardian Dubrovnik hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 104 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Built in 1867
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Petka possÚde 104 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Croate, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Jeux
  • Piano
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Grille-pain
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • SĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et le terminal des traversiers (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.85 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par jour
  • Service de voiturier : 15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Petka
Hotel Petka Dubrovnik
Petka Dubrovnik
Petka Hotel
Petka
Hotel Petka Hotel
Hotel Petka Dubrovnik
Hotel Petka Hotel Dubrovnik

Avis pour Hotel Petka

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 578.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 273 avis sur 578.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 578.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 578.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 578.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

vincent

Points faibles : Propreté

Bon emplacement...pour 1 nuit

Hotel pratique, en face du port, ideal pour partir une journĂ©e sur les Ăźles. Les plus : L'emplacement/ prix du parking/ petit dejeuner variĂ© en salĂ©/ prix abordable pour Dubrovnik Les moins : TRES bruyant (la fenĂȘtre n'est pas du tout isolĂ©e, on entend le bruit du bar et les voitures) / Odeur assez forte dans les couloirs et l'ascenseur/ cafĂ© vraiment pas bon (mais je pense qu'il est possible d'avoir un vrai cafĂ© au bar de l'hĂŽtel)
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel prĂšs du port pk payant

Arrivé facile à trouver parking sur place payant acceuil agréable chambre correcte et propre petit déjeuner moyen avec un leger manque de netoyage et desinfection des tables apres le départ du client pourtant le personnel nest pas surpassé par les touristes !
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

thibaud

Points forts : Propreté, service et personnel

Correct sauf prestations salle de bain.

Les hĂŽtels sont assez chĂšre Ă  Dubrovnik. Celui lĂ  reste correct avec le petit dĂ©jeuner compris. Literie correct . Les portes de douches de la salle de bain pourrait ĂȘtre mieux car ne tienne pas. La cabine d'ascenseur Ă©tait assez salle.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualitĂ© prix , cet hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© ( Ă  quelques minutes des arrĂȘts de bus et ferry), le rĂ©ceptionniste est accueillant, les chambres sont propres, simples. Seul inconvĂ©nient est l'isolation phonique.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
en gĂ©nĂ©ral pas trop mal ! sauf sauf la 1Ăšre chambre qu'on nous Ă  donnĂ©e pire qu'une cellule de prison vue sur un vieux bĂątiment en ruines aucune lumiĂšre naturelle ne pĂ©nĂštre dans la chambre. nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre et lĂ  !!!!! trĂšs mal reçus et il a fallu re- payer 50€ de plus !!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité avec le port ce qui facilite les allers et venus sur les ßles
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

GisĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous venions de Kotor MontĂ©nĂ©gro et halte Ă  Dubrovnik4 Ă©toiles de l'Ă©poque de TITO. Certain personnel de rĂ©ception trĂšs peu rĂ©ceptif aux clients . Cet hĂŽtel est globalement positif . Propre , clim , frigo , couchage correct , petit dĂ©j au top . Bon emplacement face aux embarcadĂšres pour les excursions sur les Ăźles . Station de taxi et arrĂȘt de bus en face de l'hĂŽtel PETKA.MarchĂ© sympa Ă  300M . A -de 100 m sur la gauche de l'hĂŽtel sur le mĂȘme trottoir au n° 33 je vous recommande un resto pizza mais pas que.... clim intĂ©rieur et terrasse ombragĂ©e : le "TRINSKI " restoran ( store jaune ), trĂšs bon accueil , prix correct , plats copieux et dĂ©licieux . Calamars , poissons trĂšs bonne table . au grill .
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

JuanDierckx, Bruxelles - BE

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bonne chambre, petit dĂ©jeuner trĂšs complet et variĂ©. C'est le point fort de l’hĂŽtel. Localisation privilĂ©giĂ©e et facilitĂ© de transport, taxi, bus, bateau, restaurants, centre commercial. Les bĂ©mols: un des deux lits de la chambre Ă©tait visiblement sale et avait mĂȘme des cheveux sous les draps. Le jour de mon arrivĂ©e, mes lunettes de soleil ont disparus du balcon de l'accueil, et m'ont Ă©tĂ© remises trois jours plus tard avec une drĂŽle d'excuse. Je dois signaler que j'ai demandĂ© de voir les images des camĂ©ras et que je porterais plainte. Le personnel de chambre est trĂšs aimable, mais Ă  l'accueil, seul un des trois employĂ©s Ă©tait prestatif et parlait français.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Linda, Magog, Qc, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé pour avoir accÚs au quai, à la ville fortifiée, restaurants, bureau de change. Personnel trÚs serviable et attentionné, bon déjeuner, endroit propre et confortable,
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Linda, Magog, Qc, CA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel bien situé, propre, personnel accueillant, déjeuner de qualité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

MAGALIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel bien situé pour ceux qui doivent prendre un bateau ou ceux qui désirent visiter la station balnéaire de Dubrovnil
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Etiennette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je conseille cet hĂŽtel

Séjour,trÚs agréable. HÎtel sympa et personnels sympathiques et trÚs serviables. Duvronick villes trÚs culturelle et jolie ainsi que ses environs. A faire

8/10 – Bien

Damian, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pratique ;)

Hotel trĂšs pratique si Dubrovnik est une Ă©tape. Le car de l'aĂ©roport vous y dĂ©pose directement et le top en face de l'hĂŽtel le port avec les bateaux pour Mljet, ..., Hvar, Split. Petit dej inclus, propre, on entend la TV d'Ă  cĂŽtĂ© mais ça va. Trois ligne de bus en face de l'hĂŽtel pour aller dans le vieux Dubrovnik en 8min. Gros point nĂ©gatif check out late 14h +50€ ;(

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres correct et emplacement ideal

Hotel idealement placé avec la gare des bus et les départs de ferry pour les differentes iles et split. Le bus de l'aeroport y a meme son terminus. L'hotel est tres correct, la literie excellente, le petit dej complet et le personnel de réception trÚs bien. Le quartier de lapad, ses plages et son sentier sont également proches. La vieille ville a 25 min a pied sinon le bus est la.
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Gilbert

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Jean-Paul, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de bon rapport qualité-prix et pratique

Tourisme culturel et un peu de farniente

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

satisfait pour l emplacement

Pratique a 2 pas du port Petit dej tres mauvais

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Bien mais éloigné de la vieille ville

Bon mais les chambres pourraient ĂȘtre plus propres. TrĂšs bons buffets au petit dĂ©jeuner et au dĂźner. SituĂ© dans le port (terminal des croisiĂšres) l'hĂŽtel est Ă  environ 3km de la vieille ville. On peut prendre l'autobus en face de l''hotel.

10/10 – Excellent

Georges, Lannion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour à Dubrovnik

Visite de la vieille ville

10/10 – Excellent

Nicole et André, St-Sauveur Qc Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en milieu urbain

Hotel trĂšs bien situĂ© Ă  40 minutes de marche de la vieille ville, face Ă  un arrĂȘt d'autobus et du port. Stationnement facile d'accĂšs. Personnel trĂšs attentionnĂ©, communication relativement facile en anglais. Chambre propre et petit dĂ©jeuner abondant. Nous le recommandons Ă  tous.

8/10 – Bien

Louis, Montréal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel moyen mais service et emplacement trĂšs bien!

HÎtel aurait besoin d'un lifting. Toutefois le personnel est trÚs gentil et serviable. Parking gratuit, déjeuner trÚs correct et emplacement super.