RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness

Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Façade de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Casse-croûte

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Obala Iva Kuljevana 51, Dubrovnik, 20222
  • Plage Lapad
  • Terminal ferry de Dubrovnik
  • Port de GruĆŸ
  • Dubrovnik (DBV)

Options de chambre

Chambre classique, balcon, vue partielle sur la mer

  • 21 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, balcon, vue sur la mer (Jacuzzi)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Prestige, balcon, vue partielle sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

RMH Experience Suite, Partial Sea View

  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, terrasse, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, balcon, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, balcon, vue partielle sur la mer

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Imperial Suite, Terrace, Sea View

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Sky Cloud Suite, Terrace, Sea View

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, balcon, vue partielle sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, balcon, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Sky Cloud Suite with Sea View

  • 2 personnes

One-Bedroom Apartment with Sea View - Annex

  • 4 personnes

Superior Double Room with Sea View

  • 2 personnes

Classic Double Room With Side Sea View

  • 2 personnes

Junior Suite with Sea View and Jacuzzi

  • 3 personnes

Experience Suite with Side Sea View

  • 2 personnes

Imperial Suite with Sea View

  • 3 personnes

Premium Double Room With Side Sea View

  • 2 personnes

Junior Suite With Sea View

  • 3 personnes

Family Suite with Side Sea View

  • 4 personnes

Deluxe Double Room With Side Sea View

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dubrovnik

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Dubrovnik, vous serez Ă  moins de 1 km de Église Saint-Nicolas et Ă  moins de 3 km de Plage de Ć unj. Port de Sudurad se trouve Ă  4,8 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Nicolas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Ć unj - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Port de Sudurad - 44 min en voiture - 4.6 km

Restaurants

  • Maraska
  • Cima Beach Bar & Retaurant
  • Veranda
  • Caffe Bar Platan
  • Sunj beach bar

À propos de cet hĂ©bergement

RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 3 restaurants
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness like a seasonal outdoor pool and an indoor pool.

Free breakfast is served daily. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This Art Deco hotel also offers outdoor tennis courts, a steam room, and a garden. You'll have access to the indoor pool at a partner property.

This 4-star Dubrovnik hotel is smoke free.

  • 156 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 1647 sq ft of conference space
  • 153 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness possĂšde 156 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffĂ©s, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et minuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 octobre et le 30 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.85 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 240 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Lafodia
Lafodia Resort
Lafodia Sea
Lafodia Sea Lopud
Lafodia Sea Resort
Lafodia Sea Resort Lopud
Lafodia Sea Resort Lopud Island
Lafodia Sea Lopud Island

Avis

Avis pour RMH Lopud Lafodia, Resort & Wellness

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 363 avis sur 673.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 673.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 673.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 673.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 673.

Avis

10/10 – Excellent

Brigitte Andrée

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait mais je mettrais un bémol en ce qui concerne la restauration : - petit déjeuner copieux mais la qualité est insuffisante pour un 4 étoiles (ex. : jus d'orange industriel, viennoiserie. - absence d'accompagnement (apetizers : cacahuÚtes, petits toasts,....) quand on prenait un cocktail à l'apéritif. - les plats proposés au restaurant de plage ne sont pas trÚs bons ( pizzas remplies de fromage, vraps et clubs sandwichs chauds qui seraient meilleurs froids....° Pour résumer, la quantité est privilégiée à la qualité à mon avis, ce qui ne correspond pas à mes attentes quand je prend un hÎtel de ce niveau. Je précise que le personnel de restauration est sympathique et professionnel.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marjorie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
MĂȘme si nous sommes une Ăźle, l'hotel fait en sorte que le transfert entre l'aeroport et l'hotel se fasse avec facilitĂ©. Aucune voiture sur l'ile. Sentiers pour aller marcher. Plages. Eau magnifique! Bons restos Ă  proximitĂ© de l'hĂŽtel et Ă  l'hĂŽtel. Nous avons adorĂ©s et retournerons assurĂ©ment!
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marjorie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vues imprenables mer montagne. Personnels aux petits soins. Tous les transferts de l'hÎtel vers Dubrovnick ont été au top. TrÚs bon séjour, destressant. Je conseille surtout le tour des ßles
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Noella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour du farniente sur une ßle adorable

TrĂšs bel hĂŽtel avec une plage trĂšs agrĂ©able et une eau transparente avec des transats Petit bĂ©mol sur le petit dĂ©jeuner pas toujours fourni en consĂ©quence et pour avoir un cafĂ© il faut s’armer de patience ! Chambre spacieuse et trĂšs propre
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Janie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste splendide

L’hĂŽtel est idĂ©alement placĂ©, les chambres sont agrĂ©ables, spacieuses et donnent sur une vue Ă©poustouflante de la mer, le cadre est vraiment idyllique. Le personnel est trĂšs sympathique, arrangeant et au service des visiteurs. Une mention spĂ©ciale pour le spa et son manager Goran. Je recommande vivement cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Cyril

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Pourrait ĂȘtre parfait , mais service Bof !

Tout pourrait ĂȘtre parfait si le service n'Ă©tait pas aussi alĂ©atoire. Que ce soit Ă  l'accueil, l'amabilitĂ© de certains membres du staff, le mĂ©nage, les informations donnĂ©es (ou pas : ex. organisation d'un test Covid qui n'Ă©tait pas Ă  l'hĂŽtel, mais personne ne nous l'a dit donc nous avons dĂ» chercher et courir au dernier moment - heureusement l'ile est petite) - serviette trouĂ©e, pas de peignoirs bien que prĂ©vus, chambre pas faite la premiĂšre fois. L'hĂŽtel est super, les chambres aussi, la plage top, la piscine Ă©galement (bien que gelĂ©e :-)) - Je rejoins les commentaires concernant la multitude de places et transats rĂ©servĂ©s bien que pas utilisĂ©s, c'est pĂ©nible. NĂ©anmoins trĂšs bon sĂ©jour (2 nuits) dommage que les dĂ©sagrĂ©ments de "personnel" n'ai pas permis de l'apprĂ©cier pleinement.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tres belle vue des chambres si vous prenez vue mer. Personnel du restaurant et du bar trÚs sympa mais celui de la plage ne sourit pas. Certaines choses ne sont pas claires: vous avez soi disant des chaises réservées à la plage mais vous ne savez pas lesquelles. Certaines chambres ont déjà leur numéro sur des lits de plage... Il semble avoir des différences entre les clients. Le dimanche aprem nous avons du faire 1km à pied pour arriver à l hÎtel avec nos valises sous 33degres pour le prix de la chambre, c est dommage.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il n'y a rien a dire sur cet hĂŽtel, l'accueil et le service sont au top. Les chambres sont spacieuse et propre. Piscine, plage privĂ©e parfaite bien que les transats de la plage soit trĂšs voir trop souvent rĂ©server d'avance ça ne nous a jamais empĂȘchĂ© de trouver une petite place. Si je devais parler d'un point un peu nĂ©gatif ça serait l'espace fitness. Une vraie salle de sport climatisĂ©e serait un plus Ă  l'hĂŽtel. Je recommande cet hĂŽtel !
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprĂ©ciĂ© cet Ă©tablissement idĂ©alement situĂ© sur l’ile De Lopud, calme, reposant. Le personnel est souriant, disponible. Le spa est trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Bon hĂŽtel dans l'ensemble. Personnel trop rigide (aucun dialogue possible ) et direction Ăą l'italienne ! Équipements insuffisantss ( plage inaccessible pour beaucoup de clients et tous sports payants). DualitĂ© de standings( 4 et 5 Ă©toiles ) et de restaurants injustifiĂ©e. InadaptĂ© aux enfants ( kids club de 10h Ă  11h exclusivement )
Séjour de 11 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Murielle, Luxembourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel en forme de paquebot au bord de l eau.tres beau et trÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel, belle plage

TrÚs bon hÎtel, mais 10 jours été trop, car l'ßle est petite et les excursions sont assez chÚres..
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Yves, 38000 GRENOBLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel superbe en bord de plage et de village

Personnel accueillant et professionnel. Activités variées joliment proposées. Sur une ßle sans voiture magnifique.
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Service et restauration déplorable.

Mise Ă  part les femmes de chambres qui quand on les.croisent disent a minima Bonjour, le personnel de l’hĂŽtel n’a aucune notion du service. La restauration, n’ayant testĂ© que les Petits dĂ©jeuner, mise Ă  part les yaourts, rien de bien interessant, Ɠufs chimiques, cafĂ© imbuvable, jus d’orange ou jus de fruit type tang mais sans tang, Ă  peine le goĂ»t du jus de fruit sĂ©lectionnĂ© et pour finir les croissants non rien de croissant sauf qu’ils sont au moins chimiques. Quand on laisse 2400€ pour 1o jours, on peu s’attendre Ă  un minimum de services.
Séjour de 10 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hÎtel et excellent sejour. Le personnel est trÚs serviable et l'établissement est trÚs bien entretenu.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Garcia, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel in itself is very well staff friendly... The problem we had is with the travel agency of the hotel. We are French, so we misunderstood when booking our cruise in Montenegro. We didn't place "exactly" in the right spot to take the boat so it left without us. The hotel said called us in our room but we were in front of them at the reception to take our passport! They did not want to call us on our mobile yet given the day before. Result: we did not ho to the MontĂ©nĂ©gro but the agency manager tried to make us feel guilty and we still charged the cruise. If you want to take a trip cruise from the hotel agency there are many other choices L’hotel En lui mĂȘme est trĂšs bien personnel accueillant... Le problĂšme que nous avons eu est avec l’agence de voyage de l’hotel. Étant français, il y a eu une difficultĂ© de comprĂ©hension lors de la rĂ©servation de notre croisiĂšre au MontĂ©nĂ©gro. Nous ne nous sommes pas placĂ©s « exactement «  au bon endroit pour prendre le bateau donc celui-ci est parti sans nous. L’hotel Dit nous avoir appelĂ© dans notre chambre alors que nous Ă©tions devant eux Ă  la rĂ©ception pour prendre nos passeport ! Il n’ont pas daignĂ© nous appeler sur le mobile pourtant donnĂ© la veille. RĂ©sultat : nous ne sommes pas partis mais la responsable de l’agence a essayĂ© de nous faire culpabiliser et nous tout de mĂȘme facturĂ© la croisiĂšre. Si vous souhaitez faire une croisiĂšre excursion fuyez l’agence de l’hotel Il y a bien d’autres choix
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À choisir les yeux fermĂ©s !!

TrÚs bel hÎtel dans un environnement magnifique et reposant. Petite ßle sans voiture en connexion avec la nature. HÎtel avec de trÚs belles prestations, un service de qualité, des chambres confortables avec une vue à couper le souffle ... Bref un super séjour !!!

8/10 – Bien

manu, rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel agréable vue idyllique ßle calme le désavantage des transports nautiques à certaines heures ..... manque une salle de sport
Séjour de 6 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very nice hotel

I really enjoy to stay in this hotel.I hope to come back again.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs beau séjour à lopud

trĂšs bel hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beau coin de paradis juste on paie le supplément pour le spa et on as pas accÚs au jacuzzi c'est domage. Le personnel est gentil et j'y retournerait n'importe quand!
Séjour de 3 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

Tout Ă©tait trĂšs bien sauf peut ĂȘtre le personnel qui Ă©tait parfois un peu froid .