Villa Amfora

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Terminal ferry de Dubrovnik

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Amfora

Bar (sur place)
Restaurant
Vue de la chambre
Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
26 Obala Stjepana Radica, Dubrovnik, Dubrovacko-neretvanska ĆŸupanija, 20000
  • Place, Terminal ferry de Dubrovnik
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Port de GruĆŸ
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Lapad
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Dubrovnik (DBV)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre simple

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dubrovnik

SĂ©jour au GruĆŸ.Maison d’hĂŽtes du quartier GruĆŸ est tout indiquĂ© pour visiter Port de GruĆŸ et Terminal ferry de Dubrovnik, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. MarchĂ© en plein air de GruĆŸ et MusĂ©e de l'Histoire Rouge se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Terminal ferry de Dubrovnik - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de GruĆŸ - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Porte Pile - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage Lapad - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Plage de Copacabana - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Dubrovnik (DBV) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDubrovnik Beer Company (Dubrovačka Pivovara) - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMezzanave - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘUrban & Veggie - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAmici Cafe-Bistro - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLove bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Amfora

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Terminal ferry de Dubrovnik
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Villa Amfora also features a terrace and laundry facilities.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Dubrovnik guesthouse.

  • 8 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Villa Amfora possÚde 8 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Dubrovnik offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 5 Ă  15 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 110 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.65 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.33 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 EUR et 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 35 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Villa Amfora Guesthouse Dubrovnik
Villa Amfora Guesthouse
Villa Amfora Dubrovnik
Villa Amfora Dubrovnik
Villa Amfora Guesthouse
Villa Amfora Guesthouse Dubrovnik

Avis

Avis pour Villa Amfora

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 100.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 100.

Avis

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Positif: Bonne localisation pour ceux qui arrivent de l’aĂ©roport en bus (500m de la gare de bus) ou qui veulent avoir accĂšs au port. SupermarchĂ© juste Ă  cĂŽtĂ© Restaurant et arrĂȘt de bus vers la vieille ville juste en dessous. Nina, l’hĂŽtesse d’accueil est trĂšs sympathique. Grands rangements dans la chambre. NĂ©gatif : Petite chambre non insonorisĂ©e et les murs sont trĂšs fins donc on entend les discussions des chambres voisines mais surtout la musique et bruits de rue quotidiens jusqu’assez tard dans la nuit.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel
L'hĂŽtel aurait bien besoin d'un rafraĂźchissement Un grand merci a Nina qui est une hĂŽtesse adorable et pleine d'attention
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

JUDITH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽte sympas et toujours disponible. Seul pb pas de parking gratuit . Cam’a coĂ»te un pv pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Docteur, MĂącon SaĂŽne et Loire

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bon petit déjeuner copieux ,le désavantage sur les cartes des menus et petit déjeuner rien marqués en Français ,et beaucoup de mal à se faire comprendre ,cela énerve aussi bien les serveurs que les clients
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Bibi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent location walking distance to ferry and bus. Very clean and comfortable. Tina was wonderful and kind. Highly recommend. Breakfast was also excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect!!!!!

Amazing!!! Great location, nice room, super delicious breakfast, 10 min walk from bus station, 30 min scenic walk to old town! You can get a bus and be in the old town in less than 10min. Super thanks to Nina, who is always looking after everything
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and Pleasant

The BnB is located upstairs of a restaurant of the same name but run independently of each other. The room was clean with bottled water on the table. There was a TV with multiple stations available. Breakfast was coffee , juice, cheeses, meats, bread , yoghurt with toppings along with fresh fruit. Nina, who is the caretaker is constantly cleaning the common area and has a genuine smile. She provided guidance to bus stations etc. One of the other guests came in then went to their room and returned promptly to thank Nina for something and offered hugs it was nice to witness. However, this is on a busy street so you do hear street noises if your room is on the street side. The accommodation is located within 5 minutes of the ferry(walking) 10 minutes to the bus stop (walking), and 40 minutes to Old Town (walking) but a bus is also available.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

S

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bill

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place.

Very helpful manager. Made me a to go breakfast for early departure. And the regular breakfast has classy touches. Near bus station and pier.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Delightful Stay - highly recommend.

Apart from the comfort, thoughtful touches, friendly welcome and excellent breakfast, the manager, Nina, and owner, Kristina, are delightful. l watched them go out of their way for all the guests to make their stay comfortable and meet their needs. The restaurant below is excellent as well with very friendly, helpful waiters. Proximity to the bus station and port and public transport are a bonus.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Nina the manager is exceptional She greeted us with kindness and went out of way to hrlp us A delight
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Giuseppe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Struttura abbastanza datata, necessita di rinnovamento. Accoglienza, cortesia e disponibilitĂ  ottima, cosĂŹ la posizione vicino alla fermata dei bus ma Ăš difficile trovare in zona un posto per parcheggiare. Non c'Ăš ascensore e la colazione Ăš meglio lasciar perdere.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

WILLIAM, Lewisham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nina the host was most helpful and friendly, and was never far away if needed.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

sharon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a lovely stay at Villa Amfora. Our room was small but comfortable. We really enjoyed the breakfasts each day. It was quiet and very clean.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were so friendly and made me feel very welcome for my short stay. Nina is fantastic and went above and beyond to make sure I had everything I needed and the food in the restaurant downstairs was also great. I will definitely be returning.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Hans

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Alltiallon Nina var helt suverÀn med det mesta pÄ hotellet som hon fixade. Glad,trevlig,social och nÀra till skratt hade hon ocksÄ. Helt outstanding!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Colette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nina was a great hostess. Appreciated the breakfast and common areas. A little noisy at night.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Patricia

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nina was amazing! The common breakfast area was perfect for our group!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jochen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
FĂŒr eine 3-5 tĂ€gige StĂ€dtereise nach Dubrovnik optimal. Einziges Manko, kein Aufzug. DafĂŒr aber Nina, die netteste Dame in Dubrovnik als Hausdame.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sung Soon

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom water not drained.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This has a perfect location ten minutes walk from the bus station and surrounded by cafes and lovely walking area to start exploring the city. The breakfast(included) is complete and lovely. The manager Nina is wonderful and sending a text prior to check in she will always be available. The sole downside is that it is a bit noisy if your room is on the street side (traffic and people noise until about midnight, plus early sounds from breakfast area beginning at 7 am). Overall nonetheless I would stay here again as it is clean and comfortable with wonderful service!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024