Appartement entier

Villa Ivka

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Terminal ferry de Dubrovnik

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Ivka

Studio (Studio Apartment with Terrace) | Cuisinette privée | Réfrigérateur, bouilloire électrique
Studio (Studio Apartment with Terrace) | Terrasse/patio
Studio (Studio Apartment with Terrace) | 2 chambres, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Vue de la chambre
Studio (Studio Apartment) | Intérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ulica Gabra Rajcevica 26, Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva, 20000
  • Place, Terminal ferry de Dubrovnik
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Port de GruĆŸ
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Lapad
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Dubrovnik (DBV)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Studio (Studio Apartment)

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio (Studio Apartment with Terrace)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement (Two-Bedroom Apartment with Terrace)

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montovjerna

À Dubrovnik .Terminal ferry de Dubrovnik et Plage Lapad se trouvent Ă  moins de 3 km de appartement Dubrovnik. Plage Bellevue et CimetiĂšre Boninovo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Terminal ferry de Dubrovnik - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port de GruĆŸ - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Porte Pile - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de Banje - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage Lapad - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Dubrovnik (DBV) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaj Mahal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTen11 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKlas Bakery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMezzanave - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMarangun - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Villa Ivka

Appartement 3 étoiles prÚs de Terminal ferry de Dubrovnik
WiFi is free in public spaces.

This 3-star Dubrovnik apartment is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Villa Ivka possÚde 3 climatisées dotées de : fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet appartement Ă  Dubrovnik offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 100 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 3 salles de bain privĂ©es
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 3 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 60894893161

Hébergement également appelé

Apartments Vujovic
Villa Ivka Apartment
Villa Ivka Dubrovnik
Villa Ivka Apartment Dubrovnik

Avis pour Villa Ivka

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 2.

6,0/10

Propreté

10/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Yudi

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
BED BUGS & NO REFUND - AVOID AT ALL COSTS Had a terrible experience with Villa Ivka, and Expedia for that matter. After I lay down in bed for an hour to rest after a long travel day, I found numerous bed bug bites on my legs and arms. I knew they were bed bug bites as I had stayed in bed bug room 2yrs ago and these bites were the same. A quick google also shows that the bed bug bites were evident. We contacted the property number on Expedia but the people on the line were a secondary party (Direct Booker, I believe) who could only pass along a message to the villa owners. Unfortunately, after three calls to them and waiting over an hour, they could NOT reach the property owner despite constantly reassuring me “don’t worry, we will take care of it, someone will contact you in 15mins”. By then it was almost 11pm and we contact Expedia who also could not resolve the issue as they also could not reach the property owner, so my partner and I were forced to find an alternative accommodation last minute. No refund was given despite 1. having not stayed in the property for ANY nights, 2. having numerous documented bed bug bites, and 3. all the difficulty that this has caused, including having to pay extra for last minute accommodations, having to book extra taxis to travel to said accommodation, staying up late to try and resolve the issue, wasted time on my vacation, AND worry/concern that the bed bugs would be carried forward to more properties by our clothes. AVOID AVOID
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Casey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This apartment was well equipped, lots of space, clean and great location! We had our own area to relax outside and everything was within walking distance. Thank you so much for having us!
Séjour de 4 nuits en août 2023