Premiere Classe Dunkerque Sud - Loon Plage

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Loon-Plage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Dunkerque Sud - Loon Plage

Buffet déjeuner (6.20 EUR par personne)
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Terrasse/patio

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
rue Charles de Gaulle, Loon-Plage, Nord, 59279
  • Arsenal de Gravelines
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de Gravelines
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Plage de Malo-les-bains
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Loon-Plage

En banlieue.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Beffroi de Gravelines et Arsenal de Gravelines. MusĂ©e du Dessin et de l'Estampe Originale de Gravelines et Port de Dunkerque se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Arsenal de Gravelines - 8 min en voiture - 7.4 km
  • MusĂ©e du Dessin et de l'Estampe Originale de Gravelines - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Port de Dunkerque - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Plage de Gravelines - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Plage de Malo-les-bains - 18 min en voiture - 20.3 km

Transport

  • Gare de Gravelines : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  158 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCampanile Dunkerque Sud - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Citadelle - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBaker Street - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLe Gilbreu - ‬5 min en voiture
  • â€ȘA la Ville de Gravelines - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Dunkerque Sud - Loon Plage

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Loon-Plage
As a guest of Premiere Classe Dunkerque Sud - Loon Plage, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Premiere Classe Dunkerque Sud - Loon Plage also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Loon-Plage hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Premiere Classe Dunkerque Sud - Loon Plage possÚde 62 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,20 EUR par adulte et de 3,10 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La réception est ouverte de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 en semaine ; de 7h00 à 11h00 et de 170h00 à 21h00 le week-end et les jours fériés.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.20 EUR par adulte et 3.10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Dunkerque Sud Loon Plage
Premiere Classe Sud Loon Plage
Premiere Classe Sud Loon Plage Hotel
Premiere Classe Sud Loon Plage Hotel Dunkerque
Premiere Classe Dunkerque Sud Loon Plage Hotel
Premiere Classe Dunkerque Sud Hotel
Premiere Classe Dunkerque Sud
Premiere Classe Dunkerque Sud - Loon Plage Hotel
Premiere Classe Dunkerque Sud - Loon Plage Loon-Plage
Premiere Classe Dunkerque Sud - Loon Plage Hotel Loon-Plage

Avis pour Premiere Classe Dunkerque Sud - Loon Plage

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 796.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 249 avis sur 796.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 231 avis sur 796.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 136 avis sur 796.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 796.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trop petite, tout est horrible. Je ne renouvelle pas l'expérience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Corinne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel vieillissant et mal insonorisé. Chasse d'eau cassée. Propreté ok, petit déjeuner ordinaire.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires

Chambre nickel

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, lieu calme. Petit déjeuner trÚs bien. Qualité du personnels trÚs bien et trÚs accueillant.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emilie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gérard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loon Plage; bon accueil, séjour calme,revoir oreil

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

DaniĂšle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel est resté dans son jus, un bon rafraßchissement serait un plus.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

François

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Trancart

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Lors de ma rĂ©servation par internet j'ai payĂ© 54€ et en arrivant Ă  l'hĂŽtel la personne m'a dit que ma rĂ©servation n'Ă©tait pas bonne et j'ai dĂ» repayer. La personne de l'accueil m'a fait remplir une fiche en me disant qu'une personne me rappellerai vendredi. Depuis pas de rĂ©ponse, j'ai essayĂ© d'appeler a plusieurs reprises mais sans succĂšs. Dans l'attente d'une rĂ©ponse Merci
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement, pratique

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Etienne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne situation

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Établissement vieillissant

Les chambres demanderaient un rafraßchissement au niveau des murs et de l'éclairage y compris dans les escaliers. Pas de distributeur de boisson fraßches à l'accueil (machine en panne). Bruit de la pompe a chaleur résonnant dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

MICHEL

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lamentable

Fuite goutte a goutte dans le wc , je n'ai pas dormi! Encloisonnent coupe feu de l'escalier bloqué ouvert sur toute sa hauteur! Acces par badje en panne, l'ouverture de la chambre se fait par le gardien. Petit déjeuner du paim mais pas de beurre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Mickael

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

MOUSSA

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

COGNARD

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Langlois

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Vasseur

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024