Note fondée sur 871 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2023 sur Expedia
La proximité de la mer fut extra.
5 sur 5
par un voyageur

Try it

Publié le 3 févr. 2021 sur Hotels
Excellent séjour au Blue Waters;les chambres sont spacieuses ,très propres et confortables .Nous avons réservé une chambre avec vue mer et c;est très agréable de voir le lever de soleil sur la mer.Le petit déjeuner est compris dans le prix ,le buffet est complet et varié servi dans une jolie salle vue sur mer .Le personnel est à l'écoute et vraiment sympa.Il y a une très belle promenade le long de la plage et à 500 m le Sun Coast :restaurants ,salles de cinéma,casino etc vraiment de quoi passer du bon temps . Nous venons au BW depuis 3 ans,et nous n'avons jamais été décus;ils font des travaux de rénovations actuellement cela le rendra encore plus agréable....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2021 par Kirsten Anthony, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest. Thank you for taking the time to share such a fantastic review with us from your most recent stay at The Blue Waters Hotel. On behalf of the entire team, we are very proud to read that our staff delivered such a memorable service throughout your stay. We look forward to your return in the near future. Yours in Hospitality, Kirsten Anthony, Guest Services Manager.
5 sur 5
par un voyageur

try it

Publié le 3 févr. 2020 sur Hotels
Ceci est notre 2ème séjour au Blue waters et comme l'année dernière nous avons beaucoup apprécié.L'hôtel est très bien situé,en face de la plage et nous avions réservé avec vue mer un régal pour les yeux.Notre chambre était très confortable,spacieuse et très propre(pour moi c'est primordial)Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est excellent,varié et plantureux,il y en a pour tous les goûts.Le personnel est professionnel ,avenant et a répondu à nos attentes .Il y a actuellement à certains étages des travaux de rénovations ,mais ,perso, ça ne nous a pas dérangé. L'hôtel est situé à quelques mètres du Sun Coast ,grand centre de loisirs :cinémas, restos,casino et sur une grande promenade aménagée très agréable. Nous avons bien l'intention d'y revenir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2020 par Kirsten Anthony , Gestion de l’hôtel
Cher cher invité. Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous une critique aussi fantastique de votre dernier séjour au Blue Waters Hotel. Au nom de toute l'équipe, nous sommes très fiers de lire que notre personnel a rendu un service aussi mémorable tout au long de votre séjour. Nous sommes ravis de vous entendre également apprécié toutes les installations de l'hôtel et l'emplacement a à offrir. Nous nous réjouissons de votre retour dans un proche avenir. Bien à vous dans l'accueil, Kirsten Anthony, Guest Services
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable, mais mal insonorisé

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé, près de la plage. Il y a une multitude de restaurants à 10 minutes à pied dans le SUNCOAST et un pick n and pay dans les parages. L’hôtel propose un buffet copieux pour le petit déjeuner et le personnel du restaurant est attentionné, . la Literie est agréable et confortable, il y a une superbe vue sur l océan et la ville . la chambre familiale est correcte, il manque cependant des chaises supplémentaires et des rangements pour la deuxième chambre qui est très petite Le point négatif, aucune communication sur les prestations, attractions à découvrir sur Durban de la part de la réception . Et surtout la chambre est très mal insonorisée, on entend le bruit du vent qui siffle sous la porte du balcon, la TV, les conversations des chambres avoisinantes, et le bruit des personnes qui circulent dans le couloir. Très désagréable d’avoir autant de bruits à n’importe quelle heure de la nuit et au petit matin. Forte affluence le week-end à partir du vendredi, L hôtel devrait afficher un règlement, une charte pour que les clients soient respectueux du bien être de chacun.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2019 sur Expedia
Thanks you for my visiting And support in the hospital
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Kirsten Anthony , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest. Thank you for taking the time to provide us with feedback regarding your stay. We look forward to your return in the near future. Yours in Hospitality, Kirsten Anthony, Guest Services.
5 sur 5
par un voyageur

Just do it

Publié le 27 janv. 2019 sur Hotels
Nous avions une belle chambre avec vue sur mer .La chambre était spacieuse,très propre et confortable .Il y avait un petit réfrigérateur et de quoi se préparer café ou thé. Le petit déjeuner était très varié ,copieux et servi dans une belle salle donnant sur le front de mer. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pieds du Sun Coast :restaurants,cinémas,casinos ,boutiques....enfin de quoi passer du bon temps. IL est situé en face d'une belle plage et d'une promenade aménagée très agréable. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et y retournerons certainement lors d'un prochain voyage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2019 par Kirsten Anthony , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous bénéficiez d'un service et d'un traitement extraordinaires que vous avez reçus pendant votre séjour avec nous. Nous attendons avec impatience votre retour chez nous. Bien à vous, Kirsten Anthony, Services à la clientèle.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2019 sur Expedia
Hotel bien situé et en parfait état. Personnel agréable mais un peu débordé en période de fêtes..ce qui peut être normal au regard de la population que draîne Durban à cette époque.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2019 par Kirsten Anthony , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Nous attendons avec impatience votre retour chez nous. Bien à vous, Kirsten Anthony, Services à la clientèle.
4 sur 5
par laurence

Publié le 27 déc. 2017 sur Hotels
check-in très long (40 mn) Service très moyen très mauvaise odeur dans la chambre parking complet très belle vue sur la mer chambre confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2017 par Lindie Lotriet, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped valorado. Gracias por tomarse el tiempo para proporcionarnos la regeneración con respecto a su estancia. Estamos decepcionados al escuchar que usted experimentó dificultades durante su estancia. Podemos asegurarle que este no es el nivel de servicio que estamos orgullosos de ofrecer. Las cuestiones mencionadas han sido tomadas con los departamentos competentes para investigar y también reprimen a los funcionarios interesados. Esperamos sinceramente que considere la posibilidad de elegir las aguas azules como destino vacacional futuro. El suyo en hospitalidad, Kirsten Anthony, servicios del huésped
5 sur 5
par Lavindra

Publié le 19 août 2017 sur Hotels
Hotel agréable bien situé très bon petit déjeuner Mais Légèrement vieillissant Très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2017 par Lindie Lotriet, Gestion de l’hôtel
Cher estimé invité. Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous attendons avec impatience votre retour dans un proche avenir. L'hospitalité, Lindie Lotriet, responsable des services aux clients
3 sur 5
par FILAUMAR

Publié le 11 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2017 par Lindie Lotriet, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest. Thank you for taking the time to provide us with feedback regarding your stay. We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to your return in the near future. Yours in Hospitality, Lindie Lotriet, Guest Services Manager