Durban Accommodation

Hébergement 3.0 étoiles
Gßte 3 étoiles prÚs de Plage d'Umhlanga Rocks

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Durban Accommodation

Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Véranda
Salle de banquet

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
195 Umhlanga Rocks Drive, Durban North, KwaZulu-Natal, 4051
  • Plage d'Umhlanga Rocks
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Gateway Theatre of Shopping
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Phare d'Umhlanga
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Durban (DUR-AĂ©roport international King Shaka)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

(9) 2 bed self caterting apartment

  • 60 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre de base double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

(7) Family suite

  • 70 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

(5)Contemporary Double

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

(6) Cosy double room

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

(4) Spacious double suite

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

(1) Spacious Double Room

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

(2) Single room

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

(12) Self Catering Cottage

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

(14) 3 bed Family Self Catering Unit

  • 70 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Durban North

À Durban North .Vous trouverez Parcours de golf de Beachwood et Plage d'Umhlanga Rocks à moins de 5 km de güte. De plus, Jardins japonais est à moins de 5 km et Hîpital de Umhlanga est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Umhlanga Rocks - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Durban Beach - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Gateway Theatre of Shopping - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Phare d'Umhlanga - 9 min en voiture - 9.0 km
  • Plage principale d'Umhlanga - 10 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Durban (DUR-AĂ©roport international King Shaka) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeattle Coffee Company Virginia Circle - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMayfair Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCheckers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Fish Plaice - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lookout on Newport - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Durban Accommodation

Gßte 3 étoiles prÚs de Plage d'Umhlanga Rocks
As a guest of Durban Accommodation, you'll find an outdoor pool, barbecue grills, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Durban Accommodation also features a garden, a picnic area, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
  • 20 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
Durban Accommodation possÚde 20. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Ce gĂźte Ă  Durban North offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 50 ZAR par personne

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 9 h.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 50 ZAR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Tudor House Durban
Durban Accommodation Durban North
Tudor House Inn Durban
Durban Bed & Breakfast
Durban Accommodation Durban
Durban Accommodation Durban North
Durban Accommodation Bed & breakfast
Durban Accommodation Bed & breakfast Durban North

Avis pour Durban Accommodation

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 25.

4,4/10

Propreté

4,2/10

Service et personnel

3,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Barbara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

needs better maintenance , isnt value for money

This place needs to be treated better before allowing people to stay , I wasn’t even there for 4 hours and I couldn’t take it anymore Floors were making noises the beds wasn’t even in good condition, everything appliance was old and dirty
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Solly

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting

The place is a dump, really cannot undestand why this is still being listed as a place to stay and charging R1000 plus to stay there. Health department should just shut it down. Apart from being old, smelly, and dirty, there are rats. Frogs making noise the entire night. Booked for 2 nights but could not sleep there again. Woke up took all our belongings and left. I stay in the neighborhood and booked because of putting tiles in my house. Resorted to go back and sleep at home, way better than this place. Came back the following morning to return the key and take the toiletries we left and guess what, room was already occupied. Alistair who is in charge told me he saw that we left hence he let someone to sleep there. Still in disbelief that he actually went inside to check this and did not bother to call me to check if I will be coming back and mind you I paid for 2 nights. I am just wondering what would have happened if we came back at night.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Mohammed

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
What you see on the app is totally opposite. Too noisy on the weekend. Beds are like sleeping on a rock.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Kubashnie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Thank you for a pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Logan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible accommodation. Will not book this ever again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Nqobile

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RUBBISH RUBBISH RUBBISH

Never send or refer anyone in that thing called durban bread and breakfast again if you respect guests. That thing is just RUBBISH in its totality. It is daylight robbery.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Jabulani

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Durban Bed and Breakfast

This is the most useless guest house I've ever seen. Absolute rubbish. Smelling bad. Dirty. Everything broken. Dirty water coming out ot taps and showers. I didn't even sleep there. I emediately left the place and booked a descent hotel for the family. I couldn't risk getting my family sick by letting them sleep in this pigs kraal. Absolute disrespectful for the owner to expect people to sleep on the rubbish dirty place.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Karen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Valerie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dont be fooled by phots

I was not impressed with the overall experience of the place, we booked a family room, there was 1 glas in the kitchen, hardly any water coming out the taps in the bathroom, tv remotes not working. The photo gallery is very misleading, the garden unkept, rubble and rubbish lying around by the pool area, the walkways cant be walked on without shoes as there are sharp edged pebbles all over the place. I will not recommend this place at all.

4/10 – MĂ©diocre

Carolyn

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I do not know if you ever check these places out first before promoting them. This was a very old place. Floor boards very loose. The floor of the Shower was very soft and putty like. It really was not worth the amount that was charged for this place. The person in charge was very pleasant.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not value for money

Not so good

6/10 – Acceptable

Zamani, Gingindlovu

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Satisfactory

Our stay was ok. We battled to find the location. Maybe it's Our fault for having not used modern technology.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

waste of money

The worst chalet you would want to book. There was no hot water so we had to book water in pots. The staff is friendly but the manager was always running away because he knew we didn't have hot water and wasn't interested in actually doing anything about it. The quality was even below the one star I've given it. The WiFi was poor. The premium channels advertised are actually 10 dstv channels on a tiny tv screen. Guys, just don't make the same mistake I made. It was a serious waste of money.

6/10 – Acceptable

Gontse

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

2/10 – Terrible

SOOBRAMONEY, Pietermaritzburg

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not market this resort. It is downgrading your

Most Disappointing and disgusting resort I have stayed in 30 years

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disapointed

This hotel need lot of maintenance especially painting and revamping there and there. the food was not bad. swimming pool also need lot of attention.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not again

Poor maintenance at hotel. Air conditioning not very good. Rooms not very clean. No cutlery for self catering. Balcony rails not safe. Wooden floors not secure. Not very impressed with the quality of the accommodation after paying the excessive price. Does not deserve three star status at all.

4/10 – MĂ©diocre

Neo, Johannesburg

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unfortunately we stayed here.

We arrived to check in just after 3. The room was bot ready and when we were showed up. There was no dstv, no toilet paper and no towels. We requested these things and were assisted. Alistar was not very friendly when we mentioned the missing bits in the room. We were told breakfast is servers from 7:30 but best to come at 8. We got to breakfast at about 8:15, and only got 2 sausages, a boiled egg and toast between 2 of us. Free breakfast it said. But they hadn't catered for everyone as there was a big family staying there that cleaned out the breakfast and not much else was done for us. The TVs in 2015, still were tiny round back things and the dstv kept rebooting. The bed was old and lumpy, as were the pillows.we had to get massages on our way back to joburg. There is no ventilation in the tiny cupboard turned bathroom. The toilet had a cupboard ther didn't closed completely which had a pipe running through it, which stank up our room.The cleaning staff was nice and helpful but we paid R1960 for 2 nights and felt robbed, we were grossly overcharged for a 3 star place. It was not a nice stay. We striped to find alternative accommodation but that time of year everywhere was full. Do not go there, you will be stressed during your entire stay.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

accomodation vs plessure

It was wonderful its just that we had a fixable problem with the Accomodation that led to reduced time for our enjoyment

2/10 – Terrible

Tibor

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Jermina, Johannesburg

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bitter sweet vacation

Checkd in Friday 9th oct 2015. Abt 2030. Both contact telephone numbers not working. The entrance by the traffic light is awkward, can get mugged while waiting for response from reception. Self catering unit needs proper renovation, stuffy n had to leave windows open, cockroaches from ceiling of kids bedroom. Deposit deducted from account on 16 sept. Had money deducted on friday morning n Saturday morning, instead of when we checked out on sunday. This amounted to an overcharge by one night. Had to query it saturday afternoon to get if refunded. This inconvenienced us cos we had to drive back to hotel to have this sorted out. Bathrooms need proper cleaning. Too much rooom for improvement.

8/10 – Bien

Kalpana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Latchman's Stay

Hotel Management was very helpful over and above the call of duty.

6/10 – Acceptable

Clifford, Johannesburg

Good self catering apartment facilities

My stay was good and pieceful