Note fondée sur 425 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2023 sur Hotels
Bel hôtel 3 étoiles. Le service est inexistant. Le bar est juste triste.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2021 par Courtyard Team, Gestion de l’hôtel
Dear Vincent, thank you for taking the time to share your feedback with us. Sincerely, your Courtyard Team
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 28 sept. 2020 sur Hotels
Très bel hôtel, seul petit problème c’es l’état des toilettes qui paraissent très en mauvais état pour cette gamme d’hôtel. Personnel super! J’ai eu l’occasion de rencontrer Amal lors de mon Check in. Elle est formidable!! AInsi le cuisinier d’origine coréenne . Toute l’équipe du petit déjeuner, top et attentionnée. Je conseille cet hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2020 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de Belgique

Publié le 8 avr. 2019 sur Expedia
Accueil pas terrible. Salle de bain vétuste et pas très propre.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 16 juin 2018 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de khalil

Hotel belle vu

Publié le 19 juin 2016 sur Expedia
L'hôtel était clame et propre et sécurisée, on a trouvé aimé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2016 par Guest Relation Representative, Gestion de l’hôtel
Dear valued Guest, Thank you for sharing your experience at the Courtyard Duesseldorf Hafen through Expedia. We are happy to hear that you enjoyed your stay with us. Merci beaucoup et à bientôt! Best regards, Your Guest Relation Team
5 sur 5
par joseph bvba

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 janv. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Charles de Fameck

globalement satisfait

Publié le 5 janv. 2016 sur Hotels
visite de la vieille ville et restaurant