Note fondée sur 456 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Cathrine, Gestion de l’hôtel
Dear Eric, thank you for submitting your review. We hope you will visit us again soon. Your Leonardo Hotel Team
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 2 nov. 2021 sur Hotels
Le personnel est très accueillant mais surtout le buffet du petit déjeuner est hyper copieux , Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2021 par Cathrine-Marie Flory, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are pleased that you had a pleasant stay with us and thank you for the positive feedback. Your Leonardo Hotel Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2021 par Ihr Leonardo Team , Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Karim, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben uns eine Bewertung zu schreiben. Wir bedauern sehr, dass Sie nicht wunschlos glücklich waren und hoffen Sie geben uns eine zweite Chance. Mit freundlichen Grüßen,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2019 par Natalie E. Williams, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Andrea, thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Good location

Publié le 26 oct. 2015 sur Hotels
Just 1 night for business stay. It is ok. Good location , 5 mns walking to Train station.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2017 par mp, Gestion de l’hôtel
Dear hotelguest, thank you for your feedback. We hope you had a lovely stay in Duesseldorf and we really look forward to welcome you soon again. Best regards Marianne Pirkhammer Operations Manager
5 sur 5
par Lars de Narbonne France

Satisfaction

Publié le 22 déc. 2014 sur Hotels
Shopping, musée.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2014 sur Hotels
1 sur 5
par Bernard de Belgique

Publié le 31 mars 2014 sur Hotels
Hotel a ne pas fréquenter. Une addition beaucoup trop élevée pour un service de très mauvaise qualité! Je me demande, comment se fait-il que cet hotel soit étoilé???
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Ouss, Gestion de l’hôtel
Lieber Herr Hanses, wir danken Ihnen, dass Sie sich die Zeit genommen haben unser Hotel zu Bewerten. Ihr Leonardo Hotel Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par cathrine, Gestion de l’hôtel
Lieber Magnus, Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen, Ihr Leonardo Hotel Team