Hotel Mirage DĂŒsseldorf-Neuss

HÎtel à Neuss avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mirage DĂŒsseldorf-Neuss

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Chambre Confort avec lits jumeaux | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Standard double | Salle de bain | Serviettes fournies, savon, shampooing, papier de toilette
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Krefelder Str. 1, Neuss, NRW, 41460
  • Place, Port de DĂŒsseldorf
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Place Marktplatz
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Parc d’exposition Messe DĂŒsseldorf
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, DĂŒsseldorf (DUS-DĂŒsseldorf Intl.)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple Confort

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Neuss

Au cƓur de Neuss.Hîtel à Neuss est à moins de 1 km de Port de Neuss et à moins de 5 km de Ski-dîme Jever Fun Skihalle. De plus, Parc de loisirs Freizeitpark Heerdt est à moins de 5 km et Rhin est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port de DĂŒsseldorf - 12 min en voiture - 9.2 km
  • Medienhafen - 12 min en voiture - 9.2 km
  • Königsallee - 13 min en voiture - 10.6 km
  • Place Marktplatz - 14 min en voiture - 10.3 km
  • Parc d’exposition Messe DĂŒsseldorf - 14 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Gare de Neuss : Ă  2 min de marche
  • Station de tramway Niedertor : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de DĂŒsseldorf (DUS) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMonte Grande - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAnatolia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOguz Döner - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDogan Döner - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMauerwerk - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mirage DĂŒsseldorf-Neuss

HÎtel à Neuss avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct à la gare ou au métro
As a guest of Hotel Mirage DĂŒsseldorf-Neuss, you'll find express check-out and an elevator. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this Neuss hotel.

  • 75 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel Mirage DĂŒsseldorf-Neuss possĂšde 75. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous arrivez en dehors des horaires d’enregistrement habituels, veuillez utiliser le tĂ©lĂ©phone pour avertir de votre arrivĂ©e et procĂ©der Ă  l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Hotel Mirage
Scope Hotel Mirage
Mirage Dusseldorf Neuss Neuss
Hotel Mirage DĂŒsseldorf-Neuss Hotel
Hotel Mirage DĂŒsseldorf-Neuss Neuss
Hotel Mirage DĂŒsseldorf-Neuss Hotel Neuss

Avis pour Hotel Mirage DĂŒsseldorf-Neuss

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 46.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

yann

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hossam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Every thing was very good and staff was so kind
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

SĂŒleyman

Points forts : Propreté
War sehr zufrieden
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Khalil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ich hoffe, wieder zurĂŒckzukommen. Vielen Dank fĂŒr alles
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

alhaji kassine

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything cool
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ali

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles gut, super Preis Leistung
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Burkhard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles super. Da unser Zimmer direkt an der Kreuzung lag war es etwas lauter. Da wir aber sehr kaputt von unserem Event (Final-Four Handballpokalfinale) waren. sind wir sehr schnell eingeschlafen. Erst der Wecker holte uns aus unseren TrÀumen.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nico

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel in Ordnung, Mitarbeiter freundlich, nur mit meinem Zimmer und den ''UmwelteinflĂŒssen'' hatte ich Pech: Nicht alle Jalousien haben funktioniert, weswegen es tagsĂŒber im Zimmer sehr heiß wurde. Durch geöffnete Fenster drang bis sehr spĂ€t Nachts Straßen- und BaulĂ€rm und Musik (gut, es ist eben ein Hotel am Bahnhof) und Dönergestank ins Zimmer. Ich wĂŒrde wieder dort buchen, allerdings auf ein anderes Zimmer bestehen
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andra

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Zimmer waren nicht fertig, wurden mehrfach vertröstet. Duschvorhang konnte nicht zugezogen werden Steckdosen lose Veraltete Einrichtung Seife etc leer
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Matti

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Pascal

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
So etwas habe ich in meinem Leben noch nie erlebt!! Als ich aufs Zimmer kam, war bereits jemand anderes auf dem Zimmer, der die gleichen Zigangsdaten wie ich bekommen hat, der jedoch erst am nĂ€chsten Morgen einchecken sollte. Da fĂŒhlt man sich ja richtig sicher. Daraufhin wurde er rausgeschmissen und ich solle das benutzte Zimmer nehmen. Ich habe gesagt, dass ich aus hygienischen GrĂŒnden das Zimmer nicht mehr betreten werde. Daraufhin wurde mir gesagt, dass kein weiteres Zimmer mehr frei ist. Dann bin ich ein wenig ausgerastet und habe doch ein anderes Zimmer bekommen. Die Bettdecken haben nach Kotze gestunken und es waren Lippenstift-Spuren drauf. FĂŒr sowas darf man kein Geld verlangen. Und ich brauche auch keinen Luxus. Aber fĂŒr ein 3 Sterne Hotel kann man deutlich mehr verlangen.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cristina

Points forts : Propreté
Haarkneuel in der Dusche war echt ekelig, wurde aber vom Reinigungspersonal glaub einfach vergessen, denn sonst war die Sauberkeit gut.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Fabio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short trip to DĂŒsseldorf

The room was poor quality. The toiletts smell from cigarette very strong. The location of the hotel was good. Breakfast was not possible, but very near you could make breakfast.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

stefan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tolle lage
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Andre, Görlitz

Points forts : Service et personnel
Backpacker Hotels fĂŒr kurze NĂ€chte
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Khalil

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ű§Ù„Ű§Ù‚Ű§Ù…Ű© ÙˆŰ§Ù„Ù‡ŰŻÙˆŰĄ في Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ÙˆŰ§ÙŠŰ¶Ű§Ù‹ Ű§Ù„Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ† ÙˆŰŻÙˆŰŻÙŠÙ† للŰșŰ§ÙŠŰ©
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Empfehlenswert fĂŒr Kurzaufenthalt; akzeptable ZimmergrĂ¶ĂŸe; Internet funktioniert
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

JĂŒrgen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tobias

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Preis LeistungsverhÀltnis sehr fair
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ilya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Khalil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vielen Dank fĂŒr Ihre RĂŒckmeldung
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Detlef

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unterkunft in Ordnung!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kaan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Im großen ganzen ein gutes Hotel, gute Lage, nettes Personal, gutes Preis-Leistung VerhĂ€ltnis.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Soraya

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am writing to express my extreme dissatisfaction with my recent stay at [Hotel Mirage]. The experience was far below any acceptable standard, and I feel compelled to highlight the numerous issues I encountered: 1. Dirty Room: The room was in an unacceptable condition upon arrival, with visible dirt and an overall lack of cleanliness. 2. Dirty Towels and Bathroom: The towels provided were stained and unhygienic, and the bathroom was extremely dirty, which made it impossible to use comfortably. 3. Rude Staff Behavior: The staff exhibited unprofessional and rude behavior, which added to the negative experience. 4. Terrible Management: The overall management of the hotel was chaotic and inefficient, leaving guests to deal with unresolved problems. Such a level of service and cleanliness is unacceptable and does not align with the expectations I had when booking with your establishment. I request immediate action regarding this matter, including an apology and appropriate compensation for the inconvenience caused. I hope you take this complaint seriously to prevent other guests from facing similar issues. I look forward to your prompt response.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025