Au cœur de Neuss.Hôtel à Neuss est à moins de 1 km de Port de Neuss et à moins de 5 km de Ski-dôme Jever Fun Skihalle. De plus, Parc de loisirs Freizeitpark Heerdt est à moins de 5 km et Rhine est à moins de 10 km.
À proximité
Port de Düsseldorf - 11 min en voiture - 8.5 km
Königsallee - 12 min en voiture - 9.6 km
Promenade sur le Rhin - 13 min en voiture - 10.5 km
Parc d’exposition Messe Düsseldorf - 14 min en voiture - 11.3 km
Stade Merkur Spiel-Arena - 16 min en voiture - 12.2 km
Transport
Gare de Neuss : à 2 min de marche
Niedertor Tram Stop : à 5 min de marche
Aéroport international de Düsseldorf (DUS) : à 25 min en voiture
Restaurants
Second Home - 5 min à pied
Heinemann Konditorei Café - 4 min à pied
Gare du Neuss - 8 min à pied
Anatolia Restaurant - 4 min à pied
Dogan Döner - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Mirage Düsseldorf-Neuss
Hôtel à Neuss avec Wi-Fi inclus et avec accès direct à la gare ou au métro
As a guest of Hotel Mirage Düsseldorf-Neuss, you'll find express check-out and an elevator. Public spaces have free WiFi.
Smoking is allowed in designated areas at this Neuss hotel.
75 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Express check-out
Elevator
Smoking in designated areas
Hotel Mirage Düsseldorf-Neuss possède 75. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par câble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Activités
Boutiques de créateur
Centre commercial
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimètres de hauteur)
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Commodités de la chambre
Divertissement
Chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Mini-réfrigérateur
Autres
Bureau
Chauffage
Coin salon distinct
Espace de travail pour ordinateurs portables
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous arrivez en dehors des horaires d’enregistrement habituels, veuillez utiliser le téléphone pour avertir de votre arrivée et procéder à l’enregistrement.
Méthodes d’accès
Code d'accès et portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Hotel Mirage
Scope Hotel Mirage
Mirage Dusseldorf Neuss Neuss
Hotel Mirage Düsseldorf-Neuss Hotel
Hotel Mirage Düsseldorf-Neuss Neuss
Hotel Mirage Düsseldorf-Neuss Hotel Neuss
Avis pour Hotel Mirage Düsseldorf-Neuss
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 33.
10 – Excellent
11
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 33.
8 – Bien
11
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 33.
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 33.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 33.
2 – Terrible
4
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Khalil
Voyage en groupe
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
الاقامة والهدوء في الفندق
وايضاً الموظفين ودودين للغاية
Khalil
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Thomas
Voyage d’affaires
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Empfehlenswert für Kurzaufenthalt; akzeptable Zimmergröße; Internet funktioniert
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Jürgen
Voyage d’affaires
13 févr. 2025
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Jürgen
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Tobias
Voyage en groupe
9 févr. 2025
Points forts : Propreté
Preis Leistungsverhältnis sehr fair
Tobias
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Ilya
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ilya
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Khalil
Voyage de couple
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung
Khalil
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Detlef
Voyage d’affaires
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unterkunft in Ordnung!
Detlef
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Kaan
Voyage de couple, Voyage d’affaires
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Im großen ganzen ein gutes Hotel, gute Lage, nettes Personal, gutes Preis-Leistung Verhältnis.
Kaan
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Soraya
Voyage en famille
26 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I am writing to express my extreme dissatisfaction with my recent stay at [Hotel Mirage]. The experience was far below any acceptable standard, and I feel compelled to highlight the numerous issues I encountered:
1. Dirty Room: The room was in an unacceptable condition upon arrival, with visible dirt and an overall lack of cleanliness.
2. Dirty Towels and Bathroom: The towels provided were stained and unhygienic, and the bathroom was extremely dirty, which made it impossible to use comfortably.
3. Rude Staff Behavior: The staff exhibited unprofessional and rude behavior, which added to the negative experience.
4. Terrible Management: The overall management of the hotel was chaotic and inefficient, leaving guests to deal with unresolved problems.
Such a level of service and cleanliness is unacceptable and does not align with the expectations I had when booking with your establishment.
I request immediate action regarding this matter, including an apology and appropriate compensation for the inconvenience caused. I hope you take this complaint seriously to prevent other guests from facing similar issues.
I look forward to your prompt response.
Soraya
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Torsten
24 janv. 2025
Points forts : Commodités
Da es keine Parkmöglichkeiten direkt am Hotel gibt, ist die Bewertung auf mittelmässig gesetzt worden.
Torsten
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Bo
5 janv. 2025
Bo
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Nataliia
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
27 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gut
Nataliia
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Mohammad
22 déc. 2024
Mohammad
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Khalil
20 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sehr gut
Khalil
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
eva
15 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Check in problemlos und einfach. Mitarbeiterin sehr freundlich. Zentral in der Stadt gegenüber vom Hauptbahnhof.
eva
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Amdiya
12 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
Mir wurde ein früher check in versprochen bzw. Wurde über Email vereinbart letztendlich durfte ich erst ca. 1 Std nach der normalen Check in Zeit einchecken.. dann hat noch ein Mitarbeiter( er hatte Handwerksklammotten an) neben meiner Tür In Gang geschlafen und noch sehr laut geschnarcht. Das ging gar nicht !!! Habe mich auch recht unsicher dadurch gefühlt
Amdiya
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Rüdiger
Voyage en famille, Voyage d’affaires
8 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Im Zimmer gab es kein Stuhl um die
Bekleidung irgendwo hinzulegen.
Im Zimmer gab es keinen Fernseher.
Probleme beim einchecken. Ich hatte ein Doppelzimmer gebucht. Bekommen habe ich 2 Einzelzimmer. Das war zwar nicht schlimm, aber ein Einzelzimmer war noch nicht bezugsfertig.
Rüdiger
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Diego
27 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel in ristrutturazione ma con costi contenuti
Albergo in ristrutturazione e camere dallo stile un pó "superato". Tuttavia sono spaziose e comode.
Pecche: reception non sempre disponibile, no tv in camera, soltanto una presa per la corrente nella stanza.
Diego
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Wonjin
24 nov. 2024
Wonjin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
ENVER
Voyage d’affaires
16 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel
HAYAL KIRIKLIĞI
Otel' de giriş yaptığım zaman halen devam eden bir restorasyon çalışması vardı. Sürekli birşeyleri tamir eden elemanlar ortalıkta ve hatta asansörü içinde vardı. İnşaattan dolayı ortam oldukça tozlu idi. Odada TV ve buzdolabı yok. Otelin tren istasyonuna çok yakın olması ulaşım açısından bir avantaj olabilir.
Otele 14.00 ' den sonra gitmiş olmama rağmen oda henüz temizlenmemiş idi. Personelin iyi niyetinden kuşkum yok. Ancak bence otel bu durumda iken ve böyle yüksek oda ücreti ile satılmamalıydı.
ENVER
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Igor
Voyage d’affaires
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Das Zimmer war sauber und komfortabel.
Die Lage des Hotels ist ideal
Gerne wieder