Blue Lagoon Hotel and Conference Centre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blue Lagoon Hotel and Conference Centre

Façade de l’hĂ©bergement
Jardin
Vue aérienne
Salle de réunion
Piscine extérieure

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
21 Blue Bend Pl, East London, Eastern Cape, 5241
  • Place, Plage de Bonza Bay
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Eastern
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Plage de Nahoon
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, East London (ELS)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires double

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement panoramique, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 chambres
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre de base avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Affaires

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement panoramique, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la lagune

  • 2 chambres
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

East London

Sur la plage.HÎtel à East London est à moins de 5 km de Plage de Bonza Bay et à moins de 10 km de Centre commercial Beacon Bay Crossing. Plage de Nahoon et Ann Bryant Art Gallery se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bonza Bay - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Eastern - 10 min en voiture - 8.1 km
  • Stade Jan Smuts Stadium - 10 min en voiture - 8.4 km
  • Plage de Nahoon - 10 min en voiture - 7.5 km
  • Riverside Country Club - 20 min en voiture - 18.5 km

Transport

  • East London (ELS) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJohn Dory’s - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSanook - ‬9 min en voiture
  • â€ȘWykato Spur Steak Ranch - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSalt - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Blue Lagoon Hotel and Conference Centre

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec 2 restaurants
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Blue Lagoon Hotel and Conference Centre. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star East London hotel.

  • 103 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Blue Lagoon Hotel and Conference Centre possÚde 103 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade.

Cet hÎtel à East London offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour moyennant des frais.

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Blue Lagoon Hotel and Conference Centre n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Souper animé : 0 ZAR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1987/004920/07

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Blue Lagoon Conference London
Blue Lagoon Hotel and Conference Centre Hotel
Blue Lagoon Hotel and Conference Centre East London
Blue Lagoon Hotel and Conference Centre Hotel East London