Las Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Cranae

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Las Hotel & Spa

Piscine extérieure, accÚs possible de 11 h à 19 h, parasols
Restaurant
Intérieur
Suite, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gytheio, East Mani, 23200
  • Place, Pasteli Manolakos
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Île de Cranae
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Selinitsas
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, vue sur la mer

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Confort

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Gythio

Vacances au centre-ville de Magne orientale.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Île de Cranae et Ă  moins de 40 km de Grottes de Diros. ChĂąteau de Monemvasia se trouve Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Pasteli Manolakos - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Île de Cranae - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Selinitsas - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Mavrovouni - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Grottes de Diros - 48 min en voiture - 36.2 km

Transport

  • Kalamata (KLX-AĂ©roport international de Kalamata) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÎ€ÎżÏ…ÏÎčστÎčÎșό Î Î”ÏÎŻÏ€Ï„Î”ÏÎż - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș90 ÎœÎżÎŻÏÎ”Ï‚ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘÎ€ÏÎ”ÎŻÏ‚ Î›Î±Î»ÎżÏÎœ ÎșαÎč Î”Ï…Îż Î§ÎżÏÎ”ÏÎżÏ…Îœ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘΗ ΀ραÎČÎ·Ï‡Ï„Îź - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘΔΔΌέστÎčχας - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Las Hotel & Spa

4-star spa hotel near Cranae
Las Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Las Hotel & Spa.

This 4-star East Mani hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar by the pool
Las Hotel & Spa possÚde 57 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 17 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 0 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 3.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 10.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1113626

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 21 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Las Hotel & Spa Hotel
Las Hotel & Spa East Mani
Las Hotel & Spa Hotel East Mani

Avis pour Las Hotel & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 65.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Frédérick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne expérience

TrÚs bonne expérience. L'accueil est trÚs agréable. Le personnel est à votre écoute et d'une gentillesse exceptionnelle. La chambre avec vu sur la ville était bien.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

SYLVIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Achilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No parking

The only disappointment was no off premises parking as advertised.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Isavella Maria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent spa. Rooftop pool is a nice amenity.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hannu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location, peaceful hotel

Peaceful and cozy hotel. Everything worked well: service was friendly and staff spoke excellent English. Rooms were clean, well air-conditioned and beds were confortable. Breakfast was tasty and also gluten-free options available! Well done. The crown was rooftop pool - adorable. Street parking can be challenging. Will we visit again: definitely!
Pool view to the sea
Pool view to the town
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Pam

Points forts : Propreté, service et personnel

Las has lost its shine.

We visited during the shoulder season and the pool was closed. The Roof Top Restaurant had reduced hours. The sheets and towels were tattered. This left an impression with me. The best part of our stay was the breakfast offered daily by the hotel.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was extremely welcoming. Good breakfast. Room was clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Oriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

ROBERTO

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Insonorizzazione pessima, mancano i fondamentali per un hotel di 4 stelle in stanza come ovunque. Buona la colazione, varia e di qualitĂ , tranne che per l'espresso pessimo. Personale di reception scortese, inetto e servizio in camera desolante. Un hotel che avrebbe infinite potenzialitĂ  del tutto perse. Le stanze sono minuscole e trovo assurdo nel 2024 la mancanza di una macchinetta espresso con cialde all'interno delle stesse. Ho dovuto chiedere l'accappatoio non presente nel bagno. La mancanza di un parcheggio Ăš una nota del tutto insopportabile poi. Sconcertante poi che ti facciano pagare le tasse ambientali quando giĂ  pagati. Scorretti e truffaldini.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Evanthia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Positive with room for improvement

Nice location, friendly hotel staff and very quick response in issues within the room. The booking was for a room without balcony and the windows could not used due to birds nesting outside. This creates humidity inside the room if you need to dry your bathing suits.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tom, Tervuren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely rooftop pool, close to the restaurants at the port. Pool open until 7pm, strictly monitored ;)
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Taso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was beautiful but the only complaint was theybwould not give us a few extra towels for a room of 3 people
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Adela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Joanna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Elpida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

patrick

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Verlichting in diverse kamers werkte niet of niet goed- bleef aan of ging niet uit. Heeft ons veel tijd gekost en gewisseld van drie kamers. Werkte uiteindelijk ook niet maar we hadden er genoeg van- deden uiteindelijk maar de aardlekschakelaar dan maar uit. Geen enkel begrip bij management!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Sascha

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Pam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely seaside getaway

Gytheio is a lovely seaside town and Las Hotel is the luxury hotel of that town. Our room was clean and comfortable. Breakfast at the hotel is a buffet. It was delicious and there were many different options available. The staff were helpful and courteous. We thoroughly enjoyed our stay.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023