HomeTown Inn by Red Roof East Syracuse

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  East Syracuse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HomeTown Inn by Red Roof East Syracuse

Hall
Hall
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Couloir

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
6611 Old Collamer Rd South, East Syracuse, NY, 13057
  • Place, Destiny USA
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Syracuse University
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Carrier Dome
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Syracuse, New York (SYR-AĂ©roport international de Hancock)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Sofa Bed, Microwave & Refrigerator)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Microwave & Refrigerator)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur (Microwave & Refrigerator)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Microwave & Refrigerator)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Microwave & Refrigerator)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

East Syracuse

En banlieue.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  East Syracuse, vous trouverez Parcours de golf Brooklawn et Palace Theater (salle de spectacle). Syracuse University et UniversitĂ© de LeMoyne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Destiny USA - 9 min en voiture - 10.4 km
  • Syracuse University - 10 min en voiture - 9.0 km
  • Landmark Theatre (théùtre historique) - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Place Armory - 11 min en voiture - 11.8 km
  • Carrier Dome - 11 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Gare de Syracuse : Ă  12 min en voiture
  • Syracuse, New York (SYR-AĂ©roport international de Hancock) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘJohn & Sons Fly Road Market - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCardinal Health - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBarbagallo's Express Mart - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HomeTown Inn by Red Roof East Syracuse

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  East Syracuse
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly HomeTown Inn by Red Roof East Syracuse. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this East Syracuse hotel.

  • 126 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
HomeTown Inn by Red Roof East Syracuse propose 126 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  East Syracuse offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality East Syracuse
Quality Hotel East Syracuse
East Syracuse Quality Inn
Hotel East Syracuse
HomeTown Inn East Syracuse
Hometown By Red Roof Syracuse
Quality Inn Syracuse Carrier Circle
HomeTown Inn by Red Roof East Syracuse Hotel
HomeTown Inn by Red Roof East Syracuse East Syracuse
HomeTown Inn by Red Roof East Syracuse Hotel East Syracuse

Avis pour HomeTown Inn by Red Roof East Syracuse

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 302 avis sur 1080.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 1080.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 1080.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 172 avis sur 1080.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 424 avis sur 1080.

5,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

david

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
CATASTROPHE !!!! Degeulasse , malpropre, degeulasse et encore degeulasse !!! A Ă©viter absolument , terrifiant , plancher gommant trĂšs trĂšs sale , sa pue , le bain est degeulasse , la toilette est degeulasse et flush mĂȘme pas , les lit on au moin 400 brĂ»lure de cigarette minimum , pire hĂŽtel que j’ai vue de tout ma vie et dieu seul sait le nombre d’hĂŽtel que j’ai bien pu visiter ! Elle bat tout les record de malpropreter ! Je n’en revien mĂȘme pas , c’est sur la femme de mĂ©nage fait exipres pour perdre sa job , je peu pas croire que quelqun peu laisser une chambre dans cette Ă©tat ! Tellement dĂ©couragĂ©e j’ai envie de changer d’hĂŽtel ! En plus c’est chĂšre !! Je m’attendait quand mĂȘme d’avoir le minimum !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Charlyne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really are not difficult for hotels and motels, but this was the absolute worst we have even seen! Dirty room, cigarrets everywhere, loud noises. Do not rent there
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Frédéric

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really a bad experience, nothing was clean in the room, the bed was having hair in it with sign of usage. heating system was not working and we where freezing in the room. the odor was horrible on the entire floor. so bad that we decided to leave in the middle of the night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mario

Voyage d’affaires
Un secteur d’hĂŽtel , restaurant Ă  cĂŽtĂ© Ruby Tuesday
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mario

Voyage d’affaires
Bon stationnement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Gaetane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien tranquille
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hugo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smelled of weed. Fridge and microwave did not work.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean Pierre

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté bruyante

4/10 – MĂ©diocre

Emilie

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Francois

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room 209 was a real mess, paint on the ceiiing was falling off. Moisture on the mattress and under. Grass stain on the carpet in the room 
. 211 was a bit better but it’s a really outdated hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Francois

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room 209 was a real mess .
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Mario

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Besoin d’ĂȘtre rĂ©novĂ©
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

eric

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Gabriel

Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

François

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Karelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sal
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

GREGORY, BOSTON

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Entrance and lobby need paint and attention. Multiple trash bags visible around the property.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Antonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Roxanne, Apopka

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I arrived, the property looked unkept. Once given my room key, I went to check out the room. I was immediately greeted by what appeared to be a stray cat that lived on the property. Had my door opened I’m sure it would have ran in my room. The door number was missing and the key card didn’t work. I asked for a new room because of the location of that room and close proximity to wildlife. They were accommodating for a new room on the second floor. However that room smelled like old smoke. The beds looked like they were rigged on a box spring or something. There was a roach in the room. Between the property, sketchy people hanging around the property and the room, me and my son stayed all of 20 minutes. I unfortunately had a nonrefundable reservation and lost on money, but there was no way I was having my child and I stay there. I admit I was on a budget but no way I could stay there and I place that blame on me. The photos were not accurate, maybe a filter or special lighting. It just did not give the same look as the pictures online. Horrible place. Spend a few extra bucks and go somewhere else. Once I got to my new hotel I felt so much better.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Fiona

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Service Sucks

Called the hotel to let them know that we would be arriving late with an ETA of 1AM. Told by front desk that it would not be a problem. Finally get to the hotel and start the check in process - clerk asks for name and confirms that we were staying for one night - then with a snarky smile says "well we are overbooked and no longer have a room". Refuses to help find another room and says it not his problem we don't have a place to stay after driving for 5 hours. Went to use the lobby bathroom after the long trip and it was filthy!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid Avoid Avoid

Place was dirty and fly unsafe. The room air conditioner did not work. The woman at the front desk did not return my drivers license and I didn’t realize it until three days later. I stayed two two nights, so they could have left it in the room. I called on Saturday and the said they would mail it. I called today (Monday) and he said he would get around to mailing it on Wednesday because he is to busy. I’m ready to call the police.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Darrin

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was disgustingly dirty, floors walls everywhere you looked absolutely filthy!!!! And smelled horrible! Almost slept in the car
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025