da Vinci Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Eastbourne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement da Vinci Hotel

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Vue sur le parc
Chambre de base double | Literie hypoallergénique, bureau, fer et planche à repasser
Réception
Salle de réception
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
9-10 Howard Square, Eastbourne, England, BN21 4BQ
  • Place, Congress Theatre (théùtre)
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Club de tennis Devonshire Park Lawn
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, JetĂ©e d'Eastbourne
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple de base, 1 lit jumeau

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 4 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre de base double

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Eastbourne

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Eastbourne, vous serez à quelques pas de Devonshire Park Theatre et de Musée du patrimoine local Eastbourne Heritage Centre. Plage d'Eastbourne et Kiosque Eastbourne Bandstand se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Eastbourne - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Kiosque Eastbourne Bandstand - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Congress Theatre (théùtre) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Club de tennis Devonshire Park Lawn - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • JetĂ©e d'Eastbourne - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare d'Eastbourne : Ă  11 min de marche

Restaurants

  • â€ȘTo the Rise Bakery - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot Pierre - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Belgian Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSabaidee Thai Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bohemian - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

da Vinci Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Eastbourne
As a guest of da Vinci Hotel, you'll find tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and an elevator. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Self parking is free.
  • 19 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Da Vinci Hotel propose 19 chambres dotées de : un lecteur de DVD et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Eastbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 15 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

da Vinci Eastbourne
da Vinci Hotel Eastbourne
da Vinci Hotel Hotel
da Vinci Hotel Eastbourne
da Vinci Hotel Hotel Eastbourne

Avis

Avis pour da Vinci Hotel

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 281 avis sur 608.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 608.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 608.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 608.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 608.

Avis

8/10 – Bien

Marie-Claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ExtrĂȘmement bien situĂ©, beaux espaces communs pour prendre un verre, bonne connexion internet, les chambres sont propres avec une salle de bain privĂ©e, un bon rapport qualitĂ©/prix. Ma seule critique serait Ă  propos du confort des lits et des oreillers qui déçoivent un peu par rapport Ă  la qualitĂ© de l’endroit.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Grande chambre mais trop petit lit pour adolescents. Bonne propreté . HÎtel bien situé et proche de la mer
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
HÎtel bien placé Facilite de parking Proche du centre et de la plage
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

roland

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Marie-Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en bord de mer

Personnel trÚs attentif et disponible, trÚs bon accueil. TrÚs bonne situation , trÚs proche de la mer (20 mÚtres), trÚs proche des commerces et des restaurants. TrÚs belle chambre, spacieuse avec coin salon. TrÚs bonne literie. La salle de bains qui n'a pas encore été refaite est de ce fait un peu vétuste.

6/10 – Acceptable

nanoue, Vouillé

Points forts : Service et personnel

HÎtel bien situé

L'hÎtel est bien situé, et le personnel trÚs accueillant. Les chambres sont spacieuses mais nécessiteraient quelques rénovations, notamment au niveau des salles de bains qui sont propres mais trÚs désuÚtes. Dommage également qu'il n'y ait pas de double vitrage, car n'ayant pas non plus de volets, l'hÎtel est assez bruyant. Le petit déjeuner anglais est trÚs copieux. Bien pour un court séjour.

8/10 – Bien

En famille, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Hotel is very well located between access to the sea and a short walk to the town center. Hotel has free parking (hotel provides resident parking permit for the length of the stay) which is definitely a big plus. Staff is very friendly. Room was spacious and comfortable.

6/10 – Acceptable

Salnon

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Neil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Clean and Basic, shower wasn’t working properly, Lift was out of order but not notified by the management, and wasn’t given the opportunity to change booking. We were on the 3rd floor. Less able people would have struggled.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel is basic, clean but a bit dated. However the staff were excellent, friendly and very helpful. Attending a local sporting event and made very welcome with great assistance by staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

C

Voyage en groupe
Great location. Pleasant, helpful staff. Super breakfast. General wear and tear on an older building so could do with some external and internal decoration. Can’t complain though as very reasonably priced.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing breakfast
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

douglas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very close to beach and city centre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
If you like art this is the hotel for you Lots to look at and provoke discussion. Excellent location, close to the beach and Devonshire park. Great budget hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tommy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Two nights in Eastbourne

Convenient location was a plus. Hardly saw a staff member. Room and bathroom was tidy if not totally clean. Needs updating TW.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Nimesh

Points forts : Propreté
good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Simon

Very nice hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restful Break

Very welcoming, staff polite and helpful. Breakfast very good and nice to interact with chef. Nice restful break with no interutptions.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Allan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic large family room

One of the largest family rooms weve had with sea views to the side which was great. Very nicely located and parking was included and available on road close by. Did have no hot water on one the morning but just had to slow our morning and wait for 30 mins and it was all ok. Challenge of older buildings I guess. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Joanna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Davinci

Lovely hotel, really nice room especially for tge price. Slept really well. Didn't want to get out of the shower if I am honest .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

B

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I'll visit again.

I had the pleasure of staying at the Da Vinci Hotel for three nights over the Bank Holiday weekend. I found the hotel to be clean, spacious, practical, friendly, safe, and in a great location. The design of the hotel was also very appealing and I felt that it offered excellent value for money. I would definitely choose to stay at this hotel again in the future and I am confident that I would enjoy my stay each time. Upon my arrival, everything was clearly explained to me and I was offered the option of having breakfast at a very reasonable price. The hotel was well-managed and organized, and I appreciated that my towels were changed daily. I am very pleased with my experience at the Da Vinci Hotel and I would like to thank the team for making my short holiday a memorable one.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Halyna, Banbury

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you need to stay for one or two nights and there are no other options only 
 The location is okay. The bathroom is dirty, with mold everywhere on the taps, tiles, and shower. To turn on the hot water, you have to fight with the electric heater in the shower. There is no fridge, drinking water, or even teaspoons. The bed and lamps are covered in dust and someone’s hair. The windows also have black mold. Overall, the room is warm, but you can hear noise from the hallway, and the light from the common corridor shines into the room. In the lobby, I met a man whose wallet was stolen from his room. In my room, they didn’t clean the second day, only replaced the trash bags. However, for some reason, they threw the blanket aside and placed my pillow in the middle of the bed, even though I had made the bed before leaving the room. They might have been looking for something
 They didn’t ask for any documents upon check-in. The key to the room unlocks both my room and the hotel doors; I don’t know how that works, but when I asked if that meant anyone could open my room, the receptionist said it was “stupid.” I guess it’s okay for him to talk to guests like that. On the day of departure, I called a very scary and squeaky elevator, and on the floor, there were cups and glasses that the cleaners were supposed to put in the rooms later. I also saw clean towels lying on the floor near the elevator. The impression of the attitude towards cleanliness, hygiene, and the safety of guests’ pers
Séjour de 2 nuits en avril 2025