OYO Oban Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Parc national de South Downs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO Oban Hotel

Sur la plage
Chambre Deluxe double, 1 lit double | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Réception
Chambre Standard double, 1 lit double | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
King Edwards Parade, Eastbourne, England, BN21 4DS
  • Congress Theatre (théùtre)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Club de tennis Devonshire Park Lawn
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • JetĂ©e d'Eastbourne
    â€Ș10 min Ă  pied‬

Options de chambre

À propos du quartier

Eastbourne

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Eastbourne, vous serez à quelques pas de Musée du patrimoine local Eastbourne Heritage Centre et de Devonshire Park Theatre. Plage d'Eastbourne et Western Lawns se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Eastbourne - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Kiosque Eastbourne Bandstand - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Congress Theatre (théùtre) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Club de tennis Devonshire Park Lawn - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • JetĂ©e d'Eastbourne - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare d'Eastbourne : Ă  13 min de marche

Restaurants

  • â€ȘTo the Rise Bakery - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDem Shish - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot Pierre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaExpress - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPomodoro E Mozzarella - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO Oban Hotel

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Parc national de South Downs
OYO Oban Hotel offers its guests a terrace. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Eastbourne hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • No smoking on site
OYO Oban Hotel propose 30 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  Eastbourne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Langues

Anglais, hindi, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 30 GBP pour les arrivĂ©es entre 23 h 30 et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 14 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 GBP
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 30 GBP pour les arrivĂ©es entre 23 h 30 et minuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

La consigne à bagages est soumise à disponibilité. Des frais de consigne s'appliquent à partir de 13 h 00.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Oban Eastbourne
Oban Hotel Eastbourne
The Oban Hotel

Avis pour OYO Oban Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 239.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 239.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 239.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 239.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 239.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

NanneCCC, Laroque d'Olmes

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs déçus !!!

Petit Déjeuner trÚs léger, pas de viennoiserie, pas de baked beans, pas de fruits frais, salle triste......Salle de bain vraiment vetuste, pas de sÚche cheveux......Draps du dessous trop petits et résultat, on se retrouve sur le matelas .......Rideaux de la chambre tellement fins qu'il fait jour dans la chambre à 5h du matin.........Personnel trÚs jeune et qui ne vous souhaite "rien" quand vous quittez l'hotel.....ni "bonne journée" ni ..."rien"....mais vous charge de 1.60£ a l'arrivée ( qui ne sont pas sur la facture ) pour les frais de carte bleue !!! TrÚs déçus !! l'Hotel voisin était beaucoup plus sympa l'été dernier !!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Excellent location.

The room i was initially booked into had not been cleaned when i arrived. I reported this and was met with excellent service and my room was upgraded at once to compensate. The hotel is well situated with best view of the sea ive experienced in all the hotels ive stayed at in Eastbourn. Standards were good for the price. Not really luxury but perfectly ok.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

colin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cole

Very dusty , curtains were broken , shower hose holder broken. Carpet was dirty. The fan in the room was really dusty , it looks like its never been cleaned. Very dated
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Michelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MR GARY A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jon

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not for me

It's more like a hostel than a hotel. No amenities and not even a reception, it's all done via an intercom. The photos make it look a lot better than it is but it was cheap aand in a goo location.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Pawel

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Freezing Cold Room Slept in Clothes
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bradley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Served its purpose

Went to visit family used hotel for overnight stay. Hotel could do with a bit of tlc as a bit dated in reception, bedroom had wallpaper coming off, no tv signal and shower had no hot water. Draught from window because of a gap also a mark on bedsheet. For price paid it wasn’t too bad! Right on seafront but wasn’t in a front facing room!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Delightful and affordable

I enjoyed my stay, room was spacious and in a great location.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Clint

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay, downside is the lift was out of order and was on the 3rd floor
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Georgios

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For my one nights stay it was perfect. The room was redone and looked new. On the sea front. If im ever down in eastborne again i will surley stay there again!! Staff were excellent!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Haydon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

marzena

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lola

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am personally very satisfied with the hotel, had a best stay and would come again
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Niraj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for a budget hotel stay - fabulous location.

Check-in/reception desk is open 2-10pm, Junaed at reception was very welcoming and friendly. Very easy key drop check-out. Single room was dated and small but clean with a fabulous sea view - could hear the waves with the window open. Great location in a nice part of town. Parking would have been easier if the council hadn't closed the main road for the upcoming airshow - allow extra time for this if arriving in mid August.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Grum

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Oben hotel was a great place for my stay, I choose them only everytime i visit their.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Munirah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ann

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The fan in the room was covered in dust. The fan had to be used . The toilet would not flush on friday - no one to report either to . The lift was not working at all . I spoke to a nice young man about the lift - he shrugged his shoulders i appreciate the buck does not stop with him Very disapointed
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would recommend

It was a good stay, no issue's other then the shower not working well
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024