Pevensey Motor Lodge

Hébergement 4.0 étoiles
4-star motel near Echuca Moama Tourist Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Pevensey Motor Lodge

Chambre Prestige | 1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
Point d’intérêt
Réception
Aire de pique-nique/barbecue
Façade de l’hébergement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
365 High Street, Echuca, VIC, 3564
  • Office de tourisme Echuca Moama Visitor Information Centre
    ‪14 min à pied‬
  • Port d'Echuca
    ‪19 min à pied‬
  • Moama Bowling Club
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, baignoire à jets

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Prestige

  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 grand lit

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe (Modern)

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Standard Family Room)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Premium Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Modern Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premium Twin Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Family Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Standard Spa Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Standard Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premium Family Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

À propos du quartier

Echuca

Au cœur de Echuca.À moins de 3 km de motel à Echuca, vous trouverez Office de tourisme Echuca Moama Visitor Information Centre et Musée Port of Echuca Discovery Centre. Port d'Echuca et Moama Bowling Club sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Hôpital Echuca Regional Health - 14 min à pied - 1.2 km
  • Office de tourisme Echuca Moama Visitor Information Centre - 14 min à pied - 1.2 km
  • Port d'Echuca - 19 min à pied - 1.6 km
  • Musée Port of Echuca Discovery Centre - 19 min à pied - 1.6 km
  • Moama Bowling Club - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Rochester : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Subway - ‬15 min à pied
  • ‪The Mill Echuca - ‬8 min à pied
  • ‪Johnny & Lyle's - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Pevensey Motor Lodge

4-star motel near Echuca Moama Tourist Centre
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Pevensey Motor Lodge. Self parking is free.

This 4-star Echuca motel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 20 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Pevensey Motor Lodge possède 20 climatisées dotées de : un minibar et cafetière-théière. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche.

Ce motel à Echuca offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées numériques. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 7 à 35 AUD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 AUD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 20 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Si vous souhaitez utiliser la borne de recharge pour voiture électrique, veuillez contacter l'établissement à l'avance pour réserver une place de parking devant le chargeur Tesla.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 mai 2025 au 30 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 1 mai au 30 septembre :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 20.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 7 AUD et 35 AUD par personne
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20.00 AUD
  • Berceau (lit de bébé) : 20.0 AUD par séjour
  • Lit d’appoint : 20.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

BEST WESTERN Pevensey
BEST WESTERN Pevensey Motor
BEST WESTERN Pevensey Motor Echuca
BEST WESTERN Pevensey Motor Lodge
BEST WESTERN Pevensey Motor Lodge Echuca
Pevensey Motor Lodge
Pevensey Motor Lodge Motel
BEST WESTERN Pevensey Motor Lodge Echuca, Victoria
Pevensey Motor Lodge Echuca
Pevensey Motor Lodge Echuca
Pevensey Motor Echuca
Pevensey Motor
Pevensey Motor Lodge Echuca, Victoria
Pevensey Motor Lodge Motel Echuca

Avis pour Pevensey Motor Lodge

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 385 avis sur 634.
Note de 8 – Bien, d’après 223 avis sur 634.
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 634.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 634.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 634.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was perfect, check in was done by a lovely lady and the room was exactly as expected
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

joel, toulon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Accueil très sympa et professionnel, chambre spacieuse, propre, bien équipée et confortable mais wifi et TV très mauvaises et surtout très mal insonnorisée (nous avons eu un voisin très bruyant tard dans la nuit qui a dérangé tout une partie de l'hôtel avec son téléphone).
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Scott

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice room but pool cold brrrr
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A well positioned & well run establishment. Very clean & easy parking.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mini Break

This is not the first time we have stayed at the Pevency. We enjoyed it the first time continue to do so. It is clean and has everything we need. Bed is very comfortable. It is close to everything. Staff are very friendly and obliging.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and well presented room. Central location
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Grant

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely clean, quiet room with plenty of space. Great location and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean property
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We were incredibly impressed with out 2 night stay, due to the excellent warm & friendly environment created by the lovely professional couple who manage the establishment with great enthusiasm. It is because of this that we will would book the Pevensey again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bart

Clean & tidy. Really good service from the bloke at front desk
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Generous sized room. Comfortable bed, updated bathroom, fresh milk, comfortable couch. Plenty of hot water
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kerri

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mario

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Liked the amenities, would've appreciated mored crockery & urmtensiks to make use of the toaster & microwave. Pool tended ro be too crowded to use in season.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Damian

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Affordable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Really friendly staff, comfortable bed and room
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Chi-Fong

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean, quiet and everything convenient
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Leanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

michael

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The owners were very friendly and helpful The breakfast was delicious and very much appreciated would highly recommend this motel And loved the modern bathroom
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Bryan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was clean and tidy, Room was small, well maintained with the necessary essentials
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Heidi, Cranbourne North

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was in late night and out early morning so didn’t really get the whole experience but would suggest this motel sits in the good to excellent area. Check in was a breeze with staff waiting back for me to arrive and fresh milk for coffee
Séjour de 1 nuit en novembre 2024