Hotel en Restaurant de Fortuna
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Edam
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel en Restaurant de Fortuna





Commodités populaires
Explorez la région

Spuistraat 3, Edam, 1135AV
- DampleinâȘ3 min Ă piedâŹ
- MarchĂ© au Fromage d'EdamâȘ4 min Ă piedâŹ
- Port de VolendamâȘ5 min en voitureâŹ
- Amsterdam (AMS-Schiphol)âȘ37 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (with shower)

Chambre double (with shower)
9,0 sur 10
Merveilleux
(12Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, baignoire

Chambre double, baignoire
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, terrasse, vue sur le canal

Suite Junior, terrasse, vue sur le canal
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre royale double, baignoire, avec vue

Chambre royale double, baignoire, avec vue
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hof van Holland
Hof van Holland
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Entretien ménager
4.6 sur 5, Merveilleux, 53Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel en Restaurant de Fortuna
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
Renaud
7 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Renaud
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 â Excellent
Valérie
14 mai 2024
Valérie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
HERVE
12 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Beaucoup de charme
HERVE
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 â Bien
JEAN MICHEL
7 avr. 2024
JEAN MICHEL
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
blanche
Voyage en groupe
9 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
blanche
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 â Excellent
Catherine
5 mai 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Catherine
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 â Excellent
Bauduin
23 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.


Bauduin
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 â Excellent
geneviĂšve
11 avr. 2023
geneviĂšve
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 â Excellent
Christophe
24 juill. 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 â Excellent
Pierre, Croix
Voyage de couple
23 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
21 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
jean marc
27 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit coin de paradis
jean marc
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 â Excellent
Ridha
27 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs Bel hĂŽtel
Ridha
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
27 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
4/10 â MĂ©diocre
Julie
14 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Déçue
Julie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TRES BIEN
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 â Excellent
Laurent, Montpont en Bresse
17 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Incontournable hĂŽtel de charme
Laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 â Acceptable
maurice, lievin
29 déc. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
hÎtel pittoresque,bien situé
maurice
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 â Bien
PY
30 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Escapade bucolique Ă Edam
PY
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 â Excellent
Catherine
3 juin 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Charmant, excellent séjour.
Catherine
Séjour de 2 nuits en mai 2017
10/10 â Excellent
Patrick
26 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs joli, confortable et sympathique
Patrick
8/10 â Bien
Patrick, Avignon
29 août 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel de charme au coeur d'Edam
Patrick
8/10 â Bien
pierre
18 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.