The Franklin Hotel Martha's Vineyard

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Edgartown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Franklin Hotel Martha's Vineyard

Extérieur
Hall
Hall
Hall
Chambre Standard, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
222 Upper Main St, Edgartown, MA, 02539
  • Place, BibliothĂšque publique d'Edgartown
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d'Edgartown Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Phare d'Edgartown
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Vineyard Haven, Massachusetts (MVY-Martha's Vineyard)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Edgartown

À Edgartown .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez BibliothĂšque publique d'Edgartown et Old Whaling Church. De plus, Maison-musĂ©e Vincent est Ă  moins de 1 km et Plage de Lighthouse Beach est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • BibliothĂšque publique d'Edgartown - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage Bend in the Road - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Lighthouse Beach - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plage d'Edgartown Beach - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Phare d'Edgartown - 7 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Vineyard Haven, Massachusetts (MVY-Martha's Vineyard) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBackyard Taco - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRosewater Market - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Seafood Shanty - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wharf Pub & Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAtlantic Fish And Chop House - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Franklin Hotel Martha's Vineyard

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Edgartown
Free self parking is available.

This Edgartown hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
The Franklin Hotel Martha's Vineyard possÚde 18 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Edgartown offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Open Key de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150 USD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

The Franklin Martha's Vineyard

Avis pour The Franklin Hotel Martha's Vineyard

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 119 avis sur 167.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 167.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 167.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 167.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 167.

9,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Denis, Orford

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect getaway, clean, well set-up for relaxing!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kwesi

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is situated on a pristine stretch of the main road near Edgartown. After getting dropped off in the driveway, we were promptly greeted by a receptionist that helped introduce us to the various systems of the hotel. We were shown a very clean, modern-looking room with beautiful natural light coming in and had an easy time accessing the amenities/necessary apps that the property offers. The hotel's location on the main road in Edgartown makes it easy to head into town to eat or attend events.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a wonderful stay in Martha's Vineyard at the Franklin Hotel! We were fortunate enough to be able to book the back cottage, which was clean, quiet, and comfortable. The room was a free standing building behind the main building that was tastefully decorated both inside and out. The whole complex had lovely landscaping and appeared to be well maintained, although we did have a small issue securing the back door lock after stepping out onto the tiny back porch area of the cottage. The main building had 2 floors of rooms centered around a commons area with a shared kitchenette. The only issue I would foresee in the commons area would be a shared refrigerator that would likely be insufficient if the hotel was at capacity and all guests wanted to make use of it. The facility was nicely located, less than a 15 minute walk into town, and there was a bike rental shop right next door if you wanted to further explore the island. There was also Bad Martha's, a brewery that also served some tasty pizza, and a fantastic breakfast and lunch spot called Lucky Hanks right next door. Only minor issue we had was on check-in, the Franklin does not have a front desk. I was sent a message to download and app that would be used to access my room, but apparently I was not sent a follow up. Simply walked across the street the desk at the Edgar where the staff quickly resolved it. Overall had a great stay in MV and the Franklin was perfect for us!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

vanessa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean, well appointed and very nicely decorated. It is self serve type hotel without a front desk. We had difficulty using our no key, phone entry. Had to call and someone was quickly able to help us get in. Other guest said they also had difficulty with it. Coffee and cold water are provided in the common area with a common fridge to use. We also had a bag with towels and chairs were available to reserve. It was a pleasant 10 min walk to downtown area. Easy parking. If you are sensitive to noise that could be an issue. Overall a great experience.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bill

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté
It’s a nice boutique hotel but it is in the middle of no where the restaurant across the street is less than desirable. The walk to town is too long on a main street
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Beth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We thoroughly enjoyed or stay here.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only perk was the fact that it was conveniently located. Other than that, everything was terrible. SO LOUD. It was basically a frat house. The kitchen was dirty. You could hear people's conversation in the next room, etc. It was just so awful to try to sleep there.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean property and walking distance to downtown edgartown. Only issue was shower head was not very powerful at all. But that was no big deal for me
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The people Here were fantastic and experience amazing
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jay

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great dog hotel. nice facility. close to town.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Good location.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
We gave this property a 3 star for several reasons. To start, the positives of the property are: New build, modern styling, seating inside the common area and lots of seating and hang out on the exterior also, the bedding and pillows were comfortable and multiple options for pillows based on comfort. Also, David was a great host and helped us personally get into our room. As for the negatives of the property and hence only leaving a 3 star: There is no curtains that block light so every night was difficult to get the room dark enough to sleep from the outdoor property lights shining in our room all night. The TV is outdated and there isn't an option to connect to app services. There is only one keurig coffee maker for the whole property. No mini fridge in rooms. Two wine glasses in the kitchenette available for the property. The hallways smell like covered up dog smell. The bathroom counter was so small and no other cabinet to use to set items on while getting ready. The walls are so thin we couid hear kids running and stomping everyday and we could hear people coughing and it seemed like they were in the same room with us it was so loud. There's a noise machine in the room to help with this so I'm assuming they know its a problem. We could still hear all the noise with it running. There was an iron but no ironing board.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jayme

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Donald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good location. Easy access to buses.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved every minute of our stay at this property. We would highly recommend it and will be back. If you can, get the single cottage option in the back of the property but any room would be great here.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There are no full time staff onsite. The hotel across the street manages it, so if need something they come across the street. For example, the shampoo and conditioner bottles were missing in the shower, so I contacted them through the One Key app and they quickly responded and came over to put in the missing bottles. Room is rather small with no refrigerator, microwave, or coffee maker, as these are all located in the nice and spacious common room downstairs. OK selection of TV channels, except the NESN channel was listed as “not available” which means I missed a Red Sox game. Fans beware!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brianna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great base camp

A nice centrally located hotel. The app was a little cumbersome to use and get into the hotel with. I am all for a self check in and check out but made it tough if you had any issue to not have anyone onsite. If there were issues you had to walk across the street to the sister hotel. The room was nice and the bed was comfortable. Room was very clean. We had an issue with our clicker and were offered to move rooms since it couldn't be fixed. We declined since we only had another night but very nice to have them accommodate us if there was an issue. The staff we did interact with was so nice and friendly and super helpful. Nice spot and they held our bags after checkout.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katherine

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We just spent 4 nights at The Franklin as we had also stayed here last Spring. What a difference a year makes. We asked to be in a larger queen than we were last year and we were told that was not a problem (multiple times) when we arrived we were told that the entire hotel was booked (as we were prepared to upgrade to a king room) the woman behind the desk told us that she was moving us to room 8, a larger queen as that is the one she would stay in. When we finally were able to get in out room, we were actually in 11 and it was a way smaller room than last year. The door to our room would not fully close all the way so it rattled every time someone else open a door or when the wind blew, this went on all night long. There also seem to be people actually living full time at the hotel. Each day two women would cook a full meal out of the back of a pick up truck in the parking lot and then bring it into the common area to serve the 15 or so that would come to eat. The last night there seemed to be a party in the common area and they were very loud. We had wanted our friends to come to the hotel and have drinks and cheese and crackers with us, but since there were meals being served at lunch and dinner everyday, that was impossible to do. There was raw meat and other grocery items that took up the entire common area refrigerator and were were unable to keep anything in the fridge (a few cheeses and dip) that we had planned to do (that we had done the year before), so we had to k
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Volda

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stefan is amazing Love this hotel Clean Quiet Beautiful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mavi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025