Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles de style victorien près de Princes Street

Près de l'aéroport

En séjournant à cet hôtel du quartier Haymarket, vous serez à moins de 1 km de Centre international de conférence d'Édimbourg (EICC) et à moins de 3 km de Princes Street Gardens. Greyfriars Kirk et Château d'Édimbourg sont à moins de 3 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Cet hôtel offre un restaurant et un bar/bar-salon. Si vous partez en voyage d'affaires, vous profiterez de 9 salles de réunion ainsi que du Wi-Fi et du service d'enregistrement express. On trouve également sur place un casse-croûte/café, un service de nettoyage et de nettoyage à sec et l'entreposage des bagages.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et téléviseur ACL

Les 184 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur ACL avec la télévision numérique et d'autres commodités modernes comme l’accès gratuit au Wi-Fi. Vous pourrez également profiter du service aux chambres offert en tout temps, d'un ventilateur portatif et d'un séchoir à cheveux. L'entretien ménager est effectué sur demande..

Chambre simple

Nombre de lits 1 lit à simple Occupation maximum 1 max.

Chambre avec lits jumeaux

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.

Chambre double

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Note de Edinburgh Grosvenor Hotel fondée sur 1 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
2,0 sur 5 2.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.0 sur 5.0
Service et personnel 3.0 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 1.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Edinburgh Grosvenor Hotel

Tout le monde (1)
2 sur 5
Property is aged and worn. Stained carpets and furniture (I have pictures), peeling paint and stained walls (more pictures), and clunky outdated furniture that crowded the room. Not worth it for half the price. This place needs a substantial renovation. They should be ashamed of the way the pictures misrepresent the property.

Publié par le 22 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 sept. 2019 par Ashley

Thank you for taking the time to write your review. We are working hard to allow us to invest in the property and to improve the overall appearance of the hotel, which we are aware is needing a make over in certain areas. We are sorry on this visit you did not receive the experience you should have. We do hope you will give us another opportunity in the near future so we can show you our improvements and give you a true experience of a stay at the Edinburgh Grosvenor Hotel. Kind Regards, Ashley, Events Executive

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement hors site (tarifs réduits disponibles)

Commodités de la chambre

Edinburgh Grosvenor Hotel propose 184 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur ACL de 32 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel de Édimbourg fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur ACL
  • Télévision numérique
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Séchoir à cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Chauffage
  • Ventilateur portatif
  • Salle de bain privée

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner en semaine entre 6 h 30 et 10 h, et la fin de semaine entre 7 h et 11 h.

Edinburgh Grosvenor Hotel renferme un restaurant servant les repas suivants : déjeuner, dîner et souper.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par séjourIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum, et les portes des chambres sont verrouillées après nettoyage.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics.Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par We're Good To Go (Royaume-Uni).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • L’hébergement est verrouillé après le nettoyage
  • Transaction électronique disponible
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Aucune vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations ne sont pas nécessaires pour les installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Cartes de débit non acceptées
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Établissement conforme aux directives régionales de désinfection We're Good To Go (Royaume-Uni)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 48 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Classifications nationales

Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

url importing http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-Edinburgh-Grosvenor-Hotel.h11044-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Édimbourg-Hotels-Edinburgh-Grosvenor-Hotel.h11044-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Édimbourg-Hotels-Edinburgh-Grosvenor-Hotel.h11044-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.