Fingal - A Luxury Floating Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Royal Mile

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fingal - A Luxury Floating Hotel

Extérieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Réception
Classic Duplex | Salle de bain | Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, peignoirs
Classic Duplex | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Alexandra Dock, Historic Port of Leith, Edinburgh, Scotland, EH6 7DX
  • Place, Port d'Édimbourg
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Ocean Terminal
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Yacht Britannia
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Édimbourg (EDI)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chalet rustique classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chalet rustique luxueux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Classic Duplex

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury Duplex

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Édimbourg

Séjour au Leith.En séjournant à hÎtel du quartier Leith, vous serez à moins de 5 km de Royal Yacht Britannia et de St James Quarter. Royal Botanic Garden et Princes Street sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Port d'Édimbourg - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Ocean Terminal - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Leith Links - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Royal Yacht Britannia - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Easter Road Stadium - 5 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare d'Edinburgh Brunstane : Ă  9 min en voiture
  • Port of Leith Tram Stop : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTeuchters Landing - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIrish Dude Coffee And Food - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRoseleaf Bar Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ship on the Shore - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Granary - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fingal - A Luxury Floating Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Royal Mile
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. The luxury Fingal - A Luxury Floating Hotel also features a terrace, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

This 5-star Edinburgh hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fingal - A Luxury Floating Hotel possÚde 22 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 32 po avec Netflix. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Édimbourg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Fingal A Luxury Floating
Fingal - A Luxury Floating Hotel Hotel
Fingal - A Luxury Floating Hotel Edinburgh
Fingal - A Luxury Floating Hotel Hotel Edinburgh

Avis pour Fingal - A Luxury Floating Hotel

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 452 avis sur 480.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 480.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 480.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 480.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 480.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Juste magnifique. Je n'en dirai pas plus :-)
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

matthieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le fait de séjourner dans un bateau « de luxe » est une expérience trÚs intéressante.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Bruce

Great breakfast
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

sherlene

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will be back, highly recommend

Went to celebrate my wife’s special birthday. The staff were so polite and couldn’t do enough for us. Room excellent standard. Breakfast was phenomenal .
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely worth staying onboard

Brilliant experience. Perfect if visiting Britannia
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

True Luxury from a Bye-gone Era

The staff, service, food and accommodations were exemplary. Lovely nautical/arts & crafts era decor. Think Titanic with a modern sumptuous twist. We were delighted to find out tickets to the Brittania were included. Great location, simple to take the tram into the downtown, as we were travelling by train. Pricey, but well worth the splurge.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Norma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Stay

Felt really comfortable, staff friendliness was exceptional, the ambience was just perfect, the staff took time out to speak to you, and the food and accommodation were excellent, would certainly return and take no hesitation on letting everyone we know, how wonderful our staff was
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Elena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location! Very attentive service. I've been to Edinburgh multiple times, so far this hotel is my absolute favorite. Very unique place.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Philip

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We chose this hotel for our honeymoon and it didn't disappoint. A once in a life time experience. The room and hotel in general are impeccable. We loved the experience of staying on a ship and the extra little details provided made our stay extra special.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They go above and beyond!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gareth

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay. Would highly recommend!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was just perfect
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

David, SIGNAL MOUNTAIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was phenomenal at Fingal. The staff were personable, efficient, and overall outstanding. The room was unique, comfortable, and luxurious. We had a great time. The daily breakfasts were phenomenal and the restaurant was first class and well-deserving of the 2 Rosettes. We will stay at the Fingal upon our return.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kate

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived quite early for our booking and yet, the staff were amazing and accommodated us in every way. They were so sweet, it felt like home away from home. The chef is a MASTER in culinary arts. The scenery and area are beautiful! If you get the chance to stay here, it is worth every cent!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
One of the most unique experiences we’ve had ! The staff could not have been more accommodating and helpful ! The attention to detail throughout the ship was incredible ! Can’t wait to go back !
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Leiths Gem

First class accommodation. Breakfast is superb. Staff very friendly and helpful. Will definitely stay again
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew, Linthwaite

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
3rd time here and unfortunately not a great experience this time. Having to ask to be served drinks, having to ask for the room to be made up, a stuffy room with noisy air conditioning
 Felt completely overpriced and definitely not a 5 star experience. Sat outdoors both evenings and whilst the new seating is a great addition, the timber handrail and painted railings are looking tired
Drinks
 finally

The Fingal
Séjour de 2 nuits en août 2025